Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+59
Toutenfluo
STARFIRE
Asphodele
Galactus
green lantern 76
poket ninja
nimajneb
Zik
mimic
Furet03
darthstitch
Barbarian Fan
THX 1138
Ghost Rider
exar
Grey™
sabretooth
Submariner
american psycho
grizzly
legacy
le Gardien
Lady_inferno
krona1968
bruno
Néo
frankythegoon
Hulkhogansama
applefish
ydol
WS JEAN
astaroth_71
StormyWeather
silver samourai2
CYCLOPS13
arwen
Spider-Manu
comète
tortue-man
krichaorh
Duke Fleed
fantomas
Chewee Levelu
deadpool15
sire-bd
yugioh
ptit wolvy
gambit06800
jarvis69
Bran
ynko
Captain Azur
Metalbears
captain america
konshudude
kelo
Fafane88
inferno
micky willis
63 participants

Les travaux de Lady Inferno

Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 186

Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Empty Re: Les travaux de Lady Inferno

Message  Lady_inferno Sam 21 Nov 2009, 16:49

nimajneb a écrit:Excellent custom !

je rajouterai juste un voile de bleu sur le blanc pour les ombrages et un "lining" noir pour séparer les différentes parties du costumes (pour augmenter le contraste)

Sinon un petit truc qui peut marcher pour faire des flammes sur les mains, c'est avec un pistolet à colle :
    - recouvrir préalablement les mains avec du film étirable de cuisine pour pas tout risquer d'abimer
    - faire des sorte de boudin avec le pistolet à colle et le mettre en forme de flamme (avec ses doigt mouillés)
    - retirer le film étirable et le séparer les flammes en colle
    - un peu de peinture orange transparent et le tour est joué on obtient des flamme transparentes amovibles !

Merci pour le conseil sur les flammes Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers
    j'ai plus qu'a me trouver un pistolet à colle Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_wink

les ombrages sur le blanc je voyais plutot qq chose dans les gris que du bleuté car elle est un peu chaude la dame Les travaux de Lady Inferno - Page 15 102927 , donc plutot un aspect foncé "brulé" mais je sais pas trop encore.
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Lady_inferno Sam 21 Nov 2009, 16:52

gambit06800 a écrit:super cette idée de custom!!!! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 978957 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 978957

Zik a écrit:Tres sympa ce custom, même s'il n'est pas terminé. Y en a un qui avait commencé à le faire, mais je ne l'ai jamais vu fini Les travaux de Lady Inferno - Page 15 281388

Au fait, les photos sont bien visible.....

StormyWeather a écrit:Les travaux de Lady Inferno - Page 15 238304 Une très bonne idée de custom!!! J'ombrerai très légèrement le blanc également, en plus des nuances pour la peau...

Barbarian Fan a écrit:C'est bien parti tout ça !
    Vivement la suite !!!

CYCLOPS13 a écrit:Quelle bonne idée de custom ! Le perso. est sympa. et jamais représenté en proder.

Et la peinture vraiment bien réalisée ! Bravo !

Ah, si j'avais ton talent, je me serais bien lancé moi aussi sur ce custom !

mimic a écrit:
    çà y est je le vois tres bonne idee et excellente realisation Les travaux de Lady Inferno - Page 15 978957

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils Les travaux de Lady Inferno - Page 15 90443

Une petite photo pour la route Les travaux de Lady Inferno - Page 15 281388
    Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010280y
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 21 Nov 2009, 17:38

je rajouterai juste un voile de bleu sur le blanc pour les ombrages et un "lining" noir pour séparer les différentes parties du costumes (pour augmenter le contraste)

Sinon un petit truc qui peut marcher pour faire des flammes sur les mains, c'est avec un pistolet à colle :
    - recouvrir préalablement les mains avec du film étirable de cuisine pour pas tout risquer d'abimer
    - faire des sorte de boudin avec le pistolet à colle et le mettre en forme de flamme (avec ses doigt mouillés)
    - un peu de peinture orange transparent et le tour est joué on obtient des flamme transparentes amovibles !

c'est quoi de la peituire orange transparente c'est un verni brillant Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_scratch
    Tu as une photo Benjy avec utilisation d'une peinture transparente pour se rendre compte de ce que cela donne Les travaux de Lady Inferno - Page 15 202475
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Sam 21 Nov 2009, 17:59

Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010280y
    BLIZZARD ! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers

Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Nebuleuse
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Sam 21 Nov 2009, 18:29

mimic a écrit:

c'est quoi de la peituire orange transparente c'est un verni brillant Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_scratch
    Tu as une photo Benjy avec utilisation d'une peinture transparente pour se rendre compte de ce que cela donne Les travaux de Lady Inferno - Page 15 202475

