Ca donne envie... les retours vantant un nouveau "2001" m'avaient un peu refroidi, mais les bandes annonces préfigurent quelque chose de différent...wait and see
+7
crevard68
Galactus
Jaurel
dondonge
ynko
Red Rocket 64
darthstitch
11 participants
Interstellar par Christopher Nolan.
Doc0Holiday- Marvel Legends
- Message n°26
Re: Interstellar par Christopher Nolan.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°27
Re: Interstellar par Christopher Nolan.
Pour beaucoup de spectateurs ce film va bouleverser, chahuter, voir intimider. Mr Nolan signe ici un film que "la critique" aura, je pense, du mal à définir. Confirmation d'un génie, reconnaissance, témoignages les plus gratifiants ne feront pas avancer le débat. Interstellar est le produit d'une imagination fertile et débridée, d'un réalisateur n'ayant plus de comptes à rendre. élevant le septième art, et lui rendant un fier service. Donnant au publics la possibilité de "lire" son film comme bon lui semble. Relevant d'une sincérité qui transpire à chaque plan, l'image révèle et témoigne d'une précision volontairement libre et accessible. A chacun d'y trouver ou d'y rechercher ce qu'il est venu chercher, voir ce qu'il a espéré. Interstellar un est film, oui, bien sur, mais il traduit une attente, un espoir. Combien de spectateurs ont enfin ressentis... le talent réside ici dans la volonté de laisser les images servir les acteurs, des plans les plus simples aux plus complexes sans jamais déborder, servant leurs jeux magistralement.
Ce film est, n'ayons pas peur des mots, une expérience, un choc visuel et auditif qui marque au point de chercher vainement une comparaison.
Constat poignant et ultime sur notre condition dite humaine, Mr Nolan traite par centaines et pour quelques euros les pauvres hommes que nous sommes, si éloignés et si seuls face à leurs vérités.
Foncez-y vous dis-je, vous avez encore la chance de comprendre...
Ce film est, n'ayons pas peur des mots, une expérience, un choc visuel et auditif qui marque au point de chercher vainement une comparaison.
Constat poignant et ultime sur notre condition dite humaine, Mr Nolan traite par centaines et pour quelques euros les pauvres hommes que nous sommes, si éloignés et si seuls face à leurs vérités.
Foncez-y vous dis-je, vous avez encore la chance de comprendre...