Dernière édition par Entarrid le Mar 26 Aoû 2014, 19:19, édité 1 fois
+23
billbo78
Leitmotiv
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
Fouloude Gloziol
Redwing
the liar
Avengers
Submariner
Ultron75
Red Rocket 64
John Doe
ynko
Marvel Wars
doom
OmacSpyder
le Gardien
jarod1974
darthstitch
Das
Galactus
Furet03
Entarrid
27 participants
NEWS MARVEL.USA
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°576
Re: NEWS MARVEL.USA
Dernière édition par Entarrid le Mar 26 Aoû 2014, 19:19, édité 1 fois
- Message n°577
- Message n°578
jarvis69- Admin
- Message n°579
Après l'annonce de toutes nouvelles séries Star Wars en comics annoncées dernièrement à la Comic Con de San Diego, les fans pensaient l'univers développé deux décennies durant par Dark Horse passé à la trappe. Mais ça ne sera finalement pas le cas !
La Maison des Idées, nouvel exploitant de la licence Star Wars lancera dès avril 2015 une Star Wars Epic Collection. Pour les gens qui ne sont pas familiers avec ce format, il s'agit de recueils à couverture souple de 500 pages environ par tome. A titre indicatif, voici le contenu du premier volume :
Ces histoires sont toutes des créations Dark Horse de la décennie passée, et se déroulent après la Revanche Des Siths. Les équipes sont très fières de réserver ce traitement à cette franchise et il est annoncé que la collection rééditera des histoires issues des 35 années de continuités, initiées par Marvel puis reprises par Dark Horse.
L'appellation Legends qui figure au bas de l'ouvrage est la marque associée à toutes ces rééditions, qui on le rappelle ont été décrétées désormais non canoniques, cela ne changera pas.
source MDCU
La Maison des Idées, nouvel exploitant de la licence Star Wars lancera dès avril 2015 une Star Wars Epic Collection. Pour les gens qui ne sont pas familiers avec ce format, il s'agit de recueils à couverture souple de 500 pages environ par tome. A titre indicatif, voici le contenu du premier volume :
"Star Wars: Republic" #78-#80, "Star Wars: Purge" #1, "Star Wars: Purge - Seconds to Die" #1, "Star Wars: Purge - The Hidden Blade" #1, "Star Wars: Purge - The Tyrant's Fist" #1-#2, "Star Wars: Darth Vader and the Lost Command" #1-#5 and "Star Wars: Dark Times" #1-#5
Ces histoires sont toutes des créations Dark Horse de la décennie passée, et se déroulent après la Revanche Des Siths. Les équipes sont très fières de réserver ce traitement à cette franchise et il est annoncé que la collection rééditera des histoires issues des 35 années de continuités, initiées par Marvel puis reprises par Dark Horse.
L'appellation Legends qui figure au bas de l'ouvrage est la marque associée à toutes ces rééditions, qui on le rappelle ont été décrétées désormais non canoniques, cela ne changera pas.
source MDCU
- Message n°580
Et c'est partit pour trois mois ...Death of Wolverine #1
couvertures de Steve McNiven, Jay Leisten, Justin Ponsor, Alex Ross , Joe Quesada , Mark Morales , Jason Keith , Leinil Yu , Gerry Alanguilan , Skottie Young ( dans le désordre )
couvertures de Steve McNiven, Jay Leisten, Justin Ponsor, Alex Ross , Joe Quesada , Mark Morales , Jason Keith , Leinil Yu , Gerry Alanguilan , Skottie Young ( dans le désordre )
- Message n°581
Mini série en cinq parties avec a chaque fois une équipe créative différente ( ici Dustin Weaver tout seul aux commandes )et une version différente d'un Spider-Man d'un univers alternatif ou du futur , Edge of Spider-Verse met en sçène cette fois ci le Dr. Aaron Aikman aka Spider-Man...
