bruno a écrit:nan, c'est pas force mais plutôt LOKI
Je m'en doutais un peu, mais je le charriais.
Je suis curieux de voir ce Loki.
bruno a écrit:nan, c'est pas force mais plutôt LOKI
bruno a écrit:frankythegoon a écrit:Force a déjà été réalisé en kit.StormyWeather a écrit:Oui!! je veux un vilain pas beau en vert et jaune, moi!!!
Mais ça me touche que tu t'approches de l'univers de Tony.
nan, c'est pas force mais plutôt LOKI
krichaorh a écrit:Bran a écrit:Bruno, je viens de voir ton Gladiator, et que dire..... ça reste LA référence pour ce kit, et je crois que ça va le rester longtemps. C'est la grosse claque du jour, mais des claques comme ça, j'en veux bien tous les jours. Bravo Bruno
Bon ben c'est pas trés gentil pour moi Je sais que je suis pas au niveau mais quand même...
Tant pis, je vais m'isoler et méditer à cette pensée du jour
bruno a écrit:
eh ! Krich, continues, baisses pas les bras, fais toi plaisir un maximum c'est ce qui compte...l.
jarvis69 a écrit:Je comptais montrer aujourd'hui mes kits peints.....je viens d'abandonner l'idée .
nimajneb a écrit:cote à cote comme ça je préfère le visage de Bruno mais je préfère le corps de krichaorh mais les 2 sont impressionnants de finesse et de propreté de peinture, sur ce coup là c'est moi qui me rend compte je j'ai de sacrés progrès à faire
captain america a écrit:je trouve daethstryke n'est pas assez efeminee pour une femme elle ressemble a un samourai
Tu oubli deux autre Bruno !!Bran a écrit:
Sur le fofo il y a beaucoup de bons peintres, et Bruno est une référence (pour moi en tout cas, comme Franck pour la sculpture).
bruno a écrit:captain america a écrit:je trouve daethstryke n'est pas assez efeminee pour une femme elle ressemble a un samourai
en même temps, ce n'est pas un très beau kit, donc là, je suis pas bon du tout, en fait.