Date de sortie 3 août 2016
Réalisé par Dave Green
Avec Megan Fox, Stephen Amell, Will Arnett plus
Genre Aventure , Action
Nationalité Américain
Synopsis et détails
La suite de Ninja Turtles.
En fait, on a pas prévu de scénario, comme dans le premier, parce que c'est la suite et que ça devrait suffire à remplir les salles…darthstitch a écrit: Synopsis et détails
Das a écrit:Ce que j'aime, c'est ça :En fait, on a pas prévu de scénario, comme dans le premier, parce que c'est la suite et que ça devrait suffire à remplir les salles…darthstitch a écrit: Synopsis et détails
Attention, j'aime bien les films d'action où l'on doit poser son cerveau avant de regarder et ça m'a l'air d'être exactement le cas ici, si ça suit le premier (le scénario prévisible à souhait, les détails qui pourraient sembler important mais qu'on met de côté sans y revenir parce que ça empêcherait d'arriver à la fin du film facilement et ça obligerait à payer un scénariste…)
Bref, comme le premier, gros bande annonce, grosses actions, gros sons, gros effets speciaux et… je suis sûr que je le regarderais quand il sera en location gratuite sur Internet…
pas c'est la pause hivernalMaiden a écrit: mais que vient faire Green Arrow dans cette histoire !!!!
|
|