la collection non marvel insolite de Mme WOLFIE c'EST CACHOU LAJAUNIE !! :?./§YEH:
Je ne vous développe pas les couleurs, années, forme de boite, inscriptions étrangères,différents prix....faudrait y passer...heuuuuuuuu 15 ans....
:?./§YEH:
oui je crois que l'on peut lui dire bravo et elle n'est pô en reste avec marvel....pour zouiller avec un petit bowen en douce dans une vitrine....bein pô facile ....Donovator a écrit:Superbe j'adore ces vieilles pub.
Bravo a Mme.
Metalbears a écrit:voila une idée plutot insolite
mais la question que je me pose est : Pourquoi?
gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:voila une idée plutot insolite
au moins ces boites de metal ressemblent a quelquechose!!!!!!!!!
frankythegoon a écrit:gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:voila une idée plutot insolite
au moins ces boites de metal ressemblent a quelquechose!!!!!!!!!
A mon avis, Did', y a un message là-dessous !
Metalbears a écrit:voila une idée plutot insolite
dievid a écrit:Et bien, c'est une famille qui doit avoir bonne haleine Gnéééhhhééééééééé !!!
Duncan a écrit:bravo a madame tres sympa cette collection qu'on ne voit pas partout
bein ça c'est bien vrai :!! et pour trouver des pièces nouvelles c'est pô facile !!!Spider-Manu a écrit:Duncan a écrit:bravo a madame tres sympa cette collection qu'on ne voit pas partout
c'est fait !! elle te remercie !!PASCALOU 93 a écrit: félicitation a madame !
Merki Greeny !!The GreenGoblin a écrit:Une sacrée collection qu'elle a ta femme, mon poto !!! Bravo, c'est impressionnant !!!
mysticboris a écrit:tres original !! ça donne envie d'en manger un ..