+9
shokers
darthstitch
Red Rocket 64
Jaurel
ynko
deathstroke
Galactus
MrJoker
Furet03
13 participants
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
deathstroke- Statues collector
- Message n°26
Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
Elle a surement eu des arguments.....convaincants !
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°27
Ce film devrait être assez fun, si Hot Toys choppe la license ça va faire de superbes figurines
- Message n°28
trèsdeathstroke a écrit:Elle a surement eu des arguments.....convaincants !
shokers- Complétiste collector
- Message n°29
Ha mais tu à le droit de ne pas être d'accord, pour ma part je le redit de bonne grosse daube, je reste ferme la dessus, et d'une débilité absolue.Galactus a écrit:shokers a écrit:J'ai vu la bande annonce, et pour une foi les tortues font envie, c'est pas comme les grosses daubes du passé du genre débile, passable pour des gosses, mais beaucoup moin pour des adultes, même si nous sommes de grand enfants
Alors là, je suis pas d'accord. Bon ok le deux n'est pas très bon et le 3 ne m'a laissé qu'un très très vague souvenir.
Mais le 1er, je trouve qu'il est encore très regardable (je l'ai regardé il y a pas si longtemps avec plaisir).
Le costume des tortues est tout de même fort bien fait avec des visages très expressif.
Ils ont évité le numérique de l'époque ce qui fait qu'il n'a pas le côté de kitsh à ce niveau. Et l'ambiance du film est un bon mixe entre le DA pour enfant et le côté plus dur des comics.
Bon le scénario ne vole pas haut, ça reste tout de même les "tortues ninja"...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°30
shokers a écrit:Ha mais tu à le droit de ne pas être d'accord, pour ma part je le redit de bonne grosse daube, je reste ferme la dessus, et d'une débilité absolue.Galactus a écrit:shokers a écrit:J'ai vu la bande annonce, et pour une foi les tortues font envie, c'est pas comme les grosses daubes du passé du genre débile, passable pour des gosses, mais beaucoup moin pour des adultes, même si nous sommes de grand enfants
Alors là, je suis pas d'accord. Bon ok le deux n'est pas très bon et le 3 ne m'a laissé qu'un très très vague souvenir.
Mais le 1er, je trouve qu'il est encore très regardable (je l'ai regardé il y a pas si longtemps avec plaisir).
Le costume des tortues est tout de même fort bien fait avec des visages très expressif.
Ils ont évité le numérique de l'époque ce qui fait qu'il n'a pas le côté de kitsh à ce niveau. Et l'ambiance du film est un bon mixe entre le DA pour enfant et le côté plus dur des comics.
Bon le scénario ne vole pas haut, ça reste tout de même les "tortues ninja"...
Merci !
- Message n°31
- Message n°32
L'humour est bien présent, ça dépote, une BA qui donne envie!
- Message n°33
Même avis et en plus le look des tortues est vraiment cool
- Message n°34
...ça ne volera pas probablement très haut mais j'suis déjà fan
shokers- Complétiste collector
- Message n°35
Oui celui la pour une foi tape dure, on peut voir aussi la bande annonce d'expendables 3 plus bas
- Message n°36
Ce n'est pas que ce soit foncièrement important, mais comme April O'Neil reste pour tous les geeks trentenaires un peu déviants un objet de fantasme pur (et un traumatisme pour les stylistes), on se doit d'en parler.
C'est vrai après tout, plus que le nouveau look des tortues, la vraie question reste posée : Megan Fox portera-t-elle la fameuse combinaison jaune ?
Il y a quelques jours, la Paramount, consciente que l'attente devenait insupportable, a publié sur la page Facebook du film deux clichés présentant la nouvelle tenue d'April O'Neil.
Si effectivement, la miss garde un code couleur proche de l'original grâce à sa petite veste jaune, il faut avouer qu'elle se révèle plus casual, plus moderne.
Est-ce que cela aura le même effet sur la jeunesse d'aujourd'hui qu'à l'époque ? Mystère. Mais reconnaissez, que parler de ça à 7h du mat' prouve combien le sujet est important.
source:
ecranlarge
C'est vrai après tout, plus que le nouveau look des tortues, la vraie question reste posée : Megan Fox portera-t-elle la fameuse combinaison jaune ?
Il y a quelques jours, la Paramount, consciente que l'attente devenait insupportable, a publié sur la page Facebook du film deux clichés présentant la nouvelle tenue d'April O'Neil.
Si effectivement, la miss garde un code couleur proche de l'original grâce à sa petite veste jaune, il faut avouer qu'elle se révèle plus casual, plus moderne.
Est-ce que cela aura le même effet sur la jeunesse d'aujourd'hui qu'à l'époque ? Mystère. Mais reconnaissez, que parler de ça à 7h du mat' prouve combien le sujet est important.
source:
ecranlarge
- Message n°37
- Message n°38
Bon ok, les dialogues et en v.f. en plus mais bon tellement fun
En fait, j'adore les tortues
En fait, j'adore les tortues
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°39
Bon, un sacré divertissement en vue
- Message n°40
mega cool !!!!!!!!!!!!!
Avengers- Supreme collector
- Message n°41
surtout ne change rien !
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°42
Galactus a écrit:
Y a des scènes qui me rappelle C.O.D (Call Of Duty) et c'est sympathique
- Message n°43
- Message n°44
Cowabunga pour les Tortues Ninja, qui ne connaissent pas la crise et continuent d'engranger 11,7 millions de dollars aux U.S.A. pour un score global de 162, 4 millions (la carrière du film à l'international étant loin d'être finie). Michael Bay peut se frotter les mains, après Transformers 4, il aura encore une fois fait preuve d'un flaire redoutable, ici au poste de producteur.
source:
ecranlarge
source:
ecranlarge
- Message n°45
Encore un blockbuster à succès, que j’espère moins décevant que transformers 4 !
