Et pour ceux qui trouve cette idée d'une Thor femme ridicule je vous conseille de lire la letter page à la fin de ce numéro dans laquelle Aaron répond à un fan extrêmement dégouté
+23
billbo78
Leitmotiv
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
Fouloude Gloziol
Redwing
the liar
Avengers
Submariner
Ultron75
Red Rocket 64
John Doe
ynko
Marvel Wars
doom
OmacSpyder
le Gardien
jarod1974
darthstitch
Das
Galactus
Furet03
Entarrid
27 participants
NEWS MARVEL.USA
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°651
Re: NEWS MARVEL.USA
Je l'ai lu aujourd'hui et franchement Aaron est vraiment génial sur cette série. J'espère que les ventes vont continuer comme ça parce qu'il a clairement l'intention de faire un run de plusieurs années sur la série.
Et pour ceux qui trouve cette idée d'une Thor femme ridicule je vous conseille de lire la letter page à la fin de ce numéro dans laquelle Aaron répond à un fan extrêmement dégouté
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°652
Hum ouais, franchement Aaron peut dire ce qu'il veut mais j'ai tout de même un peu de mal à croire en l'honnêteté de l'opération...et si le public féminin ne suit pas, je doute fort que ce run dure plus d'une année Presque aussi ridicule que la grenouille...j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps avec que Blake retrouve son marteau ! Kirby et Big John doivent se retourner dans leur tombe !
jarvis69- Admin
- Message n°653
Peter David, actuellement scénariste d'All-New X-Factor et Spider-Man 2009 pour Marvel, a confirmé sur son blog l'annulation de la première après son vingtième numéro, invoquant les ventes trop faibles sur le titre.
Suite à la fin du précédent volume de X-Factor, écrit par Peter David et qui avait duré 260 numéros, la série suivait une nouvelle itération de l'équipe travaillant cette fois pour la société Serval Industries. On y y suivait Polaris, Gambit, Quicksilver, rejoints rapidement par Warlock, Danger et Cypher.
source comicsblog
- Message n°654
THANOS: A GOD UP THERE LISTENING #1 par Rob Williams , Iban Coello et une couverture de Dustin Nguyen
Thane est sur les traces de son père .....
Thane est sur les traces de son père .....
- Message n°655
SAVAGE HULK #5
- Message n°656
AVENGERS & X-MEN: AXIS #1
couvertures de Jim Cheung, Justin Ponsor, Skottie Young, Gabriele Dell'otto , Chip Zdarsky , Siya Oum
couvertures de Jim Cheung, Justin Ponsor, Skottie Young, Gabriele Dell'otto , Chip Zdarsky , Siya Oum
- Message n°657
Avec les événements d'AXIS et aussi surprenant que cela paraisse , Carnage est devenu un héros .....
AXIS: CARNAGE #1
par Rick Spears , German Peralta et une couverture d'Alexander Lozano
AXIS: CARNAGE #1
par Rick Spears , German Peralta et une couverture d'Alexander Lozano
- Message n°658
thanos a un fils maintenant
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°659
ynko a écrit:thanos a un fils maintenant
Un chaud lapin ce Thanos
- Message n°660
Redwing a écrit:Hum ouais, franchement Aaron peut dire ce qu'il veut mais j'ai tout de même un peu de mal à croire en l'honnêteté de l'opération...et si le public féminin ne suit pas, je doute fort que ce run dure plus d'une année Presque aussi ridicule que la grenouille...j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps avec que Blake retrouve son marteau ! Kirby et Big John doivent se retourner dans leur tombe !
Pour Blake ça fait des années qu'il est plus l'avatar humain de Thor et ça m'étonnerais que ça redevienne le cas de sitôt.
jarvis69 a écrit:Peter David, actuellement scénariste d'All-New X-Factor et Spider-Man 2009 pour Marvel, a confirmé sur son blog l'annulation de la première après son vingtième numéro, invoquant les ventes trop faibles sur le titre.Suite à la fin du précédent volume de X-Factor, écrit par Peter David et qui avait duré 260 numéros, la série suivait une nouvelle itération de l'équipe travaillant cette fois pour la société Serval Industries. On y y suivait Polaris, Gambit, Quicksilver, rejoints rapidement par Warlock, Danger et Cypher.source comicsblog
Dégouté
ynko a écrit:thanos a un fils maintenant
Il a plusieurs enfants même, mais les autres il les a tous tué
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°661
Marvel Wars a écrit:Redwing a écrit:Hum ouais, franchement Aaron peut dire ce qu'il veut mais j'ai tout de même un peu de mal à croire en l'honnêteté de l'opération...et si le public féminin ne suit pas, je doute fort que ce run dure plus d'une année Presque aussi ridicule que la grenouille...j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps avec que Blake retrouve son marteau ! Kirby et Big John doivent se retourner dans leur tombe !
Pour Blake ça fait des années qu'il est plus l'avatar humain de Thor et ça m'étonnerais que ça redevienne le cas de sitôt.
