darthstitch a écrit:Exclusive :3500 exemplaires !
3500 c'est nawak, en quoi c'est collector une pièce avec un aussi gros tirage ?
darthstitch a écrit:Exclusive :3500 exemplaires !
Marvel Wars a écrit:darthstitch a écrit:Exclusive :3500 exemplaires !
3500 c'est nawak, en quoi c'est collector une pièce avec un aussi gros tirage ?
shokers a écrit:T'en n'a trop dit la , en tout cas moi j'ai de la chance il est arrangeant, et surtout il est 100% vraiment, mais alors vraiment à fond dans la passion, je dit pas le reste parce que bon... , j'ajoute qu'ils sont tous pareil au magasin.
Certaines boutique devrait en prendre de la graine, ma note 20/20
OmacSpyder a écrit:Si c'est limité à 100 000, ça va encore!
Elle est bonne elle est bonne on la gardeOmacSpyder a écrit:Si c'est limité à 100 000, ça va encore!
Noirorc a écrit:Plus il y aura d'exemplaires moins elle sera cher au marché secondaire
Mais je comprends ceux qui on préco et c'est limite dégueulasse de pas donner le nombre d'exemplaire lors de la préco.
Et si au passage ça fait bien mal au spéculateur j'en suis pas mécontent
darthstitch a écrit:Noirorc a écrit:Plus il y aura d'exemplaires moins elle sera cher au marché secondaire
Mais je comprends ceux qui on préco et c'est limite dégueulasse de pas donner le nombre d'exemplaire lors de la préco.
C'est le cas, peu de pièce on prit de la valeur pécuniaire, parmi celle sortit ses 3 dernières années...
Noirorc a écrit:darthstitch a écrit:Noirorc a écrit:Plus il y aura d'exemplaires moins elle sera cher au marché secondaire
C'est le cas, peu de pièce on prit de la valeur pécuniaire, parmi celle sortit ses 3 dernières années...
Toutes les girls-wars, les médusa d'ARH, Miss marvel, She hulk, ect...... toutes celles qui me plaisent en gros
turner _for-ever a écrit:Perso , si une statue me plait , de savoir qu'il y en a 50 ou 5000 c'est le dernier de mes soucis , limite j'ai envie de dire autant qu'il y en ait 5000 comme ça je pourrais en avoir un exemplaire et ce sera plus abordable pour moi ( en théorie ) que s'il y en aurait 50
Après quoi qu'on en dise , même si c'est un objet de collection ça reste un produit manufacturé Made in China
Noirorc a écrit:turner _for-ever a écrit:Perso , si une statue me plait , de savoir qu'il y en a 50 ou 5000 c'est le dernier de mes soucis , limite j'ai envie de dire autant qu'il y en ait 5000 comme ça je pourrais en avoir un exemplaire et ce sera plus abordable pour moi ( en théorie ) que s'il y en aurait 50
Après quoi qu'on en dise , même si c'est un objet de collection ça reste un produit manufacturé Made in China
Totalement d'accord.
|
|