Salut,
je demande conseil car j'ai un gros problème avec sosh...
voilà je suis abonné free, et j'ai voulu changer pour sosh.
Le 26 avril je remplis tout en ligne avec portabilité du n° sauf que pendant la validation ca a fait un bug et la ville n’est pas la bonne.
j’ai contacté par 2 fois sosh chat pour faire la modif’ le 26 et 27, mais au final ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire.
Le 28 avril, j’ai recu les papiers à remplir et a renvoyer (donc ma commande reste en suspens jusqu’à réception des papiers dans les 30 jours).
Voyant la mauvaise adresse sur tous les documents et sentant que ça va partir en sucette, je décide de tout annuler.
Le 29 avril à 8h00, je contacte sosh chat pour annuler ma commande et ils valident la demande.
Le 2 mai, je reçois un email me disant qu’ils ont bien recu mes documents (jamais renvoyé) et que mon colis est en préparation.
Je contacte sosh chat à nouveau pour demander c’est quoi ce bordel ??? ils prennent ma demande et me confirme que ca sera réglé dans les 72 heures.
Je contacte ma banque qui me dit de les prévenir lors du retrait car ils ont 5 jours pour refuser tout prélèvement (vu que j’ai donné mon iban pour l’inscription mais pas donner d’accord pour les prélèvements).
Le 5 mai, email me disant que ma commande est partie.
Le 6 mai que la commande est en attente au point relais + email avec les identifiants et nouveau numéro de ligne temporaire.
Je décide de balancer mon problème sur la page facebook de sosh… paf le message s’est autodétruit au bout de quelques minutes.
Hier soir, j’ai reçu un sms de free me prévenant de la résiliation et de la portabilité de mon numéro le 12 mai…
Bref c’est la grosse merde et je ne sais pas comment m’en sortir, en plus orange vient de se faire encore pirater les données persos de leurs clients.
je demande conseil car j'ai un gros problème avec sosh...
voilà je suis abonné free, et j'ai voulu changer pour sosh.
Le 26 avril je remplis tout en ligne avec portabilité du n° sauf que pendant la validation ca a fait un bug et la ville n’est pas la bonne.
j’ai contacté par 2 fois sosh chat pour faire la modif’ le 26 et 27, mais au final ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire.
Le 28 avril, j’ai recu les papiers à remplir et a renvoyer (donc ma commande reste en suspens jusqu’à réception des papiers dans les 30 jours).
Voyant la mauvaise adresse sur tous les documents et sentant que ça va partir en sucette, je décide de tout annuler.
Le 29 avril à 8h00, je contacte sosh chat pour annuler ma commande et ils valident la demande.
Le 2 mai, je reçois un email me disant qu’ils ont bien recu mes documents (jamais renvoyé) et que mon colis est en préparation.
Je contacte sosh chat à nouveau pour demander c’est quoi ce bordel ??? ils prennent ma demande et me confirme que ca sera réglé dans les 72 heures.
Je contacte ma banque qui me dit de les prévenir lors du retrait car ils ont 5 jours pour refuser tout prélèvement (vu que j’ai donné mon iban pour l’inscription mais pas donner d’accord pour les prélèvements).
Le 5 mai, email me disant que ma commande est partie.
Le 6 mai que la commande est en attente au point relais + email avec les identifiants et nouveau numéro de ligne temporaire.
Je décide de balancer mon problème sur la page facebook de sosh… paf le message s’est autodétruit au bout de quelques minutes.
Hier soir, j’ai reçu un sms de free me prévenant de la résiliation et de la portabilité de mon numéro le 12 mai…
Bref c’est la grosse merde et je ne sais pas comment m’en sortir, en plus orange vient de se faire encore pirater les données persos de leurs clients.