Il faut se servir des poils pour faire catapulte et projetter aléatoirement la peinture rouge
Très beau travail Bruno. Pourquoi avoir choisi un socle dans les tons violets ?
bruno a écrit:sire-bd a écrit:...Vivement la suite de tes travaux...D'ailleurs tu n'aurais pas dans tes projets un certain Torpille ? (Il me semble que tu en avais fait allusion une fois ?!)
merci à toi, euh, c'est qui Torpille ?
Galactus a écrit:Comme c'est étonnant...
bruno a écrit:oui, c'est vrai Bran, les doubles photos, ça tire un peu sur les yeux
pour demain les photos du jackhammer avec sa couche de base, et le néanderthal terminé et peut être autre chose.
bruno a écrit:oui, c'est ça avec la brosse à dent, on prend un peu de peinture et on projette avec les poils. c'est assez génial, on en fout partout et on en à pleins les doigts. du travail bien grade afin de se marrer un peu.
merci pour l'info de torpille, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
c'était quoi ta peinture pour les lunettes ?
oui, c'est vrai Bran, les doubles photos, ça tire un peu sur les yeux
pour demain les photos du jackhammer avec sa couche de base, et le néanderthal terminé et peut être autre chose.
bruno a écrit:oui, c'est ça avec la brosse à dent, on prend un peu de peinture et on projette avec les poils. c'est assez génial, on en fout partout et on en à pleins les doigts. du travail bien grade afin de se marrer un peu.
StormyWeather a écrit:bruno a écrit:oui, c'est ça avec la brosse à dent, on prend un peu de peinture et on projette avec les poils. c'est assez génial, on en fout partout et on en à pleins les doigts. du travail bien grade afin de se marrer un peu.
Serait-ce...??? Non...Si??? peut être que... Pourvu que...
sire-bd a écrit:bruno a écrit:oui, c'est ça avec la brosse à dent, on prend un peu de peinture et on projette avec les poils. c'est assez génial, on en fout partout et on en à pleins les doigts. du travail bien grade afin de se marrer un peu.
De rien pour la Torpille
La peinture dont je parlais n'était pas forcément pour des lunettes ! Il faut que je fasse un essai car il m'en reste un peu ! En tout cas je ne sais pas si elle existe encore mais voici son nom "Humbrol Clear Colour"...
Vivement la suite !
le Gardien a écrit: Ha ouai quand même!!
Comme quoi un bon peintre peux arranger beaucoup de choses
Bran a écrit:Hé hé, j'étais sûr qu'il allait déchirer. J'adore la boucle de la ceinture tes métaux sont extra. Par contre j'aurai plus vu les gants "mat", un cuir usé, pas sali hein ? La couleur verte est top, mais le brillant me gêne. Bon c'est vraiment du pinaillage, ça mérite 23 sur 20.
bruno a écrit:.... mettre un peu de sang sur les lames.