Suis technicien en téléphonie/data à la commission européenne.
+127
marvel0476
Marvel Wars
Oniizuka
deathstroke
maxlamenace.mp
jarod1974
Flanagan
Logan
Rody Siffrecco
Redwing
Fouloude Gloziol
John Doe
ynko
X23
LAURENT BANNER
patoche8
Das
rom84
aflig974
Duke Fleed
mathew
Galactus
catgirl
risingstar
atheos
lecondor
Diozz Alexander RayLight
Red Rocket 64
LE COMPLETISTE
crevard68
Cédric69
Wolverineorigins
captain biceps
STARFIRE
Titou83
Captain IDF
green lantern 76
Iron59
ryujay
Nathan03
Jaurel
shokers
logan60
tosi6319
Fredd
bargeot
le blistérisateur
tortue-man
dondonge
Senco
elektrik
penpen
bct
Blackbolt
Najib
Overmind
Cpafo...
Aron le renégat
ptit wolvy
the liar
GTOunet
blacksad
maximous33
silver samourai2
fantomas
exar
deadpool15
micky willis
Ofredo
dievid
spider
onslaught24
Fabebhoot
crazy viviane
jarvis69
StormyWeather
Frozone
Submariner
Serban
nimajneb
devilmanstreet
havok
darthstitch
Miaka
ax-el
iceman
krona1968
konshudude
Grey™
Photonik
WS JEAN
frankythegoon
inferno
TOOCHOSE
mh60
legacy
gambit06800
applefish
Néo
Donovator
Bran
Fafane88
le Gardien
Metalbears
Captain Azur
Entarrid
mimic
grizzly
kelo
cashmoneys$$$$$
Saturday Knight Surfer
sabretooth
doom
arwen
WadeWilson
Spider-Manu
Cable75
gardien tony
nanjysan
Furet03
Maximal 19
Ghost Rider
comète
hornet159b
wolfie
Hulk
Coyotkad
131 participants
QUEL EST VOTRE METIER ?
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°451
Re: QUEL EST VOTRE METIER ?
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°452
- Message n°453
Pour préciser
Comme vous le savez pour la plus grande partie des intervenants du forum je suis décris comme photographe.
Pour être plus précis, la photographie fait partie de mon métier, mais ne représente qu’une partie de mon activité professionnelle.
En effet , je suis gérant d’une Société de communication (Régie de Publicité) qui vend et réalise des espaces publicitaires, à paraître dans la « Presse papier » et sur le net.
Je dispose de deux accréditifs de presse pour des revues à tirage national. Je réalise également des reportages sur la fonction public territoriale, (Sécurité Civile, et Protection Civile) ainsi que sur des événements de la Côte d’Azur. (F1 Monaco, Festival de Cannes, MIP TV…) J’aide aussi la recherche sur les maladies du cerveau et les enfants en situation de handicap en éditant une revue annuelle associative qui milite depuis 13 ans pour l’intégration des enfants invalides moteur cérébraux.
A cette occasion je rencontre beaucoup de sportifs tel que Zinédine Zidane, Franck Esposito, J.P.P, et autres qui donnent tous de leur temps et de leur argent pour aider la recherche et l’association « Stimuler Pour Aider à Mieux Vivre » S.P.A.M.V. Je réalise avec eux des reportages témoignages de leurs expériences face au monde du handicap et de leurs parcours de sportifs professionnels.
Franck Esposito vient tous les mercredis à la Piscine Municipale de Vallauris pour aider à nager les enfants handicapés moteur, et Zinédine Zidane avec l’aide des anciens champions du Monde 98 organise des matchs exhibitions à Cannes pour collecter des fonds pour l’association.
Nous venons cette année de publier un reportage sur Mr Philippe Pozzo Di Borgo, auteur comme vous le savez du livre dont le film « Intouchable » a été réalisé.
Mon métier est donc multiple et varié, de la photographie à l’infographie, la PAO, en passant par le rédactionnel, sans oublier la prospection de nouveaux clients et la réalisation de sites Internet.
Des journées donc sans temps mort le plus souvent à moto sur les rendez-vous clients ou les évènements, de Menton à Brignoles en passant par la Principauté Monégasque.
Pour être plus précis, la photographie fait partie de mon métier, mais ne représente qu’une partie de mon activité professionnelle.
En effet , je suis gérant d’une Société de communication (Régie de Publicité) qui vend et réalise des espaces publicitaires, à paraître dans la « Presse papier » et sur le net.
Je dispose de deux accréditifs de presse pour des revues à tirage national. Je réalise également des reportages sur la fonction public territoriale, (Sécurité Civile, et Protection Civile) ainsi que sur des événements de la Côte d’Azur. (F1 Monaco, Festival de Cannes, MIP TV…) J’aide aussi la recherche sur les maladies du cerveau et les enfants en situation de handicap en éditant une revue annuelle associative qui milite depuis 13 ans pour l’intégration des enfants invalides moteur cérébraux.
A cette occasion je rencontre beaucoup de sportifs tel que Zinédine Zidane, Franck Esposito, J.P.P, et autres qui donnent tous de leur temps et de leur argent pour aider la recherche et l’association « Stimuler Pour Aider à Mieux Vivre » S.P.A.M.V. Je réalise avec eux des reportages témoignages de leurs expériences face au monde du handicap et de leurs parcours de sportifs professionnels.
