Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+84
spawn15
ENELAUR
krona1968
zness132
Noirorc
-Stef-
patoche8
mimic
BoR
pizza
elmen
docteurman
logan60
Black Cat 66000
Lord A
BBLACKWOLF
Wolverineorigins
Cable75
Red Rocket 64
sire-bd
Asphodele
the liar
nanjysan
captain america
darthstitch
lecondor
Barbarian Fan
aekold
wolfie
PASCALOU 93
yugioh
doom
Donovator
bruno
Toutenfluo
nimajneb
applefish
nova
CYCLOPS13
iceman
Néo
dievid
tortue-man
Zik
Furet03
Logan
bull
Egaujedi
ALDEK
blacksad
sabretooth
StormyWeather
Duncan
frankythegoon
Fafane88
Ghost Rider
WS JEAN
arwen
grizzly
Captain Marvel
legacy
krichaorh
Duke Fleed
Bran
deadpool15
Metalbears
The Green Goblin
Spider-Manu
ynko
Captain Azur
kelo
comète
fantomas
Chewee Levelu
WadeWilson
silver samourai2
devilmanstreet
Frozone
Coyotkad
le Gardien
Galactus
gambit06800
Chlouis
micky willis
88 participants

Les créations de Chlouis (Michaël)*

deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 19 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

Message  deadpool15 Jeu 02 Juil 2009, 00:53

Bon je vais couper cour les tafiottes colere colere colere

C'est pas que j'aime pas les "heroines" seulement a choisir je prefere un "heros"

J'explique j'aime pas beaucoup de perso marvel et j'ai un petit budget donc je doit selectoinner ce que je prend No

Par contre vous vous fonctionnez surtout au coup de coeur Very Happy donc pas de probleme pour choisir par rapport a moi No

Donc si j'ai le choix de voir un buste de gambit ou de mary jane je prendrais gambit Wink

Apres si mika me fait un buste de megan fox avec ses baloches la je suis interéssé coeur coeur coeur

Et bon je suis un peu macho j'ai jamais aimé les femmes qui on t des super pouvoir qui peuvent tous demolir je prefere voir superman pour sa que miss marvel , apres ce n'est que mon point de vue que peu de personne partage Wink
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 19 Megan_fox4

Voila j'espere que vous avez compris mon point de vue Wink

Aufaite vous partager bien le meme avis stormy et greeny bande de tafiottes frime
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 19 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

Message  fantomas Jeu 02 Juil 2009, 08:48

moi j'aime tous se fait mike mais vu mes moyens je me limite qu'au heros et heroines de bd ,sauf colombo que j'avais proposer dans le sondage
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Jeu 02 Juil 2009, 09:52

deadpool15 a écrit:Bon je vais couper cour les tafiottes colere colere colere

Original comme mot !!! Laughing

C'est la contraction de tafiolle et fiotte ??? Dans les deux cas, ça s'adresse plus aux hommes qui aiment les z'hommes (en collants ou pas...)...donc pas nous !!! lol!

Moi j'aime voir des personnages qu'on voit peu en proders...ou peu de manière originale, hommes ou femmes, c'est pour cela que je serai ravi d'avoir les "méchants" de Batman, parmi lesquels j'ai d'ailleurs oublié la belle Poison Ivy... Rolling Eyes

Deadpool, c'est original et on le voit peu, Franky the Goon, pareil, même si ces personnages ne m'intérèssent pas...par contre, les Superman, Spiderman, etc...vus et revus...bof bof bof...Wolverine c'est pareil, même si le buste de Michaël semble très original et change du déjà vu !!! Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Jeu 02 Juil 2009, 11:18

The Green Goblin a écrit:
    deadpool15 a écrit:Bon je vais couper cour les tafiottes colere colere colere

Original comme mot !!! Laughing

C'est la contraction de tafiolle et fiotte ??? Dans les deux cas, ça s'adresse plus aux hommes qui aiment les z'hommes (en collants ou pas...)...donc pas nous !!! lol!

