Bon en fait c'est encore moi mais j'ai recréé un post pour pouvoir avec la main sur la 1ere page afin de pouvoir mieux signifier mes travaux et puis pour être logique avec mon site internet (qui est en cours de finalisation)
Alors pour commencer sous cette nouvelle signature, je vous présente ma dernière pièce.
Il s'agit du Colossus 1/4 de Courtmaster que j'ai peint (je l'avais acheté non peint...).
Pour rappel, c'est une sculpture trés jolie, super rare et surtout super grande ~ 60 cm. Elle est en résine creuse mais pèse déja 3 kg sans le socle...
Au niveau esthétique, je suis parti sur le costume "90's" de Colossus. Afin de lui apporter un aspect plus comics, j'ai utilisé la technique du "trait noir" pour le costumes. Au niveau de la boucle de ceinture, j'ai choisi de la faire noire pour la faire ressortir. Le jaune de la ceinture et des bandes des bottes et différents de celui du costume.
Le socle reste simple pour représenter une route.
Au niveau technique, tout à été fait à l'aérographe. J'ai fait des ombrages léger par rapport à mes habitudes mais ils sont visibles tout de même. Au niveau chrome, j'ai fait de l'Alchlad II (cher à notre Daniel National )
Pour la route, du brossage à sec. Des salissures sur les pieds et semelles pour faire plus réaliste.
Grosse galère par rapport au poids de pièce qu'on doit tenir à bout de bras pour pouvoir passer l'aéro mais bon, ça muscle
Une pièce qui pour moi me semble ma plus réussi et que je trouve au final magnifique. Elle est imposante tout en étant très dynamique.
Voila je vous laisse juger. J'essai de rendre du mieux que possible avec les photos mais vu la taille, c'est pas simple de bien prendre tous les angles.
J'attend vos commentaires.
Merci à vous.
Dernière édition par krichaorh le Lun 30 Mai 2016, 14:12, édité 17 fois