Beaucoup de marque propose leur peinture en transparent (sans que cela soit des vernis pour autant).
    (ex : http://www.schmincke.de/fileadmin/downloads/AEROCOLOR.pdf avec des teinte transparente, semi transparente ou opaque)

Coté application, j'ai pas d'exemple perso mais le premier qui me vient à l'esprit est le jaune et rouge transparent utiliser par dessus un chrome pour faire un iron man chrome...
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Dim 22 Nov 2009, 10:45

Le custom de ray nova est superbe

Bravo Les travaux de Lady Inferno - Page 15 978957
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Dim 22 Nov 2009, 11:10

frankythegoon a écrit:Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010280y

BLIZZARD ! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers

C'est Blizzard travesti là siffle Laughing Laughing Laughing
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 22 Nov 2009, 11:11

Ghost Rider a écrit:
    Moque-toi, homme de peu de foi Les travaux de Lady Inferno - Page 15 395401 , mais quand tu le verras terminé, je parie que tu en voudras un sur tes étagères ! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 362183

Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Dim 22 Nov 2009, 11:16

frankythegoon a écrit:
    Ghost Rider a écrit:
    Moque-toi, homme de peu de foi Les travaux de Lady Inferno - Page 15 395401 , mais quand tu le verras terminé, je parie que tu en voudras un sur tes étagères ! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 362183

Précise qu'il n'est pas terminé lol et ça ce pourrait bien siffle
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Dim 22 Nov 2009, 11:45

Merci pour les photos Lady : je sais pas si c' est pour moi que tu les as faites , vu que l' on s'appelle tous Franck ( ou Christophe ) ici , mais en tout cas, je prends Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_wink .

Bravo pour ton custom : c' est une excellente idée et je me demande mm pourquoi personne n' y a pensé avant !
    J' attends impatiemment de la voir terminée !
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Lady_inferno Dim 22 Nov 2009, 11:52

applefish a écrit:Merci pour les photos Lady : je sais pas si c' est pour moi que tu les as faites , vu que l' on s'appelle tous Franck ( ou Christophe ) ici , mais en tout cas, je prends Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_wink .

Bravo pour ton custom : c' est une excellente idée et je me demande mm pourquoi personne n' y a pensé avant !
    J' attends impatiemment de la voir terminée !

Mais de rien pour les photos ! c'est le Franck de "frankythegoon" qui m'a demandé des photos supplémentaires.

Pour la Binary, c'est mon chéri qui a eu l'idée Les travaux de Lady Inferno - Page 15 116155
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Lady_inferno Dim 22 Nov 2009, 11:55

frankythegoon a écrit:Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010280y

Ghost Rider a écrit:

Gagné Les travaux de Lady Inferno - Page 15 978957 , bon en même temps c'était pas trop dur à deviner ! Il est pas encore fini celui-là, j'ai pas mal de boulot encore Les travaux de Lady Inferno - Page 15 75029
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Lady_inferno Jeu 26 Nov 2009, 15:38

Voici quelques news :

Quelques photos de Syrin:
    mon chéri a pas mal bossé pour enlever tout ça:
    Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010203a
    Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010204f

et voici une 1ère photo peinte (y'a encore du boulot)
    Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010295

Sinon pour blizzard qui est source de conflit à la maison Les travaux de Lady Inferno - Page 15 102927 (mon chéri n'aime pas du tout), voici une photo (la peinture n'est pas encore finie), pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? (n'hésitez pas à critiquer)
    Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010293d

Monsieur Inferno dit qu'on est loin de cette image:
    http://marvel.com/universe3zx/images/thumb/1/1c/Blizzard.jpg/440px-Blizzard.jpg
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 26 Nov 2009, 15:50

Pour Syrin:, je trouve le résultat pas mal, le paintjob comme le sculpt, vrai qu'il manque encore un peu de détails, mais pas mal, quand à blizzard ben comme dire ça laisse un Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Frozen-13a2407 lol

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Jeu 26 Nov 2009, 16:49

La peinture de Syrin est très bien partis ! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers

Par contre heu comment dire ce Blizzard me laisse de glace Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Affraid surtout dans cette version...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Jeu 26 Nov 2009, 17:32