- Message n°46
BO US
Toujours deuxième du top, seul Ninja turtles pourra se venter d'avoir été le seul concurrent viable des Gardiens, leur piquant la première place à deux reprises. 6,5 millions de dollars de recettes supplémentaires ce week-end pour atteindre un total américain de 174,6 millions. Le film a donc largement dépassé son budget estimé de 125 millions. Peu importe les critiques médiocres, il n'en fallait pas plus pour remettre le couvert en juin 2016 avec Ninja turtles 2.
source:
ecranlarge
Toujours deuxième du top, seul Ninja turtles pourra se venter d'avoir été le seul concurrent viable des Gardiens, leur piquant la première place à deux reprises. 6,5 millions de dollars de recettes supplémentaires ce week-end pour atteindre un total américain de 174,6 millions. Le film a donc largement dépassé son budget estimé de 125 millions. Peu importe les critiques médiocres, il n'en fallait pas plus pour remettre le couvert en juin 2016 avec Ninja turtles 2.
source:
ecranlarge
- Message n°47
Critique le point :
"Les quatre tortues d'enfer dans la ville - comme le chantait le célèbre générique du dessin animé - font leur retour dans les salles mercredi. En 1990, la dernière fois que les aventures des "chevaliers d'écailles et de vinyle" ont été adaptées au cinéma, le réalisateur irlandais Steve Barron avait réussi à garder l'esprit loufoque des ninjas en carapace dans un film kitsch mais réussi. Changement de ton avec un remake sans fond où explosions et bagarres s'enchaînent."
critique complète :
http://www.lepoint.fr/cinema/ninja-turtles-la-soupe-de-tortue-de-michael-bay-15-10-2014-1872484_35.php
Critique écranlarge:
"Si l'on survit au générique de début (hommage à Fruit Ninjas), aux gros changements de fond du mythe des Tortues et traitement actionner-cool-vulgos-2014 imposé, il y a des chances qu'on s'amuse un brin. Si non, c'est qu'on est trop vieux. "
critique complète :
http://www.ecranlarge.com/films/864479-ninja-turtles-3d/critiques
Le Monde :
"Bénéficiant d’un beau travail d’animation, d’un bon rythme et d’un certain sens de l’humour, ce énième retour sur les écrans des plus célèbres reptiles de la bande dessinée est plutôt une bonne surprise."
Première :
"Au risque de froisser la poignée de puristes fans de héros vintage, le film n'est pas mauvais."
Télé loisir :
"Un bon divertissement à voir en famille."
Cinemateaser
"La cible est moins les fans de la première heure que les enfants biberonnées au cinéma tout-numérique."
Culturebox
"Ça bastonne à foison. Trop peut-être, Tant que l’on décroche rapidement. Pas d’intrigue, que des effets. De l’esbroufe certes, mais pas grand-chose d’autre."
"Les quatre tortues d'enfer dans la ville - comme le chantait le célèbre générique du dessin animé - font leur retour dans les salles mercredi. En 1990, la dernière fois que les aventures des "chevaliers d'écailles et de vinyle" ont été adaptées au cinéma, le réalisateur irlandais Steve Barron avait réussi à garder l'esprit loufoque des ninjas en carapace dans un film kitsch mais réussi. Changement de ton avec un remake sans fond où explosions et bagarres s'enchaînent."
critique complète :
http://www.lepoint.fr/cinema/ninja-turtles-la-soupe-de-tortue-de-michael-bay-15-10-2014-1872484_35.php
Critique écranlarge:
"Si l'on survit au générique de début (hommage à Fruit Ninjas), aux gros changements de fond du mythe des Tortues et traitement actionner-cool-vulgos-2014 imposé, il y a des chances qu'on s'amuse un brin. Si non, c'est qu'on est trop vieux. "
critique complète :
http://www.ecranlarge.com/films/864479-ninja-turtles-3d/critiques
Le Monde :
"Bénéficiant d’un beau travail d’animation, d’un bon rythme et d’un certain sens de l’humour, ce énième retour sur les écrans des plus célèbres reptiles de la bande dessinée est plutôt une bonne surprise."
Première :
"Au risque de froisser la poignée de puristes fans de héros vintage, le film n'est pas mauvais."
Télé loisir :
"Un bon divertissement à voir en famille."
Cinemateaser
"La cible est moins les fans de la première heure que les enfants biberonnées au cinéma tout-numérique."
Culturebox
"Ça bastonne à foison. Trop peut-être, Tant que l’on décroche rapidement. Pas d’intrigue, que des effets. De l’esbroufe certes, mais pas grand-chose d’autre."
- Message n°48
vu cette après midi, Un pop-corn movie sans envergure, de bons effets spéciaux, un humour trop "ado'/"enfants", un bad guys manquant de charisme, de profondeur.
Par contre il ravira vos enfants, à voir en famille, malheureusement vite oublier, hormis que les tortues dépotent niveau design!
Par contre il ravira vos enfants, à voir en famille, malheureusement vite oublier, hormis que les tortues dépotent niveau design!
- Message n°49
ah ton fils t'a forcer à aller voir ce filmdarthstitch a écrit:vu cette après midi, Un pop-corn movie sans envergure, de bons effets spéciaux, un humour trop "ado'/"enfants", un bad guys manquant de charisme, de profondeur.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°50
ynko a écrit:ah ton fils t'a forcer à aller voir ce filmdarthstitch a écrit:vu cette après midi, Un pop-corn movie sans envergure, de bons effets spéciaux, un humour trop "ado'/"enfants", un bad guys manquant de charisme, de profondeur.
eh oui, et c'est pas fini, va falloir voir les boxtrolls aussi