Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+84
spawn15
ENELAUR
krona1968
zness132
Noirorc
-Stef-
patoche8
mimic
BoR
pizza
elmen
docteurman
logan60
Black Cat 66000
Lord A
BBLACKWOLF
Wolverineorigins
Cable75
Red Rocket 64
sire-bd
Asphodele
the liar
nanjysan
captain america
darthstitch
lecondor
Barbarian Fan
aekold
wolfie
PASCALOU 93
yugioh
doom
Donovator
bruno
Toutenfluo
nimajneb
applefish
nova
CYCLOPS13
iceman
Néo
dievid
tortue-man
Zik
Furet03
Logan
bull
Egaujedi
ALDEK
blacksad
sabretooth
StormyWeather
Duncan
frankythegoon
Fafane88
Ghost Rider
WS JEAN
arwen
grizzly
Captain Marvel
legacy
krichaorh
Duke Fleed
Bran
deadpool15
Metalbears
The Green Goblin
Spider-Manu
ynko
Captain Azur
kelo
comète
fantomas
Chewee Levelu
WadeWilson
silver samourai2
devilmanstreet
Frozone
Coyotkad
le Gardien
Galactus
gambit06800
Chlouis
micky willis
88 participants

Les créations de Chlouis (Michaël)*

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

Message  The Green Goblin Lun 07 Sep 2009, 02:27

Bah ça tombe bien, j'en ai pas mal en stock encore !!! frote
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

Message  kelo Mar 08 Sep 2009, 14:31

il poste plus notre p'tit Chlouis ? Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_pale
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 08 Sep 2009, 15:30

Il se consacre peut-être exclusivement à ses créations pour le moment... Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_rolleyes
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Mar 08 Sep 2009, 15:48

micky willis a écrit:Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv108919

ça rentre dans une vitrine qui mesure 16,5cm ça? Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 461959

il mesure 26 cm, mais apparament il a beaucoup de travail il est sur un black panther Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 108827
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 08 Sep 2009, 15:58

Ah AAAhh!!! Le Black Panther appelle la Storm, c'est obligé, là!!! Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_cheers
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Mar 08 Sep 2009, 16:12

si tu lis ce message Micka, envoies moi un MP pour me dire si tu as reçu mon courrier stp
    merci
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_biggrin
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 08 Sep 2009, 16:54

fantomas a écrit:
    il mesure 26 cm, mais apparament il a beaucoup de travail il est sur un black panther Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 108827

oups autant pour moi Embarassed c'était 16,5cm de profondeur pas en hauteur...

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Mar 08 Sep 2009, 21:28

je ne te l'avais pas encore posté mais ton deadpool à une sacrée belle gueule. bravo prosterne
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis Mer 09 Sep 2009, 19:49

Salut à tous,

Me voici de retour, je ne vais pas vous cacher que mon absence et dû a un surcroit de travail, j'en ai toujours eut et a mon avis ça ne peut qu'aller qu'en s'améliorant. Surtout dû à une déception, en réfléchissant bien je ne vais pas me faire l'abbé Pierre des forums. La flaterie buisseness exite et existera toujours donc ce n'est pas moi qui va changer les choses.
    Je vais continuer comme avant, poster mes créations. De tout façon, j'ai déja ma petite partie de fidèle que je remercie fortement !

Concernant la même série que Deadpool, Wolverine, Fatalis, etc. c'est toujours d'actualité.
    Pour revenir à Fatalis, comme j'ai dit à Fantomas... j'ai trouvé l'idée... car je ne voulais pas faire dans le déjà fait.
    Pour la "Brute" et le "Truand" sont toujours d'actualité également.

Place au retour à la normale pour moi, Voici quelques photos :
    La plaque d'identification sera gravé et il y aura une vrai chaîne autour de son cou.

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv109118

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv109119

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv109120

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv109117

Voici une photo pour vous monter les 2 bustes cote à cote :

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv109112

Voici une petite photo pour Stormy :
    J'espère que l'on remarqera bien le coté réaliste que j'ai voulu donner au masque.

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Sv109121

a+

NB aux Administrateur : Il n'y a pas de changement pour moi, les plaques sont toujours d'actualité !
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mer 09 Sep 2009, 20:11

Ce Wolverine s'annonce vraiment bien Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 108827

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 180731060332238239Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 180924071714993025Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 200528051841483451Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 200528051902458170Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 200528051905784579
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mer 09 Sep 2009, 23:31

J'aime beaucoup le travail que tu as fais sur le masque de Black Panther Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 44463

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Nebuleuse
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Empty listalis

Message  fantomas Mer 09 Sep 2009, 23:37

wolverine s'annonce bien ,et pour fatalis j'en Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 644141 Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 644141 d'avance Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 108827 et colombo c'est toujours bon Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_question
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 09 Sep 2009, 23:50

Magnifique Wolverine, les détails sont époustouflant!!!! Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 44463

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 416542 Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 747187 Mais mon vrai coup de coeur, c'est, comme tu l'as deviné Chlouis, ce superbe Black Panther; il est sobre, certes, mais les petis plis du masque, extrêment bien rendus, de manière très réaliste, et les muscle que l'on devine sous la texture du masque, contribuent à lui donner toute son aura...