Lady_inferno a écrit:Sinon pour blizzard qui est source de conflit à la maison Les travaux de Lady Inferno - Page 15 102927 (mon chéri n'aime pas du tout), voici une photo (la peinture n'est pas encore finie), pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? (n'hésitez pas à critiquer)
    Eh ben écoute, pour éviter toute source de discorde entre vous, je veux bien vous en soulager (une fois que tu l'auras terminé, bien sûr) Les travaux de Lady Inferno - Page 15 75029 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 281388 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 102927

le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 26 Nov 2009, 17:49

frankythegoon a écrit:
    Lady_inferno a écrit:Sinon pour blizzard qui est source de conflit à la maison Les travaux de Lady Inferno - Page 15 102927 (mon chéri n'aime pas du tout), voici une photo (la peinture n'est pas encore finie), pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? (n'hésitez pas à critiquer)
    Eh ben écoute, pour éviter toute source de discorde entre vous, je veux bien vous en soulager (une fois que tu l'auras terminé, bien sûr) Les travaux de Lady Inferno - Page 15 75029 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 281388 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 102927
    Tu perd pas le ( pôle ) nord Les travaux de Lady Inferno - Page 15 75029 .
    Blizzard a un effet basique, trop et c'est ça qui fait étrange , de plus son tour de coup mériterai d'être plus découpé en pointe.
    Pas facile de faire un perso ou il est censé être blanc avec des yeux blanc Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Fresse , a part lui faire des yeux de biche au eye-liner afin de forcer le profond du regard .
    Pour Syrin , c'est plutôt bien parti cette affaire, a part des sourcils pas identiques, mais je vois assez mal les détails, il faudrait un plan plus proche Les travaux de Lady Inferno - Page 15 120416

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Jeu 26 Nov 2009, 17:54

le Gardien a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    Tu perd pas le ( pôle ) nord Les travaux de Lady Inferno - Page 15 75029 .
    Jamais, quand il s'agit de Saint Tony Les travaux de Lady Inferno - Page 15 90443 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 362183 Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_wink

poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 810

Message  poket ninja Jeu 26 Nov 2009, 19:45

Une petite photo pour la route Les travaux de Lady Inferno - Page 15 281388
    Les travaux de Lady Inferno - Page 15 P1010280y[/quote]

bien parti ton Blizzard!!! Les travaux de Lady Inferno - Page 15 423186

bon choix de version!

bravo pour tes peintures!!
    c'est dément!

j'attends de voir la syrin avec impatience!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Jeu 26 Nov 2009, 19:46

J'aime beaucoup la peinture de syrin Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_cheers

Concernant blizzard c'est pas ca, Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_evil mais ce n'est qu'un buste il ne devrait pas y avoir source de conflit Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_wink
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Message  captain america Jeu 26 Nov 2009, 23:55

pareil que beaucoup syrin commence bien mais blizar Les travaux de Lady Inferno - Page 15 279837
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 27 Nov 2009, 20:11

Blizzard, fait peu être un peu lisse, et manque de relief, je pense Lady...Peut être aussi de plus de contraste dans la peinture? Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_scratch
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 448

Message  american psycho Ven 27 Nov 2009, 20:15

nice Job on Syrin.
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Empty is

Message  krichaorh Ven 27 Nov 2009, 22:01

Finalement la sirene donne bien une fois peinte... Bon Mr a du galérer pour la prépa mais au moins t'es pas la seul à bosser Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_razz

Pour le blizzard, voici l'aide que je peux t'apporter:
    - il faut que tu affines le visage car sur le dessin de ton homme, les formes du visages sont bien visibles avec son masque alors que sur ton custom, il a une tête sans relief
    - Les yeux doivent etre un peu plus "enfoncés" notamment avec la création d'arcane sourcilière
    - sur ton custom, le blanc du costume semble moulant alors que sur la photo il est en mouvement et "leger". je te conseil de mettre ton milliput ou Aves puis d'utilisé un scalpel en prenant les extrémités par dessous et en les soulements. Cela va détacher les franges du corps et donc donner un effet de flottement. Pareil pour les épaules qui suivent le corps sur ton custom alors que sur le dessin ils ont plutot tendance à partir droit
    - les franges du costume sont peut etre un peu trop soft et épaisses. N'hésite pas à faire plein de forme, d'épaisseurs et longueurs différentes pour montrer que la découpe s'est faire au hasard et de manière homogène
    - peut etre refaire une forme légère des abdo et latéraux car il est un peu lisse ce brave monsieur
    - pour le bas, je peux pas te dire car sur le dessin il est un peu à "poils" à ce niveau donc je peux pas dire grand chose par rapport à ton travail qui me semble bien

Mais bon, ce sont des idées et je tiens à te dire que ton travail est trés bien pour un 1er custom. La peinture est vraiment sympa avec ces reflets bleutés sur le costume blanc. Pour les yeux, je te conseil du blanc pure + blanc nacré par dessus pour le différencier du costum et lui apporter un regard expressif malgrés l'homogéneité de la couleur.

Bravo Madame et si ton homme n'est pas content, il a qu'à te faire un patron en pate à modeler avant Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_razz
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Lady_inferno Sam 28 Nov 2009, 07:58

Merci Yohan pour tes conseils.

Je pense le reprendre complètement, je vais tout enlever et recommencer car il ne me plait pas trop comme ça !
    C'est vraiment pas evident de faire un custom Les travaux de Lady Inferno - Page 15 Icon_scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:01