Moi j'aime voir des personnages qu'on voit peu en proders...ou peu de manière originale, hommes ou femmes, c'est pour cela que je serai ravi d'avoir les "méchants" de Batman, parmi lesquels j'ai d'ailleurs oublié la belle Poison Ivy... Rolling Eyes

Deadpool, c'est original et on le voit peu, Franky the Goon, pareil, même si ces personnages ne m'intérèssent pas...par contre, les Superman, Spiderman, etc...vus et revus...bof bof bof...Wolverine c'est pareil, même si le buste de Michaël semble très original et change du déjà vu !!! Wink

Je suis d'accord avec toi sur ces points Wink

Des perso trop exploité sa saoul mais les idé original sur le dead et wolvy valent le coup Wink
    blacksad
    Statues collector
    Statues collector

Message  blacksad Jeu 02 Juil 2009, 12:03

Tu devrais surtout laisserun peu de coté les superheros US et tenter du ken ou du berserk. Le format 1/2 leur irait tres bien.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1084

Message  Zik Jeu 02 Juil 2009, 12:08

The Green Goblin a écrit:Arf non, les Superman & Friends, très peu pour moi !!! Pas encore des types en collants !!! :vomi:

Catwoman inspirée de la splendide Michelle Pfeiffer, terriblement sexy, avec un masque déchiré comme dans le film serait une tuerie, j'en suis certain !!! coeur coeur coeur

+1 pour Michelle, mais pas avec la moitier du visage défigurée ou de qq'un d'autre....
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 02 Juil 2009, 13:12

Je vais me prendre un exemplaire du buste de Logan cheers

Ce que je vois me plait déjà beaucoup rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 02 Juil 2009, 14:56

Logan a écrit:Je vais me prendre un exemplaire du buste de Logan cheers

Ce que je vois me plait déjà beaucoup rire

Ah bah vi, avec ton pseudo, tu ne pouvais pas passer à côté !!! clap
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Jeu 02 Juil 2009, 19:48

Lol oui, et puis je trouve l'idée très originale ^^
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Jeu 02 Juil 2009, 19:49

blacksad a écrit:Tu devrais surtout laisserun peu de coté les superheros US et tenter du ken ou du berserk. Le format 1/2 leur irait tres bien.

un buste de Ken bave

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28657

Message  ynko Jeu 02 Juil 2009, 22:27

micky willis a écrit:
    blacksad a écrit:Tu devrais surtout laisserun peu de coté les superheros US et tenter du ken ou du berserk. Le format 1/2 leur irait tres bien.

un buste de Ken bave
    il en bave le dude moqueur moqueur moqueur
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 02 Juil 2009, 23:06

c'est qui ken confused
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 02 Juil 2009, 23:13

Bah c'est "le Survivant" !!! Le digne héritier de l'école Hokuto !!! alien

Plus d'infos ici Wink : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant

Quelques images ici Wink : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGIC_frFR311FR311&q=ken+le+survivant&um=1&ie=UTF-8&ei=uiFNSsS3DM2OjAeYtdzABQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 02 Juil 2009, 23:17

The Green Goblin a écrit:Bah c'est "le Survivant" !!! Le digne héritier de l'école Hokuto !!! alien

Plus d'infos ici Wink : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant

Quelques images ici Wink : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGIC_frFR311FR311&q=ken+le+survivant&um=1&ie=UTF-8&ei=uiFNSsS3DM2OjAeYtdzABQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4

a oui penser a lui mais pas sur c'est en parti a lui que dorothé c'est virée de tf1 ,c'est vrai que ça donné cheers
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis Jeu 02 Juil 2009, 23:51

Merde les gars, prévenez hurle j'ai vu un si grand enthousiasme pour ken, que je l'avais commencé

mais moi j'avais compris Ken le copain de barbie moqueur moqueur moqueur

Plus sérieusement pour Ken, c'est moins évident de retranscrire le personnalité à travers un buste, j'ai eu plusieurs demande pour le Cobra, souvent je refuse car une simple tête d'un mangas a moins de personnalité que le Deadpool par exemple. Mais maintenant si vous avez des idées ou des photos...

Sinon pour les noms j'avais ouvert un Topic Clique ICI Bon, au départ c'était pour des bustes 1.1, mais tout ne sera pas réalisable en 1.1 mais en 1/2 pourquoi pas Wink
    Si vous le souhaitez, à chaque fois que je poste, je peux mettre le lien.

Green Goblin : Pour la Catwoman, la version 1.1 de Michelle Pfeiffer a déjà été faite. Mais l'année prochaine, il va y avoir une Veuve noir avec une actrice trés sexy. Et celle là, j'aimerais bien la faire.

Au sujet des personnages qu'on voit tout le temps, on toujours un peu obliger de passer par là. Même si j'essaye d'avoir une certaine Originalité dans mes personnages. Car pour continuer il faut vendre, des personnages comme The Goon, ça mettra plus de temps pour écouler le stock. Mais ça ne m'empêche pas de garder une partie de créativité dans mon travail.

