Grey a écrit:tojours une aussi belle collection
et vive les fulls
PS vivement une maj en page 1
prochaine majoration je te la dédicace :respect "only for GREY"
Grey a écrit:tojours une aussi belle collection
et vive les fulls
PS vivement une maj en page 1
Pas exactement...Grey a écrit:
j'espere que ce sera une full au moins
wolfie a écrit:te fais ça au plus vite !!Donovator a écrit:Très belle collection avec pleins de belles choses.
A l'occasion si tu peut faire des photos des blues brothers...
On est 3konshudude a écrit:
(je crois qu'on doit être les deux seuls du forum à avoir Puck en Shifflet , c'est dire...)
..... OUI MON MAITRE ...DANS MA COLLEC, EXPOSE BIENTÔT SERA CETTE IDOLE ....BIENTÔT MAITRE....BIENTÔT :jedi1:gambit06800 a écrit:un des + beau buste ce
mais a quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wolfie a écrit:..... OUI MON MAITRE ...DANS MA COLLEC, EXPOSE BIENTÔT SERA CETTE IDOLE ....BIENTÔT MAITRE....BIENTÔT :jedi1:gambit06800 a écrit:un des + beau buste ce
mais a quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wolfie a écrit: MAJ PAGE 1 DU 04/02/09 dédicace "captain américa" spécial à mon maitre
et 2 nouvelles boites de conserves ....
konshudude a écrit:J'adore ta collec' et puis tu a un coin Alpha Flight bien fourni , alors dans mes bras
(je crois qu'on doit être les deux seuls du forum à avoir Puck en Shifflet , c'est dire...)
non MAITRESSE .....crazy viviane a écrit:C'est nouveau ça, ton "maître" ?? Tu as vendu ton äme (et pas ton corps j'espère !!)
wolfie a écrit:non MAITRESSE .....crazy viviane a écrit:C'est nouveau ça, ton "maître" ?? Tu as vendu ton äme (et pas ton corps j'espère !!)
C'EST MON MAITRE A PENSER ...BUSTE BOWEN....