Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+84
spawn15
ENELAUR
krona1968
zness132
Noirorc
-Stef-
patoche8
mimic
BoR
pizza
elmen
docteurman
logan60
Black Cat 66000
Lord A
BBLACKWOLF
Wolverineorigins
Cable75
Red Rocket 64
sire-bd
Asphodele
the liar
nanjysan
captain america
darthstitch
lecondor
Barbarian Fan
aekold
wolfie
PASCALOU 93
yugioh
doom
Donovator
bruno
Toutenfluo
nimajneb
applefish
nova
CYCLOPS13
iceman
Néo
dievid
tortue-man
Zik
Furet03
Logan
bull
Egaujedi
ALDEK
blacksad
sabretooth
StormyWeather
Duncan
frankythegoon
Fafane88
Ghost Rider
WS JEAN
arwen
grizzly
Captain Marvel
legacy
krichaorh
Duke Fleed
Bran
deadpool15
Metalbears
The Green Goblin
Spider-Manu
ynko
Captain Azur
kelo
comète
fantomas
Chewee Levelu
WadeWilson
silver samourai2
devilmanstreet
Frozone
Coyotkad
le Gardien
Galactus
gambit06800
Chlouis
micky willis
88 participants

Les créations de Chlouis (Michaël)*

Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

Message  Chlouis Dim 26 Juil 2009, 15:02

sympa c'est reparti

kelo et silver : pour le pale visage c'est voulu car comme vous savez je me base sur la realité et pour moi une personne qui porte toujours un masque
    et ne vois jamais le soleil ne peut pas avoir une peau bronzé car en plus comme on peu le distingué legérement sur la photo de profil (cote defiguré) les veines apparente sous la peau sur le haut du crane et vous verrez je parle pour les personnes qui le verront en vrai le nombre de detail car comme beaucoup de sculpteur ils font les coutures en faisant simplement des points moi j'ai reellement fait le fil on les distingue sur certaine photos ensuite l'usure du tissu ect

sinon je vous mettrez des photos de l'avancement tout a l'heure

et juste pour info j'ai eut comfirmation des 2 prochains buste 1.1 cheers sera jim morrisson (the doors ) puis han solo normal apres cheewi il en reste comme d'habitude 3 a prendre
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

Message  WS JEAN Dim 26 Juil 2009, 16:26

Salut les potos sculpteurs,
    Alors c'est la guerre ici, avec règlement de comptes ...
    Bran & Mickael, me concernant, mon surfer était pas trop mal en tout cas distribuable (j'ai des bowen moins jolis que ce SS).
    C'est faute de commandes (15 pour une première statue me concernant) que je l'ai retiré de la vente.
    Je ne suis pas déçu et loin de là mais j'aurai été fier d'en placer un ou deux, ce que j'aurai réussi à faire si j'avais été mouleur.
    Mickael, ton petit passage me concernant, s'il me concerne n'est pas très clair. J'ai des amis sur ce forum mais aucun copinage ni aucune volonté de jouer de mes connaissances pour refourguer mes merd... à un pigeon de passage pour me faire du BLE.
    Je trouve que tu sculptes bien, très bien même comme Bran peint bien, voir très bien. Vous avez du talent, c'est indéniable.
    Je ne sais pas pourquoi tu es en colère et pourquoi tu as écrit cela, tes mots sont durs, compte tenu du fait que chacun de nous fait le maximum avec ses moyens ...
    Certaines critiques, Mickael, ne sont pas forcèment des attaques de ta personne ni de ton travail ...

Vu ta réaction, tu étais en colère, touché dans ton amour propre pour écrire de telles choses ???

De mon coté, je reste fan de tes sculptures non pas par intéret (je déteste les bustes) mais pour ton talent, d'ailleurs, ton travail m'a inspiré car j'ai essayé de faire de petits bustes (12 cm) de caricatures d'acteurs de cinema (comme toi) pour m'amuser. Mais bon, faute de temps, je laisse maintenant la place aux autres ...

Enfin, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, la plus grosse des qualités étant de savoir pardonner ...
    Bon, c'est pas tout ça, il faut que je retourne travailler, qui va nourrir ma petite famille ??? (pas mes scultpures en tout cas) ...
    Wink
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  Chlouis Dim 26 Juil 2009, 16:50

repondu a ws jean par mp
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN Dim 26 Juil 2009, 17:00

Comme je t'ai dit, Mickael, ce n'est pas très clair et on peut comprendre dans les deux sens ...
    Avec du recul, je crois que c'était plus du soutien qu'autre chose Embarassed
    mais ce n'est pas important ... et comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde ...

J'espère sincèrement que vos écrits, bran & toi, ont dépassé vos pensées ...
    Wink
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  Chlouis Lun 27 Juil 2009, 01:14

Salut à tous,

Je viens de m'apercevoir que le forum devenait de très haute culture, donc je poste tardivement mes photos car modeste sculpteur que je suis, j'ai longtemps hésité par peur de la comparaison. Mais bon, je poste quand même...
    Soyez quand même indulgent...
    J'espère surtout que Philippe Faraut ne regarde pas larme

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108917
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108918
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108919
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108920
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108921
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108922

a+

PS : Si éventuellement une sculpture de Philippe Faraut vous intéresse, je peux éventuellement la faire, mais devant la complexité de ce travail, à la place des 40 € habituel, je la ferais à 50 € (+fdp) et un Mars car si j'ai un petit creux au bout des 3 heures pour la faire ça va m'aider ! Et bien sur comme d'habitude, il me faut un minimun de 4 personnes.
    Et sincèrement, je ne rigole pas ! mais il ne faudra pas lui dire pour pas le vexé ?!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Lun 27 Juil 2009, 01:18

est ce que moi aussi j'ai le droit de pas rigoler, d'être sincère et objectif ??

alors avec mes mots à moi je dirais : '' putain ce deadpool est vraiment génial '' clap clap
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 27 Juil 2009, 01:26

J'ai un peu de mal à me faire une idée de la taille du buste, même avec une Eaglemoss à côté scratch Il fait dans les 30cm, non ?!

