darthstitch Sam 28 Juin 2014, 15:08
khorgan a écrit:Encore une bien belle pièce qui arrive dans ta superbe collection. L'attente en valait le coup
Merci Khorgan
, j'avoue que l'attente valait le coup, j’angoissais surtout d'en avoir un avec des pépins
, mais pas de problèmes au final, a part le gag sur tout les exemplaires du cœur inversé
Jaurel a écrit:Magnifique ce LSB, j'étais persuadé que tu l'avais déjà celui-là...
Merci Philip
, eh non, je l'aurais attendu, comme la plupart des pièces depuis 2 ans, les délais deviennent tellement extrême, qu'on finit par redouter de ne plus apprécier la pièce dès réception
loloj29 a écrit:T'es photos donnent sacrement envien qd même...
Tu en penses quoi finalement de ce buste??? Malgré qu' iron man est perdu un bras dans la bataille!!!!
Merc Loloj29
, très bon buste qui en impose, le paint job est plus que correct, par contre la découpe particulière et un seul bras ne tronque pas la qualité du buste, bien au contraire cela amène un plus, et une cassure dans la monotonie d"une collection, seul bémol, à exposer en hauteur, pour bien en profiter!
le Gardien a écrit:Très belles photos pour une superbe pièce, mais gaffe la saturation de pièces va finir par avoir raison de ta superbe expo , va falloir vendre
*
Merci Anicet
, pour l'instant niveau place, ça va, j'ai encore de la marge, par ailleurs en effectuant quelques mofifs niveau mobilier, j'ai encore gagner des emplacements