Pas sympa Bruno de me montrer ça !
L'ensemble de ton travail est vraiment époustouflant vivement la suite de ces peitites merveilles !
On va pouvoir recréer le bar que fréquentent tous les super-vilains.Galactus a écrit:Mais c'est pas possible on a déjà Furet avec ses personnages obscurs et il faut qu'en plus on en est un qui vienne demander à Bruno d'autres loosers, ce n'est plus une bande, c'est une mafia !
Il me semble bien que le Punisher n'est pas étranger à l'affaire.Galactus a écrit:Ah oui ce fameux bar de loosers, mais ils ne se sont pas fait massacré par le punisher ou un truc du style récemment ?
bruno a écrit:voila, c'est tout pour ce soir, mais y'a encore tous pleins de choses qui vont arriver.
Galactus a écrit:Mais c'est pas possible on a déjà Furet avec ses personnages obscurs et il faut qu'en plus on en est un qui vienne demander à Bruno d'autres loosers, ce n'est plus une bande, c'est une mafia !...
frankythegoon a écrit:Il me semble bien que le Punisher n'est pas étranger à l'affaire.Galactus a écrit:Ah oui ce fameux bar de loosers, mais ils ne se sont pas fait massacré par le punisher ou un truc du style récemment ?
Kriss nous dira ça.
Il en a profité pour filer quelques extrêmes onctions au passage... comment joindre l'utile à l'agréable.Furet03 a écrit:Si si le Punisher à fait pété le bar... que des blessés graves, c'était justement pour la veillée funèbre de l'Homme-aux-Echasses..
non c'est un secteGalactus a écrit:Mais c'est pas possible on a déjà Furet avec ses personnages obscurs et il faut qu'en plus on en est un qui vienne demander à Bruno d'autres loosers, ce n'est plus une bande, c'est une mafia !
j'adorebruno a écrit:à nouveau la suite, le visage, c'est juste une ébauche pour le moment.
ensuite blackwing
je continue avec yan solo de chez knight models, je viens de faire son nettoyage et montage.
la suite du skeletor avec une modification des couleurs pour le visage, merci pour vos conseils.
au tour de la scénette de johan et pirlouit avec cette fois-ci la sculpture du roi. voici le début de la pièce : armature fil de fer, base plastiroc et détails avés sculpt.
un buste d'elf noir avec dominances rouge, j'ai fini son armure cet après-midi. demain pose d'une couche de vernis.
mon armée de winnie (porte dragées) se sont également transformé en porte photos.
voila, c'est tout pour ce soir, mais y'a encore tous pleins de choses qui vont arriver.
darthstitch a écrit:Vraiment superbe, rien à redire