Greg Land pour la couverture alternative
EDGE OF SPIDER-VERSE #3
Greg Land pour la couverture alternative
EDGE OF SPIDER-VERSE #3
- Message n°582
Le plan de Crane rouge et Zola se met en place dans CAPTAIN AMERICA #24 mais la fille de ce dernier et son petit copain espèrent bien les stopper
- Message n°583
Le bond de huit mois en avant amène les Vengeurs et les Illuminati dans un futur ou les terres parallèles se multiplient .... il faut en détruire une a chaque fois qu'une nouvelle apparait . Namor est en désaccord sur la marche a suivre ,et pour former une nouvelle alliance il s'associe avec Thanos, Maximus, Black Swan, Terrax, Proxima Midnight & Corvius Glaive....
NEW AVENGERS #24
NEW AVENGERS #24
- Message n°584
SPIDER-MAN 2099 #3
- Message n°585
ROCKET RACCOON #3
- Message n°586
THE PUNISHER #10
- Message n°587
Une vidéo pour résumé ce qui nous amène a AXIS
- Message n°588
Et c'est partit !
scénario : Rick Remender
dessins : Adam Kubert
couvertures :Jim Cheung, Gabriele Dell'otto, Skottie Young, Chip Zdarsky
scénario : Rick Remender
dessins : Adam Kubert
couvertures :Jim Cheung, Gabriele Dell'otto, Skottie Young, Chip Zdarsky
pour vous éviter un torticolis ....
- Message n°589
Dans EDGE OF SPIDER-VERSE #2 , on visite a nouveau un univers alternatif ( what if ? ) et cette fois , ce n'est pas Peter qui a été mordu mais ....Gwen Stacy .
scénario Jason Latour , dessins Robbi Rodriguez
scénario Jason Latour , dessins Robbi Rodriguez
- Message n°590
Je vais regarder d'un peu plus prêt ce Edge of Spider-Verse qui commence à sortir.
Le costume de Gwen est top en tout cas mais il ne faudrait pas qu'on fasse une overdose de Spidey dans ce run…
Le costume de Gwen est top en tout cas mais il ne faudrait pas qu'on fasse une overdose de Spidey dans ce run…
- Message n°591
Ben vu que le crossover a pour but de rassembler un max de Spider-Man venu des autres univers tu risque de l'avoir ton overdose
Perso moi j'ai grave hâte, c'est un rêve de gosse de voir les différents Spider-Man de la série What If se rassembler.
J'avais déjà inventé ce crossover ya dix ans dans ma tête quand je jouais avec toutes mes figurines de Spider-Man. J'avais le Spider-Man armor, le Spider-Man avec sa Spider-Mobile, le Spider-Vampire....
Perso moi j'ai grave hâte, c'est un rêve de gosse de voir les différents Spider-Man de la série What If se rassembler.
J'avais déjà inventé ce crossover ya dix ans dans ma tête quand je jouais avec toutes mes figurines de Spider-Man. J'avais le Spider-Man armor, le Spider-Man avec sa Spider-Mobile, le Spider-Vampire....
jarvis69- Admin
- Message n°592
J'ai un peu peur que trop de Spidey tue le Spidey ceux de la terre 616 me suffisent ( avec Miguel O'hara en plus ) .
- Message n°593
L'overdose dépendra de l'écriture de l'histoire surtout…
Spider-Island multipliait déjà les Spidey à sa façon mais l'histoire était sympa.
Si on a trois ou quatre Spidey principaux dans l'arc de base (je ne parle pas des tie-ins) et que les autres font office de figurants, ça ira… Si chaque Spider-Man a le droit à sa page, son dialogue, j'ai peur que l'on ai plus une vitrine de Spidey qu'une véritable histoire…
On verra…
Spider-Island multipliait déjà les Spidey à sa façon mais l'histoire était sympa.
Si on a trois ou quatre Spidey principaux dans l'arc de base (je ne parle pas des tie-ins) et que les autres font office de figurants, ça ira… Si chaque Spider-Man a le droit à sa page, son dialogue, j'ai peur que l'on ai plus une vitrine de Spidey qu'une véritable histoire…
On verra…
- Message n°594
Charles Soule , le responsable de la mort ( temporaire ..) de Wolverine a accordé un entretien a Bleeding Cool.
" L'idée n'est pas de le ramener.Ce n'est pas une de ces histoires où il est de retour après deux semaines. Le but est de raconter une histoire de fin génialle pour Wolverine. Je ne vais pas dire qu'il ne sera jamais ramené. Ce que je peux dire à coup sûr c'est que je suis très impliqué dans toutes les discussions liées à Wolverine chez Marvel en ce moment et la chose que nous n'avons pas parlé du tout est de savoir comment le faire revenir et je suis impliqué dans les discussions pour trucs jusqu'en 2016 à l'heure actuelle ".
