+31
Lord A
jarod1974
Logan
Rody Siffrecco
Noirorc
patoche8
silver samourai2
frankythegoon
Furet03
logan60
fantomas
ynko
doom
hoops
Barbarian Fan
STARFIRE
Toutenfluo
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
captain america
Jaurel
darthstitch
Galactus
majunkio
micky willis
green lantern 76
Bran
applefish
bruno
sire-bd
35 participants
Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant
darthstitch- Membre d'honneur
Pas mal la mise en peinture
c'est vrai qu'une finition brillante serait la bienvenue
sire-bd- Complétiste collector
Désolé mais il n'y aura pas de peinture brillante sur mon kit !
Je l'ai voulu spécialement comme ça pour coller au plus près du rendu des couleurs de la BD...
Merci à vous pour vos encouragements !
à suivre...
Je l'ai voulu spécialement comme ça pour coller au plus près du rendu des couleurs de la BD...
Merci à vous pour vos encouragements !
à suivre...
captain america- Supreme collector
bravos pour tous tes customes et peintures
pour ce qui est du fool tu as tres bien reussi le noeud bravos et je suis comme toi concernant les bandeaux les courbe de l'original sont nettement mieux mais par contre trop petite car dans mon souvenir il ce servait des bandeaux et du chapeaux pour amortire sont atterrissage quand il sautait d'un batiment pour allez dans sa camionnette en tous cas j'ai hate de voir les resultats final du paladin, fool et garde
pour ce qui est du fool tu as tres bien reussi le noeud bravos et je suis comme toi concernant les bandeaux les courbe de l'original sont nettement mieux mais par contre trop petite car dans mon souvenir il ce servait des bandeaux et du chapeaux pour amortire sont atterrissage quand il sautait d'un batiment pour allez dans sa camionnette en tous cas j'ai hate de voir les resultats final du paladin, fool et garde
Merci Captain !
Normalement le prochain week-end j'avance sur mes peintures mais après je part une semaine en congé et ensuite les deux week-end suivant je ne pourrais rien faire, donc trois semaines en tout !
Mais après ça repartira de plus belle !
Normalement le prochain week-end j'avance sur mes peintures mais après je part une semaine en congé et ensuite les deux week-end suivant je ne pourrais rien faire, donc trois semaines en tout !
Mais après ça repartira de plus belle !
Comme vous pourrez le remarquer j'ai complètement changé les couleurs car celui que j'avais commencé correspondait au Garde du Strange 44 (à l'époque je n'avais pas mes Strange près de moi).
Donc je suis partie sur celui que j'avais en tête à savoir le Garde des épisodes avec Midas !
Par contre je suis déçu par mes photos plutôt sombres et qui ne reflète pas le vrai rendu du buste. Il faudra à l'occas que je les refasse.
Pour le Fool la peinture suit son court lentement mais sûrement…
Donc je suis partie sur celui que j'avais en tête à savoir le Garde des épisodes avec Midas !
Par contre je suis déçu par mes photos plutôt sombres et qui ne reflète pas le vrai rendu du buste. Il faudra à l'occas que je les refasse.
Pour le Fool la peinture suit son court lentement mais sûrement…
le Gardien- Admin
Un peu foncé en ce qui me concerne .
Le perso est plus clair et tire vers des reflets bleutés sur le cover du Strange http://marvelcustoms.forumactif.org/strange-f28/strange-n-044-t4994.htm
Mais en tout cas tu propose une autre approche que du brillant et c'est très bien ainsi
Le perso est plus clair et tire vers des reflets bleutés sur le cover du Strange http://marvelcustoms.forumactif.org/strange-f28/strange-n-044-t4994.htm
Mais en tout cas tu propose une autre approche que du brillant et c'est très bien ainsi
Joli travail Sire . Dire que je suis passé a coté de ce kit
le Gardien a écrit:Un peu foncé en ce qui me concerne .
Justement ce n'est pas le Strange 44 que j'ai pris comme modèle mais celui avec la saga avec Midas Strange 108 (dit plus haut)
Oui je voulais m'approcher le plus possible du comics d'ou les teintes mat...
Merci à vous deux pour vos commentaires !
applefish- Sculpteur / Sculptor
Cette nouvelle peinture a l' air encore plus mat que la précédente , mais bizarrement je la trouve mieux, comme quoi le brillant n' est pas forcement nécessaire et l' aspect BD qui en ressort donne quelquechose d' originale !
Bravo ! ( allez hop, dans ma collec ...)
Bravo ! ( allez hop, dans ma collec ...)
Merci Apple ! Je posterais d'autres photos dès que possible...Car celles-ci sont un peu trop sombres.
darthstitch- Membre d'honneur
Joli travail, enfin j'admire pour la peinture, ne connaissant pas le perso
Très beau boulot, Sire!!! Superbe!!!!
captain america- Supreme collector
joli mais trop fonce pour ma part
micky willis- Admin
trop sombre ou pas c'est pas vraiment la question, tu as choisi un style et tu essayes de t'en rapprocher le plus possible
on a l'impression qu'il y a comme une texture sur ta peinture avec l'effet mat ça donne un aspect particulier, les ombrages sont vraiment bien à part dans le dos vers l'omoplate gauche mais bon... on voit rarement le dos
c'est une bonne surprise en tout cas pour moi qui voit ce genre de perso avec 20 couches de vernis brillant et le rendu particulier que tu as obtenu est vraiment bien
on a l'impression qu'il y a comme une texture sur ta peinture avec l'effet mat ça donne un aspect particulier, les ombrages sont vraiment bien à part dans le dos vers l'omoplate gauche mais bon... on voit rarement le dos
c'est une bonne surprise en tout cas pour moi qui voit ce genre de perso avec 20 couches de vernis brillant et le rendu particulier que tu as obtenu est vraiment bien
Merci à tous !
