Et ça fait mal à la tête aussi quand on pousse trop!
J'ai une enceinte JBL Flip 2 nomade pour écouter mes albums Mp3 et ça marche du tonnerre!!
Star Lord, enfin, le grand hors-la-loi…OmacSpyder a écrit:"Starlord", tu as dit? Connais pas
Pour l'instant, il est très abordable mais à mon avis, il faudra le prendre dans les mois à venir si la popularité du film continu de faire grimper les prix de tout les proder GOTG. Quand je vois le buste de Groot (Bowen), personnage inconnu et inintéressant au possible pour la plupart des gens, dont le prix à doublé depuis l'annonce du film…darthstitch a écrit:Une belle représentation du perso, tu viens de me retenter Das
Das a écrit:Merci à tous !Pour l'instant, il est très abordable mais à mon avis, il faudra le prendre dans les mois à venir si la popularité du film continu de faire grimper les prix de tout les proder GOTG. Quand je vois le buste de Groot (Bowen), personnage inconnu et inintéressant au possible pour la plupart des gens, dont le prix à doublé depuis l'annonce du film…darthstitch a écrit:Une belle représentation du perso, tu viens de me retenter Das
Tu peut le trouver sur EBAY us a 80/100 euros + port actuellementdarthstitch a écrit:Das a écrit:Merci à tous !Pour l'instant, il est très abordable mais à mon avis, il faudra le prendre dans les mois à venir si la popularité du film continu de faire grimper les prix de tout les proder GOTG. Quand je vois le buste de Groot (Bowen), personnage inconnu et inintéressant au possible pour la plupart des gens, dont le prix à doublé depuis l'annonce du film…darthstitch a écrit:Une belle représentation du perso, tu viens de me retenter Das
Petite question, tu l'a commander dans quelle boutique?
king of thunder a écrit:Tu peut le trouver sur EBAY us a 80/100 euros + port actuellementdarthstitch a écrit:Das a écrit:Merci à tous !Pour l'instant, il est très abordable mais à mon avis, il faudra le prendre dans les mois à venir si la popularité du film continu de faire grimper les prix de tout les proder GOTG. Quand je vois le buste de Groot (Bowen), personnage inconnu et inintéressant au possible pour la plupart des gens, dont le prix à doublé depuis l'annonce du film…darthstitch a écrit:Une belle représentation du perso, tu viens de me retenter Das
darthstitch a écrit:Das a écrit:Merci à tous !Pour l'instant, il est très abordable mais à mon avis, il faudra le prendre dans les mois à venir si la popularité du film continu de faire grimper les prix de tout les proder GOTG. Quand je vois le buste de Groot (Bowen), personnage inconnu et inintéressant au possible pour la plupart des gens, dont le prix à doublé depuis l'annonce du film…darthstitch a écrit:Une belle représentation du perso, tu viens de me retenter Das
Das a écrit:darthstitch a écrit:Das a écrit:Merci à tous !Pour l'instant, il est très abordable mais à mon avis, il faudra le prendre dans les mois à venir si la popularité du film continu de faire grimper les prix de tout les proder GOTG. Quand je vois le buste de Groot (Bowen), personnage inconnu et inintéressant au possible pour la plupart des gens, dont le prix à doublé depuis l'annonce du film…darthstitch a écrit:Une belle représentation du perso, tu viens de me retenter Das
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il était un peu moins cher en préco et les fdp sont de £1 au UK, je ne les connais pas pour la FR).
Comme ils notent "Back Order", il vaut mieux leur demander s'ils peuvent l'avoir à coup sûr avant de le commander (de toute façon, on ne paye que £0,01 tant que le produit n'est pas en stock, avec eux) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]