Logan : C'est Ok pour ton N° Wink

Euh... Suspect Sinon Deadpool, Tu n'es pas dans ta chambre ! tu m'enlèves tes poster ! moqueur moqueur

a+
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Jeu 02 Juil 2009, 23:58

Chlouis a écrit:

Green Goblin : Pour la Catwoman, la version 1.1 de Michelle Pfeiffer a déjà été faite. Mais l'année prochaine, il va y avoir une Veuve noir avec une actrice trés sexy. Et celle là, j'aimerais bien la faire.

tu m'étonnes! coeur coeur coeur

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 03 Juil 2009, 00:55

Suspect Hey, Michaël... Généralement je me fous de la numérotation, mais le jour ou tu sculptes un superbe buste 1/2 de ma belle Ororo, il est évivent que le numero 1 est pour Bibi, hein? S'te plaît..? king bounce
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector

Message  devilmanstreet Ven 03 Juil 2009, 05:58

StormyWeather a écrit:Suspect Hey, Michaël... Généralement je me fous de la numérotation, mais le jour ou tu sculptes un superbe buste 1/2 de ma belle Ororo, il est évivent que le numero 1 est pour Bibi, hein? S'te plaît..? king bounce

la question ne se pose meme pas !!!!!!
    pareille que le deadpool !!!!!

meme que le gambit,si un jour il sort .
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Ven 03 Juil 2009, 09:55

Chlouis a écrit:Merde les gars, prévenez hurle j'ai vu un si grand enthousiasme pour ken, que je l'avais commencé

Plus sérieusement pour Ken, c'est moins évident de retranscrire le personnalité à travers un buste, j'ai eu plusieurs demande pour le Cobra, souvent je refuse car une simple tête d'un mangas a moins de personnalité que le Deadpool par exemple. Mais maintenant si vous avez des idées ou des photos...

Sinon pour les noms j'avais ouvert un Topic Clique ICI Bon, au départ c'était pour des bustes 1.1, mais tout ne sera pas réalisable en 1.1 mais en 1/2 pourquoi pas Wink
    Si vous le souhaitez, à chaque fois que je poste, je peux mettre le lien.

Au sujet des personnages qu'on voit tout le temps, on toujours un peu obliger de passer par là. Même si j'essaye d'avoir une certaine Originalité dans mes personnages. Car pour continuer il faut vendre, des personnages comme The Goon, ça mettra plus de temps pour écouler le stock. Mais ça ne m'empêche pas de garder une partie de créativité dans mon travail.

Logan : C'est Ok pour ton N° Wink

Euh... Suspect Sinon Deadpool, Tu n'es pas dans ta chambre ! tu m'enlèves tes poster ! moqueur moqueur

a+

lol lol lol elle tellement belle coeur Twisted Evil siffle
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 03 Juil 2009, 10:03

devilmanstreet a écrit:
    StormyWeather a écrit:Suspect Hey, Michaël... Généralement je me fous de la numérotation, mais le jour ou tu sculptes un superbe buste 1/2 de ma belle Ororo, il est évivent que le numero 1 est pour Bibi, hein? S'te plaît..? king bounce

gambit.. je vois pas qui serais interreser sur se forum par ce perso tongue lol!
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Ven 03 Juil 2009, 11:07

fantomas a écrit:
    devilmanstreet a écrit:

gambit.. je vois pas qui serais interreser sur se forum par ce perso tongue lol!

franchement moi non plus je vois pas!!!!
    colere colere
    et si une rogue est faite aussi je met une option dessus!!! frote
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Ven 03 Juil 2009, 14:45

Merci Michaël cheers

Tant que nous y sommes, si jamais par la suite tu fais un buste Emma Frost je veux bien le numéro 1 siffle
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 03 Juil 2009, 14:57

dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis frote
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Ven 03 Juil 2009, 16:40

fantomas a écrit:dans la famille les écorchés je verrais bien dr.fatalis frote

Pourquoi pas mais le lsb est deja tres bien fait pour sa Wink
    blacksad
    Statues collector
    Statues collector

Message  blacksad Ven 03 Juil 2009, 16:50

Chlouis a écrit:Merde les gars, prévenez hurle j'ai vu un si grand enthousiasme pour ken, que je l'avais commencé

Pour la license Ken, un beau jagi avec la motié de son visage arraché et ses fixations metaliques rendraient plus que bien

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 17:52