Sans doute mais alors que le personnage redevienne simplement le fils d'Odin Faut dire que je n'ai rien lu sur le perso' en solo depuis le run Straczynski/Coipel
jarvis69- Admin
- Message n°662
Comme pour donner de la crédibilité à la rumeur selon laquelle Disney et Fox sont en désaccord en raison des droits cinématographiques des personnages Marvel , il est maintenant établi que les comics des Quatre Fantastiques vont être annulés .
Bleeding cool a repéré chez Hachette Book Group (distributeur librairie de Marvel ) la phrase suivante:
Par exemple, lors des conventions les artistes ne peuvent pas faire de croquis des FF, les personnages ne sont pas autorisés à être utilisés pour les affiches Mondo , et maintenant il est également indiqué qu'aucun jouet Fantastic Four ne sera autorisé pour la ligne Diamond Select.
Marvel Comics a également annulé le titre Ultimate Fantastic Four.
En outre, la ligne X-Men est également dit d'être affectée également car il n'y avait pas de ligne de jouets pour X-Men: Days Of Future Past , comme Disney apparemment détient toujours les droits de merchandising a des personnages .
Il y a aussi le fait que Marvel Comics est en train de tuer Wolverine.....
Haaaa , les affaires de GROS sous .......
Bleeding cool a repéré chez Hachette Book Group (distributeur librairie de Marvel ) la phrase suivante:
Il a été dit que le PDG de Marvel , Ike Perlmutter , est en colère contre la Fox sur les droits du film et a tout fait pour que les personnages reviennent chez Marvel/ Disney.La fin est Fourever ( Oui , en français le jeu de mot est nul )! En témoigne le dernier acte de la première famille du Marvel Universe! Les Invaders rencontrent les FANTASTIC FOUR alors que la recherche de Red Richards et des enfants disparus de la future Fondation continue. Pendant ce temps le cerveau derrière tout cela dévoile son plan ultime. Mais comment FRANKLIN RICHARDS intervient il ? Et comment tout se termine par ... The END ?! ( dans les n° FANTASTIC FOUR # 642 à 644 et le triple épisode Edition final 645!
Par exemple, lors des conventions les artistes ne peuvent pas faire de croquis des FF, les personnages ne sont pas autorisés à être utilisés pour les affiches Mondo , et maintenant il est également indiqué qu'aucun jouet Fantastic Four ne sera autorisé pour la ligne Diamond Select.
En outre, la ligne X-Men est également dit d'être affectée également car il n'y avait pas de ligne de jouets pour X-Men: Days Of Future Past , comme Disney apparemment détient toujours les droits de merchandising a des personnages .
- Message n°663
Redwing a écrit:Marvel Wars a écrit:Redwing a écrit:Hum ouais, franchement Aaron peut dire ce qu'il veut mais j'ai tout de même un peu de mal à croire en l'honnêteté de l'opération...et si le public féminin ne suit pas, je doute fort que ce run dure plus d'une année Presque aussi ridicule que la grenouille...j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps avec que Blake retrouve son marteau ! Kirby et Big John doivent se retourner dans leur tombe !
Sans doute mais alors que le personnage redevienne simplement le fils d'Odin Faut dire que je n'ai rien lu sur le perso' en solo depuis le run Straczynski/Coipel
Et bien je te conseil fortement de voir ce que donne les 25 premiers numéros du run d'Aaron
jarvis69 a écrit:Comme pour donner de la crédibilité à la rumeur selon laquelle Disney et Fox sont en désaccord en raison des droits cinématographiques des personnages Marvel , il est maintenant établi que les comics des Quatre Fantastiques vont être annulés .
Il a été dit que le PDG de Marvel , Ike Perlmutter , est en colère contre la Fox sur les droits du film et a tout fait pour que les personnages reviennent chez Marvel/ Disney.La fin est Fourever ( Oui , en français le jeu de mot est nul )! En témoigne le dernier acte de la première famille du Marvel Universe! Les Invaders rencontrent les FANTASTIC FOUR alors que la recherche de Red Richards et des enfants disparus de la future Fondation continue. Pendant ce temps le cerveau derrière tout cela dévoile son plan ultime. Mais comment FRANKLIN RICHARDS intervient il ? Et comment tout se termine par ... The END ?! ( dans les n° FANTASTIC FOUR # 642 à 644 et le triple épisode Edition final 645!
Fait chier d'en arriver la parce que les perdants dans l'histoire c'est les lecteurs de comics mais bon si ça permet d'éviter à l'avenir des insultes au comics comme va l'être le truc que la FOX veut faire passer pour un film sur les F4 je dirais que c'est un mal pour bien.
PS: Au sujet du costume de Sunfire qui change d'une case à l'autre, j'ai lu le numéro et c'est malheureusement une simple erreur de Pacheco.
jarvis69- Admin
- Message n°664
Merci .... Oh la honteMarvel Wars a écrit:
PS: Au sujet du costume de Sunfire qui change d'une case à l'autre, j'ai lu le numéro et c'est malheureusement une simple erreur de Pacheco.