Donc , on va revoir le griffu ( quelqu'un en doutait ? ) mais pas tout de suite . Juste avant le film X-Men:Apocalypse en Mai 2016 ?
" L'idée n'est pas de le ramener.Ce n'est pas une de ces histoires où il est de retour après deux semaines. Le but est de raconter une histoire de fin génialle pour Wolverine. Je ne vais pas dire qu'il ne sera jamais ramené. Ce que je peux dire à coup sûr c'est que je suis très impliqué dans toutes les discussions liées à Wolverine chez Marvel en ce moment et la chose que nous n'avons pas parlé du tout est de savoir comment le faire revenir et je suis impliqué dans les discussions pour trucs jusqu'en 2016 à l'heure actuelle ".
Donc , on va revoir le griffu ( quelqu'un en doutait ? ) mais pas tout de suite . Juste avant le film X-Men:Apocalypse en Mai 2016 ?
- Message n°595
Mais ou est passé Rich Rider /Nova ? après son incursion dans le cancerverse avec Star-Lord et Thanos , seuls ces deux derniers sont revenus ....
la réponse dans GUARDIANS OF THE GALAXY #19 avec Brian Michael Bendis et Ed McGuinness aux manettes
la réponse dans GUARDIANS OF THE GALAXY #19 avec Brian Michael Bendis et Ed McGuinness aux manettes
- Message n°596
A propos du scénariste de "Death Of Wolverine" , la maison des idées annonce avoir un signé un contrat d'exclusivité avec Charles Soule. Ceci a été confirmé par le scénariste, qui explique son choix par la volonté de moins se disperser sur de nombreuses séries ( il en écrivait 8 en même temps ) . C'était aussi un des rares à travailler régulièrement chez Marvel et DC Comics simultanément .
son blog : http://charlessoule.wordpress.com/
son blog : http://charlessoule.wordpress.com/
- Message n°597
Nouveau teaser pour AXIS
" C'est de ta faute, Stark!" dit le texte qui accompagne l'image de Tony Stark dans sa nouvelle armure d'Iron Man supérieure, et en train de porter un toast. Qu'est-ce que Tony a fait? Est-ce avant ou après qu'il
" C'est de ta faute, Stark!" dit le texte qui accompagne l'image de Tony Stark dans sa nouvelle armure d'Iron Man supérieure, et en train de porter un toast. Qu'est-ce que Tony a fait? Est-ce avant ou après qu'il
- Spoiler:
- modifie et diffuse le virus Extremis dans la population ?
- Message n°598
Marvel va aligner une nouvelle équipe de Vengeurs cet automne dans la série Avengers world , et le leader de cette équipe est le Docteur Doom! Que ce soit une partie de l' "Inversion" dans AXIS ou simplement le prolongement naturel du travail de Valeria avec Doom, en essayant de le réhabiliter, cela reste à voir.
- Message n°599
Dans le numéro d'août d' Original Sins # 5 (ou il y a des années, en fonction de votre point de vue), l'un des héros classique de Marvel est mort.....
- Spoiler:
- " Dum Dum" Dugan, le bras droit de Nick Fury toujours présent à ses cotés, a été tué dans une histoire par Al Ewing et Butch Guice Une des parties les plus intéressantes de tout cela, c'est l'annonce surprise que Dugan était mort depuis des décennies et qu'une série de LMD avaient été installés à sa place.
- Message n°600
ah pour moi il est toujours en viejarvis69 a écrit: Dans le numéro d'août d' Original Sins # 5 (ou il y a des années, en fonction de votre point de vue), l'un des héros classique de Marvel est mort.....
- Spoiler:
" Dum Dum" Dugan, le bras droit de Nick Fury toujours présent à ses cotés, a été tué dans une histoire par Al Ewing et Butch Guice Une des parties les plus intéressantes de tout cela, c'est l'annonce surprise que Dugan était mort depuis des décennies et qu'une série de LMD avaient été installés à sa place.