Jaurel a écrit:Belle présentation LOTR. Superbe et cool.
Merci Jaurel
Jaurel a écrit:Belle présentation LOTR. Superbe et cool.
Redwing a écrit:On se répète mais toujours la grande classe ta collection ! Et quelle arrivée ! J'adore, elle est [ par contre trois photos sont endommagées (1, 4 et 6) ] Peux-tu stp me dire Salah où tu l'as eue et le lien sur le forum qui la présente ?
darthstitch a écrit:Redwing a écrit:On se répète mais toujours la grande classe ta collection ! Et quelle arrivée ! J'adore, elle est [ par contre trois photos sont endommagées (1, 4 et 6) ] Peux-tu stp me dire Salah où tu l'as eue et le lien sur le forum qui la présente ?
Merci Alain , qu'entends tu par endommagées pour les photos ?
On l'a pris chez Sharpedge, pour le lien c'est ICI
Redwing a écrit:darthstitch a écrit:Redwing a écrit:On se répète mais toujours la grande classe ta collection ! Et quelle arrivée ! J'adore, elle est [ par contre trois photos sont endommagées (1, 4 et 6) ] Peux-tu stp me dire Salah où tu l'as eue et le lien sur le forum qui la présente ?
Merci Alain , qu'entends tu par endommagées pour les photos ?
On l'a pris chez Sharpedge, pour le lien c'est ICI
Merci pour ta réponse Salah
Par 'photos endommagées', j'entends que sur les trois images citées, il y a des carrés de pixels situés souvent du bas jusqu'à la moitié de l'image comme lorsqu'il y a eu une forte compression, sauf qu'ici ce n'est pas sur l'ensemble de la pdv. Le reste des photos s'affiche parfaitement et on a même l'impression de ne pas y reconnaître la photo du lien, tellement le costume est bourré de nuances sur les tiennes et ça donne vraiment envie d'acheter cette statue
OmacSpyder a écrit:Sur ma page, toutes les photos s'affichent impeccablement!
Et en effet, ces contrastes sont bluffants. Je n'avais pas perçu toutes ces nuances et tous ces détails sur les photos des sites marchands.
Et c'est très beau
Redwing a écrit:Oui, c'est bizarre, je viens d'aller vérifier sur l'écran de mon second ordi et tout apparaît nickel
toxin28 a écrit: cette catwoman version arkham city est très belle
J'adore le socle qui plus est commun à toute cette gamme, l'ensemble doit être
silver samourai2 a écrit:Très bel achat!
Dites voir, vous (Arwen et toi) qui possédez des minis black and white, cette gamme là est bien plus grande?
Black Cat 66000 a écrit:Une belle Catwoman de plus
jarod1974 a écrit:Pas ma chatte préférée mais bravo darth
Logan a écrit:Super shooting, elle est vraiment belle cette Catwoman !
Jaurel a écrit:belle séance photos. Belle, très belle CatWoman