- Message n°665
Il devait être fatigué ce jour là pour se planter comme ça…Marvel Wars a écrit:PS: Au sujet du costume de Sunfire qui change d'une case à l'autre, j'ai lu le numéro et c'est malheureusement une simple erreur de Pacheco.
Ce qui est dommage, c'est que ni l'encreur, ni le coloriste, ni le lettriste ni la rédaction dernière n'aient remarqué ça avant que ça ne parte à l'impression…
- Message n°666
Das a écrit:Il devait être fatigué ce jour là pour se planter comme ça…Marvel Wars a écrit:PS: Au sujet du costume de Sunfire qui change d'une case à l'autre, j'ai lu le numéro et c'est malheureusement une simple erreur de Pacheco.
Ce qui est dommage, c'est que ni l'encreur, ni le coloriste, ni le lettriste ni la rédaction dernière n'aient remarqué ça avant que ça ne parte à l'impression…
Nous sommes plus observateurs qu'eux , tu crois qu'on peut postuler a un poste de " correcteur " ?
- Message n°667
En Janvier , sortie d'une nouvelle ( mini..) série ............. The Unbeatable Squirrel Girl
par Ryan North et Erica Henderson aux dessins
par Ryan North et Erica Henderson aux dessins
couverture variante du n°1 par Arthur Adams
- Message n°668
c'est pour les ch'tits n'enfants parce ce que sinon
jarvis69- Admin
- Message n°669
Un premier aperçu d ' AMAZING SPIDER-MAN #9
par Dan Slott et Olivier Coipel
Couvertures d'Olivier Coipel, Gabriele Dell'otto, Skottie Young, Ryan Stegman et Jeff Wamester
par Dan Slott et Olivier Coipel
Couvertures d'Olivier Coipel, Gabriele Dell'otto, Skottie Young, Ryan Stegman et Jeff Wamester
- Message n°670
Coipel me déçoit de plus en plus (ses perso' n'ont plus du tout de relief musculaire et les "têtes de sanglier" se multiplient) et Dell'Otto, à un niveau moindre, perd, ces derniers temps, un peu de sa superbe
jarvis69- Admin
- Message n°671
Secret Wars de Jim Shooter est le premier crossover de la Maison des Idées. Et bien après Secret wars 2 il y a des années , Marvel annonce pour 2015 l'arrivée d'un nouvel opus , par Jonathan Hickman et Esad Ribic.
L'histoire sera la conclusion du run d'Hickman sur Avengers et New Avengers commencé en 2012. On peut donc s'attendre à des réalités parallèles, des versions alternatives , tout ça quoi .
Poster d'Alex Ross pour lancer la promo . Comme pour confirmer la " rumeur "de gueguerre Marvel /Fox, il n'y a aucun personnage que l'on retrouve dans les films de la Fox au cinéma. Pas un mutant ni les Fantastic Four et Spider-Man est présent , version Miles Morales.
L'histoire sera la conclusion du run d'Hickman sur Avengers et New Avengers commencé en 2012. On peut donc s'attendre à des réalités parallèles, des versions alternatives , tout ça quoi .
Poster d'Alex Ross pour lancer la promo . Comme pour confirmer la " rumeur "de gueguerre Marvel /Fox, il n'y a aucun personnage que l'on retrouve dans les films de la Fox au cinéma. Pas un mutant ni les Fantastic Four et Spider-Man est présent , version Miles Morales.
J'ai choisi mon camp , coté gauche , avec les vrais héros Marvel
- Message n°672
je plussoiejarvis69 a écrit:Secret Wars de Jim Shooter est le premier crossover de la Maison des Idées. Et bien après Secret wars 2 il y a des années , Marvel annonce pour 2015 l'arrivée d'un nouvel opus , par Jonathan Hickman et Esad Ribic.
Poster d'Alex Ross pour lancer la promo . Comme pour confirmer la " rumeur "de gueguerre Marvel /Fox, il n'y a aucun personnage que l'on retrouve dans les films de la Fox au cinéma. Pas un mutant ni les Fantastic Four et Spider-Man est présent , version Miles Morales.J'ai choisi mon camp , coté gauche , avec les vrais héros Marvel
jarvis69- Admin
- Message n°673
Pour les autres , c'est très mélangé ... du Earth X , du Marvel 2099 , du MC2 , du Mangavers.... le foutoir quoi
Et j'ai a présent de gros doutes sur ceux qui semblent " normaux "
Et j'ai a présent de gros doutes sur ceux qui semblent " normaux "
- Message n°674
Quel foutoir Et même si mon camp est aussi celui de gauche, l'argent ira direct dans les futures intégrales plutôt que dans ce style de run qui ne signifie par grand chose
ynko- Ultime collector
- Message n°675
nick fury c'est bienRedwing a écrit:Quel foutoir Et même si mon camp est aussi celui de gauche, l'argent ira direct dans les futures intégrales plutôt que dans ce style de run qui ne signifie par grand chose