TOOCHOSE a écrit:finalement on est pas beaucoup du bâtiment ici
moi j'ai été 5 ans carreleur dans une entreprise de piscine
TOOCHOSE a écrit:finalement on est pas beaucoup du bâtiment ici
carreleur, mon premier métier a 14 ansfantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:finalement on est pas beaucoup du bâtiment ici
moi j'ai été 5 ans carreleur dans une entreprise de piscine
j'en ai fait que 2 ans, après chuis partit dans la mécanique pour finir dans l'électricitéGrey a écrit:pas trop mal aux genoux les gars ?
TOOCHOSE a écrit:j'en ai fait que 2 ans, après chuis partit dans la mécanique pour finir dans l'électricitéGrey a écrit:pas trop mal aux genoux les gars ?
aussi ouicomète a écrit:depuis ces 40 ans il fait aussi dans la resine
comète a écrit:effectivement, tu dois être bon en maths avec toutes ces mensurations à calculer à la maison !!!
combien ça fait dejà 90 + 60 + 90 ??? = canon c'est ça
encore un furtut prof de math au collegeGTOunet a écrit:bon ben moi j'ai pas encore de métier, encore étudiant en master de maths appliquée
comète a écrit:effectivement, tu dois être bon en maths avec toutes ces mensurations à calculer à la maison !!!
combien ça fait dejà 90 + 60 + 90 ??? = canon c'est ça
ca me soulage d'avoir quitter l'enseignement des maths à l'UNSA de nice sophiale Gardien a écrit:comète a écrit:effectivement, tu dois être bon en maths avec toutes ces mensurations à calculer à la maison !!!
combien ça fait dejà 90 + 60 + 90 ??? = canon c'est ça:frime:
konshudude a écrit:Cool de voir que tu es toujours parmi nous Wolfie
On est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iceman, Ghost : Merci, je vous tiendrais au jus.
Voili Voilou.
fafane88 a écrit:des arrosoirs électriques?ptit wolvy a écrit:....lance la fabrication des aroires electrique!
Voili Voilou.
TOOCHOSE a écrit:ben oui c'est pour arroser les ampoules tout les matin et soir
il voulait dire armoire
dommage, perruquier ça doit mieux gagner que banquier de nos joursAron le renégat a écrit:Pour ma part, je suis perruquier.
Mais non, c'est pour rire!!!
Je suis conseiller financier en agence bancaire.