darthstitch a écrit:Belles arrivées
+1 ...sauf le p'tit Doop...il ressemble plus à une crotte de nez qu'autre chose...
Dernière édition par The Green Goblin le Ven 27 Mar 2009, 19:34, édité 1 fois
darthstitch a écrit:Belles arrivées
mais vas y, remues encore un peu plus le couteau qui est planté dans mon thoraxyugioh a écrit:
Tu pourras venir le voir on est pas très loin
kelo a écrit:mais vas y, remues encore un peu plus le couteau qui est planté dans mon thoraxyugioh a écrit:
Tu pourras venir le voir on est pas très loin
tu m'attends pour l'apéro ce soir ?
ynko a écrit:pauvre doop,qu'est ce qu'il prends dans la tête le pauvregambit06800 a écrit:kelo a écrit:gambit06800 a écrit:
attend je peux toujours me perdre en allant a la poste!!!!!
je signe où ?
en bas du cheque!!!!!!!!!!!
inferno a écrit:ynko a écrit:pauvre doop,qu'est ce qu'il prends dans la tête le pauvregambit06800 a écrit:kelo a écrit:gambit06800 a écrit:
attend je peux toujours me perdre en allant a la poste!!!!!
je signe où ?
en bas du cheque!!!!!!!!!!!
Je savais pas qu'il avait une tête Doop
gambit06800 a écrit:Chewee Levelu a écrit: la crotte intergalactique selon Toochose
Beaux arrivages Ludo
ca faisait longtemps que je la cherchais cette crotte!!!!!!
et merci a tous
Alors quand ce sera fait, comme dirait Mat : des photos ! des photos !gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
tu parle en patois verlant maintenant ?wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
TOOCHOSE a écrit:tu parle en patois verlant maintenant ?wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
bein chui un cht'iot padawan quoi !!TOOCHOSE a écrit:tu parle en patois verlant maintenant ?wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
gambit06800 a écrit:wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
non je revend les organes de mes padawans!!!!!!!!!!!!!!
TOOCHOSE a écrit:tu parle en patois verlant maintenant ?wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
The Green Goblin a écrit:TOOCHOSE a écrit:tu parle en patois verlant maintenant ?wolfie a écrit:cher coûte une retouche buste maître? :jedi1:gambit06800 a écrit:c est un ami, mais je pense le faire retoucher par krichaor!!!!!!! avec un peu de chrome!!!!
Non, il est juste possédé par l'esprit de Yoda !!!
BBLACKWOLF a écrit:Superbe collec j'aime beaucoup tes bustes
Certains que je n'avais jamais vue nulle part j'aime bien le buste d'Odin