Merci mon Yoyo.krichaorh a écrit:Merci mon petit Francky pour ces superbes photos. Tu as embelli mes travaux
Disons qu'avec le temps que je t'ai fait patienter, je ne pouvais que donner mon meilleur... encore désolé pour l'attente
Marvel Wars --> je n'ai pas modifié le casque. Aprés selon les illustrations, le casque est différent. Je me suis basé sur un dessin spécifique de Granov. Disons donc que ce n'est pas un problème mais plus une référence différente. Mais je sais que les puristes sont "strictes" parfois
Aller bientôt des sculptures car des projets en cours (ainsi que des réparations mon yugioh)
Encore merci
J'ai essayé de faire de "bonnes" photos pour rendre justice à ton travail.
Effectivement, Alain, c'est un choix purement personnel que j'assume complètement.Redwing a écrit:Le mage fait son effet par des contrastes bien rendus et un ensemble plus lumineux que l'original...cela dit, pourquoi le choix (forcément délibéré je suppose) de n'avoir appliqué strictement aucun ombrage sur les parties bleues du costume contrairement à celles violettes qui comportent de belles nuances ?
J'ai déjà eu des repaint avec des ombrages judicieusement placés, mais pour une fois, j'ai voulu changer.
Et esthétiquement, cette "absence" me contente de la même façon.