L'impression qu'il dégage est très positive :
    - peinture nickel
    - beau travail sur les ombrages
    - j'adore le fil cousu d'une couleur différente du masque ! cheers
    - par contre j'aime moins la peau que je trouve trop blanche (mais sur ce point, ton point de vue se défend) et surtout trop rose ; un rouge vif pour la chair des muscles et tendons aurait été plus percutant visuellement

Voilou Wink

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Nebuleuse
    ALDEK
    ALDEK
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 27

Message  ALDEK Lun 27 Juil 2009, 08:14

Magnifique pièce,très originale en plus :?./§YEH: :?./§YEH: Si la prod suit niveau peinture autant que le proto,ça va être exceptionnel hurle Sinon,je ferais la même remarque que Franky sur les chairs putréfiées,je les aurais vu plus vives et sanguinolantes à l'instar d'un Freddy mais après,c'est chacun sa vision(on peut toujours retoucher soi même Wink ).Tu fais toujours ton prix spécial wolvie + dead???
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Lun 27 Juil 2009, 11:16

Il est vraiment superbe, je pense que ceux qui l'ont commandé ne le regretteront pas !!! :?./§YEH: top
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 27 Juil 2009, 11:29

affraid magnifique mickael ,et un de plus sur mon étagére spéciale chlouis frote
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Lun 27 Juil 2009, 18:41

pareil pour moi la peau rose... No un peu de muscle plus foncé s ne lui ferait pas de mal!!!!!
    prosterne pour le reste nickel top!!!! top
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector

Message  Toutenfluo Mar 28 Juil 2009, 16:05

Certains savent que grace à un petit vote à un concours sur ce forum, j'ai pu gagner une des créations de Mister Chlouis.

Ayant la chance d'habiter à 10 min de chez lui, j'ai pu aller directement dans l'antre de l'artiste clap

Et j'ai vu de mes vrais yeux le Deadpool, le Cheebaca et les autres !! frime

Et franchement whoua whoua whoua Deadpool et Cheebaca sont TERRIBLES!! top top

Je n'ai qu'un regard de petit customeur amateur mais les détails peintures et sculptures sont bien plus impressionnant en vrai que le rendu sur photo.
    Encore mieux en vrai
    Wink Wink

Moi je redis chapeau l'Artiste :respect :respect
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector

Message  devilmanstreet Mar 28 Juil 2009, 21:14

le deadpool rend bien mieux en vrai,
    vivement qu'il soit a la maison...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Mar 28 Juil 2009, 22:43

devilmanstreet a écrit:le deadpool rend bien mieux en vrai,
    vivement qu'il soit a la maison...

tu la dis frote
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN Mer 29 Juil 2009, 13:19

Chapeau bas l'artiste,

Pour reprendre une phrase de mon fils de 9 ans, ton Deadpool DECHIRE :respect :respect :respect
    Encore bravo Mickael
    Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Lun 31 Aoû 2009, 20:13

Je vois le resultat final sur le deadpool

IL est TERRIBLE un retrouve bien la representation du perso et la peinture super

Bravo mika :respect :respect :respect :respect :respect
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 31 Aoû 2009, 20:46

je viens de me taper les 5 dernières pages et je vois que vous vous êtes bien amusés pour foutre une ambiance de merde lol! c'est l'été y fait chaud ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur des fois rire

pour le Deadpool si j'avais de la place... tape la tete il y a plein de petits détails à découvrir sur ce buste rien qu'en photo alors j'imagine en vrai Shocked

je trouve le rouge parfait, pour la peau blanche je trouve ça normal aussi mais pour tout ce qui est musculaire c'est le sang qui donne la couleur (enfin je crois scratch ) et du coup c'est un peu clair perso

et pour les yeux j'étais toujours parti du principe que c'est le masque qui le faisait blanc et donc sans masque on devrait voir un oeil "normal", je laisse les vrais fans du perso répondre à cette question Razz

Statues collector
    Statues collector

Message  devilmanstreet Dim 06 Sep 2009, 19:03

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108917
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108918
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108920
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108921
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 Sv108922

a+

vivement qu'il soit a la maison !!!! cheers
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Dim 06 Sep 2009, 19:05

et un fatalis maintenant!!! prosterne
    au boulot!!! frote
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector

Message  devilmanstreet Dim 06 Sep 2009, 19:08

vu le style de chlouis,
    ça ne devrais pas etre difficile..
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 06 Sep 2009, 19:56

N'oublions pas le Logan aussi Laughing

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 180731060332238239Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 180924071714993025Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 200528051841483451Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 200528051902458170Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 24 200528051905784579
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 06 Sep 2009, 20:17

Et surtout pas la Brute et le Truand qui étaient prévus bien avant !!! Rolling Eyes clap
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Lun 07 Sep 2009, 01:54

ça rentre dans une vitrine qui mesure 16,5cm ça? siffle

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 07 Sep 2009, 02:14

Bah s'il ne rentre pas, il ne te restera plus qu'à te mettre aux Schtroumpfs Micky !!! Eux au moins, tu peux être tranquille, ils rentrent à l'aise !!! lol!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Lun 07 Sep 2009, 02:21

The Green Goblin a écrit:Bah s'il ne rentre pas, il ne te restera plus qu'à te mettre aux Schtroumpfs Micky !!! Eux au moins, tu peux être tranquille, ils rentrent à l'aise !!! lol!

tes petites blagues rentrent à l'aise aussi Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 15:56