puis Madame voulait rentrer à la maison donc je me serais même pas arrété... maudites femmes
j'étais en vacances dans ma famille à côté de Nice pendant 5 jours
kelo a écrit:je suis passé devant ton bled mercredi en rentrant mais j'ai pas ton téléphone
puis Madame voulait rentrer à la maison donc je me serais même pas arrété... maudites femmes
j'étais en vacances dans ma famille à côté de Nice pendant 5 jours
ben tu leur aurait dis "une visite au musée s'impose" chuis sur qu'ils auraient pas dit nonkelo a écrit:
on étais tout le temps en vadrouille avec la famille (Italie, Monaco, St Laurent, Nice, Menton, Cap Ferrat etc)
c'est tellement rare les vacances pour eux comme pour moi que l'on a profité un max...
TOOCHOSE a écrit:ben tu leur aurait dis "une visite au musée s'impose" chuis sur qu'ils auraient pas dit nonkelo a écrit:
on étais tout le temps en vadrouille avec la famille (Italie, Monaco, St Laurent, Nice, Menton, Cap Ferrat etc)
c'est tellement rare les vacances pour eux comme pour moi que l'on a profité un max...
elle me tente de plus en plus celle-ci....il y a que 723 ex ....tu as fait une super affaire bravohornet159b a écrit:Mon petit dernier trouvé à Album hier matin.
hornet159b a écrit:à 110€, c'est celle que Zik à vu en vitrine. J'y suis allé des l'ouverture hier matin, même le vendeur à trouvé que le prix était bas. Je pense qu'ils se sont trompé dans les prix sur ce coup là.
+1le Gardien a écrit:A part la HH, pas d'égal chez Bowen , bravo , belle pioche :?./§YEH: :?./§YEH:
Ghost Rider a écrit:Bravo Bruno pour cet Iron man reste plus qu'à trouver l'autre
Duncan a écrit:splendide acquisition hornet j'aime bpc cette version d'iron man .........