Lady_inferno a écrit:A la demande des Franck, voici une petite photo sur fond neutre avec bonus
Et bien plus à venir sur cet univers Iron-Man !!! Francky génial ces kits mon ami !!!
Lady_inferno a écrit:A la demande des Franck, voici une petite photo sur fond neutre avec bonus
frankythegoon a écrit:Quelle belle photo, j'en suis tout ému...
Sinon, Lady Inferno, je vais faire mon chieur , mais pourrais-tu faire une photo de chaque pièce séparément sur fond neutre, afin que je puisse les placer dans les galeries concernées ? Je t'en remercie à l'avance
Ghost Rider a écrit:
C'est vrai que depuis que tu es modo t'eschiantADORABLE mais c'est une très bonne idée
frankythegoon a écrit:Quelle belle photo, j'en suis tout ému...
Sinon, Lady Inferno, je vais faire mon chieur , mais pourrais-tu faire une photo de chaque pièce séparément sur fond neutre, afin que je puisse les placer dans les galeries concernées ? Je t'en remercie à l'avance
le Gardien a écrit:le temps de sortir in drap .
Sacré Frank
Merci, c'est super sympa !!Lady_inferno a écrit:frankythegoon a écrit:Quelle belle photo, j'en suis tout ému...
Pas de pb, je fais demain !
mimic a écrit:on ne voit que des croix rouges
Lady_inferno a écrit:Sinon en attendant d'aller faire un tour au magasin de peinture . J'ai commencé un petit custom sur la base du buste de Francky Ray nova. C'est un custom de binary (univers X-MEN), voici donc 2 petites photos.
En cours une paire d'heure de boulot et elle devait être finie.
american psycho a écrit:
You stole my idea. Just kidding.Looks good so far.
même pas peurfrankythegoon a écrit:Merci beaucoup pour les photos, Lady
--> Pour Ynko : t'inquiète pas biloute, tu perds rien pour attendre...
çà y est je le vois tres bonne idee et excellente realisationLady_inferno a écrit:Sinon en attendant d'aller faire un tour au magasin de peinture . J'ai commencé un petit custom sur la base du buste de Francky Ray nova. C'est un custom de binary (univers X-MEN), voici donc 2 petites photos.
En cours une paire d'heure de boulot et elle devait être finie.