J'attends d'en voir plus, de connaître tes conditions et surtout de voir s'il aura une jolie compagne ( Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_silent ), mais je le verrai vraiment bien chez moi le T'Challa!!!

Chlouis, je suis cueilli!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 10 Sep 2009, 00:09

2 bustes qui s'annoncent très prometteurs en effet, bravo Michaël !!! Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 44463
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Jeu 10 Sep 2009, 01:01

Chlouis a écrit:

tu peux me dire si ces 2 bustes rentrent dans une vitrine de 16,5cm de profondeur STP? Razz

le Black Panther semble très prometteur cheers

Statues collector
    Statues collector

Message  Toutenfluo Jeu 10 Sep 2009, 10:09

Bravo Chlouis Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 747187 Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 747187
    Très bonnes réalisations et rendu.

Où en est Cheebaca ?
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 10 Sep 2009, 12:20

micky willis a écrit:
    Chlouis a écrit:

tu peux me dire si ces 2 bustes rentrent dans une vitrine de 16,5cm de profondeur STP? Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_razz

le Black Panther semble très prometteur Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_cheers

pour le deadpool je l'est mesuré il fais 16,5 ,mais wolverine il a l'air plus grand Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Icon_scratch
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Jeu 10 Sep 2009, 12:43

Ehhh Ben,

Je vois que l'on ne chôme pas ici. Franchement tes bustes sont magnifiques clap clap clap clap clap clap
    Aussi bien, Deadpool que Wolverine que Black panther
    Bravo Mickael :respect
    Wink

PS : Pourquoi avoir dévisagé le Wolverine ?
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Jeu 10 Sep 2009, 19:26

voui + 1 Suspect
    wolverine version acide??? bizarrrrrr je ne vois pas trop ce que cela apporte....... a la limite 2 ou 3 griffes apres un passage de dents de sabre..

mais la ?????? il a un petit cote clint eastwood aussi???non???

pitié pas ca sur fatalis!!!! prosterne
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 10 Sep 2009, 20:05

Je pense que Chlouis a du s'inspirer de cette couverture:

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Ominous-wolverine-teaser-released-20090623023429208

L'idée est vraiment excellente et en plus, on a jamais vu un buste de Wolverine de ce genre Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 44463
    J'ai preco 1 exemplaire a Michael justement parce que c'est une version battle damaged de Logan.

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 180731060332238239Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 180924071714993025Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 200528051841483451Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 200528051902458170Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 200528051905784579
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Jeu 10 Sep 2009, 20:08

terminator-wolvi cheers !!!
    et pas d oeil rouge avec de la lumiere dedans!!! furax
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 10 Sep 2009, 20:09

Maintenant que je connais l'origine de cette version de Wolvy, je dois dire que j'adore !! Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 828544 Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 828544

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 Nebuleuse
    ALDEK
    ALDEK
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 27

Message  ALDEK Jeu 10 Sep 2009, 20:34

tortue-man a écrit:voui + 1 Suspect
    wolverine version acide??? bizarrrrrr je ne vois pas trop ce que cela apporte....... a la limite 2 ou 3 griffes apres un passage de dents de sabre..

mais la ?????? il a un petit cote clint eastwood aussi???non???

pitié pas ca sur fatalis!!!! prosterne

c'est normal,son wolvie n'est pas sans rappeler Hugh Jackman,qui lui même a beaucoup de similitudes avec Clint Eastwood de la belle époque
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  Chlouis Ven 11 Sep 2009, 10:39

tout d'abord un grand merci

pour repondre a micky concernant la taille ,les socles feront tous 16,5 cm de diametre , maintenant pour la pronfondeur meme ils varieront surement selon la pose donner

pour le wolverine en verite je recherchai le moyen de le faire depuis longtemps , le probleme c'est que vu le nombre de buste et statue sur le personnage
    (qui en passant on tendance a finir par tous se ressembler ) je chercher donc de l'inedit
    et pour tout dire la sortie du film terminator cette annee ma un peu aide dans mon inspiration , ensuite le jeu video "wolverine " ( qui en passant est un excellent defouloir ) et justement dans le jeu , on le voit souvent dans cette etat , donc apres j'ai fait des recherches et a ma grande surprise rien n'a etait fait sur le sujet
    cheers
    ensuite il y a eut l'affiche que logan a posté , que stormy m'avait gentillement envoyé le probleme c'est que le cote emdommagé fait trop justement terminator
    j'ai donc modifié le dessin pour le rendre plus humain

sinon logan j'adore ton expression "battle damaged " qui exprime bien la serie que je vais faire

pour le black panther le visage ne sera pas touché mais de large coup de griffe sur le torse et il aura sa cape version col court
    pour fatalis la seule chose que je peut dire c'est que le costume sera use
    et je vais certainement faire un bouffon vert dans une version comme mon joker avec un cote masque de spiderman

tout en fluo le chewbacca va bien le moulage est terminé et j'attaque les tirages ce week end
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  Chlouis Ven 11 Sep 2009, 22:19

Salut,

Voici un dessin préparatoire que je viens a peine de terminer sur un de mes futur projet :

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 25 120909-Chlouis-bouffon-spidey-mini Cliquez pour agrandir

Si éventuellement ce dessin original intéresse quelqu'un me MP.

a+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 17:24