Franck Esposito vient tous les mercredis à la Piscine Municipale de Vallauris pour aider à nager les enfants handicapés moteur, et Zinédine Zidane avec l’aide des anciens champions du Monde 98 organise des matchs exhibitions à Cannes pour collecter des fonds pour l’association.
Nous venons cette année de publier un reportage sur Mr Philippe Pozzo Di Borgo, auteur comme vous le savez du livre dont le film « Intouchable » a été réalisé.
Mon métier est donc multiple et varié, de la photographie à l’infographie, la PAO, en passant par le rédactionnel, sans oublier la prospection de nouveaux clients et la réalisation de sites Internet.
Des journées donc sans temps mort le plus souvent à moto sur les rendez-vous clients ou les évènements, de Menton à Brignoles en passant par la Principauté Monégasque.
Dernière édition par Jaurel le Lun 18 Nov 2013, 20:30, édité 1 fois
- Message n°454
maxlamenace.mp- Supreme collector
- Message n°455
Après avoir fait un petit passage en laboratoire de recherche scientifique appliquée aux sports, je suis devenu tout simplement professeur d' E.P.S.
deathstroke- Statues collector
- Message n°456
Moi, je suis vendeur en jeux vidéos.
Mais mon souhait serait d'ouvrir un comic shop et d'organiser un comic-con dans ma région.
J'y travaille, j'y travaille...
Mais mon souhait serait d'ouvrir un comic shop et d'organiser un comic-con dans ma région.
J'y travaille, j'y travaille...
LE COMPLETISTE- Minimates
- Message n°457
Quant à moi je suis contrôleur de gestion industriel et supply chain en industrie pharmaceutique. Bonne année 2015.
Oniizuka- Timide
- Message n°458
Je suis boulanger depuis 8 ans au suivant...
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°459
HEP HEP HEP TU T'EN VA PAS COMME CA, JE VOUDRAIS UNE BAGUETTE BIEN BLANCHE S'IL TE PLAIT !!!!
(Aller sois sympa mon boulanger favoris s'est pété le bras et ferme pendant un mois je vais crever de faim )
(Aller sois sympa mon boulanger favoris s'est pété le bras et ferme pendant un mois je vais crever de faim )
marvel0476- Statues collector
- Message n°460
et moi je suis simplement ouvrier en industrie alimentaire(confiture)
Avengers- Supreme collector
- Message n°461
marvel0476 a écrit: et moi je suis simplement ouvrier en industrie alimentaire(confiture)
ne pleure pas il y a pire ,moi par exemple chômeur à 50 ans avec des diplômes qui servent à rien puisse que j'ai 50 ans
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°462
Et moi je suis... Attendez, je reviens, on m'appelle!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°463
Oniizuka- Timide
- Message n°464
LOL on fai que de la traditionMarvel Wars a écrit:HEP HEP HEP TU T'EN VA PAS COMME CA, JE VOUDRAIS UNE BAGUETTE BIEN BLANCHE S'IL TE PLAIT !!!!
- Message n°465
catgirl- Statues collector
- Message n°466
assistante communication au siège social de Decitre,
une librairie rhône-alpes.
mais j'ai une formation décoratrice d’intérieur (pas la même chose du tout, je sais)
mais j'ai une formation décoratrice d’intérieur (pas la même chose du tout, je sais)
Avengers- Supreme collector
- Message n°467
catgirl a écrit:assistante communication au siège social de Decitre,
tu sais c'est rare maintenant de faire le métier qu'ont a apprit ,moi pâtissier de métier je suis agent de sécurité incendie ........ au chômage car trop vieux
- Message n°468
je m'en rend compte de plus en plus,
ou des gens qui reprennent des formations.
par contre, au chômage car trop vieux c'est vraiment injuste ca
ou des gens qui reprennent des formations.
par contre, au chômage car trop vieux c'est vraiment injuste ca
- Message n°469
La décoration d'intérieur peut servir à titre personnel
C'est vrai que se retrouver sans emploi en raison de son âge est une injustice sociale et une incompréhension de ce que l'expérience apporte à une entreprise.
Travailler en librairie, c'est plutôt sympa ça!
C'est vrai que se retrouver sans emploi en raison de son âge est une injustice sociale et une incompréhension de ce que l'expérience apporte à une entreprise.
Travailler en librairie, c'est plutôt sympa ça!
- Message n°470
il y a 8 magasins en tout
questions communication il y a du travail
mais j'ai pu rencontrer des artistes (Francis Huster, Laurent Gerra ect...) et des auteurs (Hedi Kaddour,J;C Rufin)
vraiment super ^^
comme dans tout travail, y a des bons et mauvais cotes
questions communication il y a du travail
mais j'ai pu rencontrer des artistes (Francis Huster, Laurent Gerra ect...) et des auteurs (Hedi Kaddour,J;C Rufin)
vraiment super ^^
comme dans tout travail, y a des bons et mauvais cotes
Masterjaymz- Timide
- Message n°471
Je suis instituteur primaire. Entouré d'enfants de 7 ans 8 heures par jour