deadpool15 a écrit:fantomas a écrit:dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis
Pourquoi pas mais le lsb est deja tres bien fait pour sa
mais introuvable,et michael c'est pas pareil
deadpool15 a écrit:fantomas a écrit:dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis
fantomas a écrit:deadpool15 a écrit:fantomas a écrit:dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis
Chlouis a écrit:
Au sujet des personnages qu'on voit tout le temps, on toujours un peu obliger de passer par là. Même si j'essaye d'avoir une certaine Originalité dans mes personnages. Car pour continuer il faut vendre, des personnages comme The Goon, ça mettra plus de temps pour écouler le stock.
Je te le fais en direct live quand tu veux !!silver samourai2 a écrit:Un franky avec son couteau entre les dents?
Blacksad a écrit:Pour la license Ken, un beau jagi avec la motié de son visage arraché et ses fixations metaliques rendraient plus que bien
[b][color=#9efbfe][b]silver samourai2[/b][/color][/b] a écrit:D'ailleurs, es tu partant pour en faire d'autres dans la même série?
Un franky avec son couteau entre les dents?
Un prêtre zombie?
Un buzzard?
...
fantomas a écrit:deadpool15 a écrit:fantomas a écrit:dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis
Chlouis a écrit:fantomas a écrit:deadpool15 a écrit:fantomas a écrit:dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis
Pour le Fatalis c'est une bonne idée, avec le masque à moitié cassé et sans la capuche
Chlouis a écrit:Pour la numérotation, il est logique que la personne qui fait la demande en premier acquière la numero 1 et ainsi de suiteBlacksad a écrit:Pour la license Ken, un beau jagi avec la motié de son visage arraché et ses fixations metaliques rendraient plus que bien
:,;:!photo!!:[b][color=#9efbfe][b]silver samourai2[/b][/color][/b] a écrit:D'ailleurs, es tu partant pour en faire d'autres dans la même série?
Un franky avec son couteau entre les dents?
Un prêtre zombie?
Un buzzard?
...
Un Franky ça va de soit et je suis tombé sur ce personnage que je trouve génial !!
a+
Avec la capuche abaissé et le masque abimé, oui ça devrait le faire !tortue-man a écrit:+1 pour fatalis!!!!
par contre sans la capuche et avec le masque cassé..on risque de se demander "qui c est????"
a voir......