Salut les potos sculpteurs,
Alors c'est la guerre ici, avec règlement de comptes ...
Bran & Mickael, me concernant, mon surfer était pas trop mal en tout cas distribuable (j'ai des bowen moins jolis que ce SS).
C'est faute de commandes (15 pour une première statue me concernant) que je l'ai retiré de la vente.
Je ne suis pas déçu et loin de là mais j'aurai été fier d'en placer un ou deux, ce que j'aurai réussi à faire si j'avais été mouleur.
Mickael, ton petit passage me concernant, s'il me concerne n'est pas très clair. J'ai des amis sur ce forum mais aucun copinage ni aucune volonté de jouer de mes connaissances pour refourguer mes merd... à un pigeon de passage pour me faire du BLE.
Je trouve que tu sculptes bien, très bien même comme Bran peint bien, voir très bien. Vous avez du talent, c'est indéniable.
Je ne sais pas pourquoi tu es en colère et pourquoi tu as écrit cela, tes mots sont durs, compte tenu du fait que chacun de nous fait le maximum avec ses moyens ...
Certaines critiques, Mickael, ne sont pas forcèment des attaques de ta personne ni de ton travail ...
Vu ta réaction, tu étais en colère, touché dans ton amour propre pour écrire de telles choses ???
De mon coté, je reste fan de tes sculptures non pas par intéret (je déteste les bustes) mais pour ton talent, d'ailleurs, ton travail m'a inspiré car j'ai essayé de faire de petits bustes (12 cm) de caricatures d'acteurs de cinema (comme toi) pour m'amuser. Mais bon, faute de temps, je laisse maintenant la place aux autres ...
Enfin, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, la plus grosse des qualités étant de savoir pardonner ...
Bon, c'est pas tout ça, il faut que je retourne travailler, qui va nourrir ma petite famille ??? (pas mes scultpures en tout cas) ...