Micky, j'en en effet particulièrement travailler sur plusieurs texture de vert différents. Au point qu'a la fin je ne voyais que du vert partout un vrai casse tête ! (surtout les fondues).
Par contre je ne vois pas trop pour l'ombrage de l'omoplate gauche...
Bon c'était mon premier travail à cette échelle et vos retours sont très encouragent.
Je dois avouer que je me sens plus à l'aise avec les petites pièces mais avec tout ce que nous prépare Mr Furet je vais en "Manger" du kit !
Aller encore pas mal de boulot sur le Foolhunter (peinture du visage en cours) et sur le Paladin...
Micky, j'en en effet particulièrement travailler sur plusieurs texture de vert différents. Au point qu'a la fin je ne voyais que du vert partout un vrai casse tête ! (surtout les fondues).
Bon c'était mon premier travail à cette échelle et vos retours sont très encouragent.
Je dois avouer que je me sens plus à l'aise avec les petites pièces mais avec tout ce que nous prépare Mr Furet je vais en "Manger" du kit !
Aller encore pas mal de boulot sur le Foolhunter (peinture du visage en cours) et sur le Paladin...
micky willis- Admin
sire-bd a écrit:
c'est là soit c'est trop sombre soit c'est de l'autre côté que c'est trop clair soit c'est la photo
J'avais promis un retour en 2011 c'est chose faite ! (Mais pas encore de Foolhunter terminer)
Et pour ne pas laisser Starfire tout seul avec des customs Eaglemoss !
Voila un petit custom du Gladiateur entièrement repeint:
[/img]
Couleurs utilisés:
Cotte de mailles-Base Mélange d'Heller KLM 9066 et Humbrol Métal Cote 27001 (+ Ombrages et Eclairaicies avec même couleurs)
Casque/Gants/bottes et les scies Base Métal Cote 27001 avec Reflets et effet métal bleui KLM 9066
Echarppe: Mélange d'Heller KLM 9066 et Humbrol Métal Cote 27001 (+ Ombrages et Eclairaicies avec même couleurs)
Juste au Corps: Base Prince Auguste Jaune Clair 949 - Eclaircies PM Jaune Citron 952 - Ombrages: Mélange Jaune Citron et Chair Foncé 927 PM
Bras et visage: Base Mélange Chair Foncé et Chair de base 815 - Eclaircies: Chair de base dilué + Blanc - Ombrages: Mélange Chair Foncé et Marron Mat 984 PM.
Yeux: Base Blanc PM - Pupille Noir - Sourcils: Marron Mat Regard Menaçant : Mélange de Marron, de noir et de blanc
J'espère qu'il vous plaira !
Et pour ne pas laisser Starfire tout seul avec des customs Eaglemoss !
Voila un petit custom du Gladiateur entièrement repeint:
[/img]
Couleurs utilisés:
Cotte de mailles-Base Mélange d'Heller KLM 9066 et Humbrol Métal Cote 27001 (+ Ombrages et Eclairaicies avec même couleurs)
Casque/Gants/bottes et les scies Base Métal Cote 27001 avec Reflets et effet métal bleui KLM 9066
Echarppe: Mélange d'Heller KLM 9066 et Humbrol Métal Cote 27001 (+ Ombrages et Eclairaicies avec même couleurs)
Juste au Corps: Base Prince Auguste Jaune Clair 949 - Eclaircies PM Jaune Citron 952 - Ombrages: Mélange Jaune Citron et Chair Foncé 927 PM
Bras et visage: Base Mélange Chair Foncé et Chair de base 815 - Eclaircies: Chair de base dilué + Blanc - Ombrages: Mélange Chair Foncé et Marron Mat 984 PM.
Yeux: Base Blanc PM - Pupille Noir - Sourcils: Marron Mat Regard Menaçant : Mélange de Marron, de noir et de blanc
J'espère qu'il vous plaira !
Dernière édition par sire-bd le Mar 04 Jan 2011, 13:53, édité 1 fois
Galactus- Membre d'honneur
Pas mal du tout mieux que l'original !
Merci Galactus
Mais il est mieux en vrais que sur les photos, les nuances ressortent mieux...
Mais il est mieux en vrais que sur les photos, les nuances ressortent mieux...
Galactus- Membre d'honneur
Pour être un habitué des kits je te crois sur parole, la photo ne rend jamais aussi bien que le réel !
pas mal ce repaint, un brin meilleur que l'original
Bon boulot Sire,
j'aime bien les nuances que tu as fait sur les bras !
Bonne continuation pour tes customs !
j'aime bien les nuances que tu as fait sur les bras !
Bonne continuation pour tes customs !
Bran- Peintre / Painter
Beau boulot Daniel, c'est beaucoup mieux comme ça.
Merci beaucoup à vous trois !
Bien vu Majunkio, je suis en effet assez fier de mon petit tavail sur les bras...
Bien vu Majunkio, je suis en effet assez fier de mon petit tavail sur les bras...