C'était une journée très sympathique, un accueil chaleureux, une super cuisinière, et de nouvelles rencontres d'artistes (WS JEAN)
Encore bon anniversaire Ludo !!!!!!!!!!
blacksad a écrit:Il faut tjours que l'on prenne une photo de moi qd je fais ou dis une connerie
bel anniv et super preparation par mdme gambit, un agreable moment, merci ludo et encore bon anniv.
Tres content d'avoir fait la connaissance d'un artiste en herbe et tres impressionné par ses premieres real, un régal.
konshudude a écrit:Ca avait l'air très sympa, encore bon anniversaire Gambit
Et ce custom de Phoenix, c'est une pure merveille
konshudude a écrit:
Et ce custom de Phoenix, c'est une pure merveille
Grey a écrit:
j'ai pas compris qui l'avais fait !!
Metalbears a écrit:Faut pas me remercier mon ludo, je n'ai fait que fournir une modeste contribution...
Malheureusement je n'ai pas pu venir (contrainte professionnelle), le principal est que tout ce soit bien passé.
il ne vends pas ( enfin encore) il me la gentillement offert pour mon anni et encore merci a lui!!!fantomas a écrit:belle disposition tu parle du dd que wsjean a fait si sais le cas je savais pas que jeannot vendais ses créations
gambit06800 a écrit:il ne vends pas ( enfin encore) il me la gentillement offert pour mon anni et encore merci a lui!!!fantomas a écrit:belle disposition tu parle du dd que wsjean a fait si sais le cas je savais pas que jeannot vendais ses créations
j espere qu a la prochaine rencontre tu pourras nous rejoindre!!
Maximal 19 a écrit:Ya pas a dire ca tue!!
Par contre t'a pas peur que le wolverine du dio n°2 que tu a mis derriere s'abime ?