Pour parler des news
+5
kelo
blacksad
Gof
Fabebhoot
le Gardien
9 participants
NEWS FINE ART BUST
le Gardien- Admin
- Message n°1
NEWS FINE ART BUST
Fabebhoot- Statues collector
- Message n°2
Re: NEWS FINE ART BUST
Bon ben ça devient quoi tout ça , il est où Sad BlackSad avec toutes les preview Koto
Allez allez la petite Black Widows elle me fait de l'oeil
Allez allez la petite Black Widows elle me fait de l'oeil
Gof- Minimates
- Message n°3
Black widow,ok,mais tu as oublié rogue;
Les seuls marvel que je risque de prendre!!!
Les seuls marvel que je risque de prendre!!!
Gof- Minimates
- Message n°4
Et le gardien qui vient de montrer la bishoujo Scarlet Witch ,c'est clair que cette série me fait vraiment envie,surtout que le prix n'a pas l'air excessif,bien envie de faire cette collection,et puis,je ne quitte pas trop l'univers de la japanime ainsi !!!
blacksad- Statues collector
- Message n°5
Il manque également le diorama spidey et Mary jane
et tous les bustes de la serie Movie fine art avec Daredevil, Punisher, La chose, les 3 iron man et Hulk.
Pour les dioramas, il manque Le winter soldier et Future Cap America, et dans la gamme Theater, L'infinite Gauntlet
et tous les bustes de la serie Movie fine art avec Daredevil, Punisher, La chose, les 3 iron man et Hulk.
Pour les dioramas, il manque Le winter soldier et Future Cap America, et dans la gamme Theater, L'infinite Gauntlet
kelo- Supreme collector
- Message n°6
tu aurais d'autres photos de ce Spidey ?
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°7
ouais, car je l'avait jamais vu
le Gardien- Admin
- Message n°8
blacksad a écrit:Il manque également le diorama spidey et Mary jane
Tiens j'étais passé à côté de ce spidey , merci bcp Stéphane, et n'hésite pas a poster si des trous sont présent dans cette sections, enfin si ton boulot de reporter ne t'accapare pas trop
dievid- Complétiste collector
- Message n°9
Toures les statues sont des fine art bust ?
- Message n°10
le Gardien a écrit:
Tiens j'étais passé à côté de ce spidey , merci bcp Stéphane, et n'hésite pas a poster si des trous sont présent dans cette sections, enfin si ton boulot de reporter ne t'accapare pas trop
c'est pas le boulot de reporter qui lui prends du temps mais plutôt son identité secrète
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°11
y a de quoi se faire plaisir la quand même, bon il faut juste attendre de voir a quoi sa ressemble une fois que se sera sorti, mais ces projets ne manquent pas d'interet je trouve...
- Message n°12
le Gardien a écrit:blacksad a écrit:Il manque également le diorama spidey et Mary jane
Pas de soucis le gardien
Ce spidey fait partie des 2 seules nouvelles annonce avec la bishoujo sorciere rouge.
- Message n°13
2 nouveautées qui me plaisent en tous cas surtout la lignes des bijoux shop
a force de te cotoyer stèpf je me manganise
a force de te cotoyer stèpf je me manganise
- Message n°14
Il faudrait reprendre le titre du premier post.
Voici un topo des gammes Kotobukiya:
Premiere Gamme: La fine Art statue Serie dite Classic dont la premiere à sortir est la serie Xmen suivie par la suite par les vengeurs dont le premier à avoir été montré est Ares
Ensuite nous avons la gamme Fine Art Buste Movie, avec les bustes de Iron man (Mark II, Mark III et Mark III avec visage de Tony Stark), le buste Daredevil, le buste de Hulk (2 versions dont une avec un socle pellicule de ciné prévu pour une convention), le buste de la chose et le buste du surfer et enfin le buste de Blade. (Pour les visuels, il faudrait recuperer les posts faits sur l'ancien forum)
Vient par la suite la Gamme Fine Art Statue Classic Comics avec Cable, Nova version Annihilation, Winter Soldier et Futur Cap America.
Vient enfin la Gamme Fine Art Statue Movie Comics dont le premier representant fut le iron man mark III suivi par Hulk et Abomination. En mars on verra arrivée la mark II puis ce sera la statue de Blade.
Nous avons enumerer les 4 gammes Cold Cast à savoir resine, et nous ne donnons donc pas compte des anciennes pieces qui etaient plus des one shot comme le wolverine on sentinel ou le combat Spidey vs Venom.
Nous parlerons donc désormais des gammes PVC au nombre pour l'instant de 3. Nous avons :
La gamme Art Theater Fx avec le bustorama Infinite Gauntlet donc le resultat est proche de ce qu'on nous avons pu voir avec les dioramas Indiana jones reprenant les volets du celebre archéologue.
La gamme Artfx Movie Statue avec les statues de spiderman 3 (on trouve du spidey, du symbiote et du venom)
Et enfin la gamme bishoujo qui n'est autre qu'une gamme d'heroines marvel désignées par Shunya Yamashita à l'echelle 1/8 avec pour l'instant: Malicia, la Veuve Noire et La sorciere Rouge.
Voila pour la gamme, à completer avec les photos
Voici un topo des gammes Kotobukiya:
Premiere Gamme: La fine Art statue Serie dite Classic dont la premiere à sortir est la serie Xmen suivie par la suite par les vengeurs dont le premier à avoir été montré est Ares
Ensuite nous avons la gamme Fine Art Buste Movie, avec les bustes de Iron man (Mark II, Mark III et Mark III avec visage de Tony Stark), le buste Daredevil, le buste de Hulk (2 versions dont une avec un socle pellicule de ciné prévu pour une convention), le buste de la chose et le buste du surfer et enfin le buste de Blade. (Pour les visuels, il faudrait recuperer les posts faits sur l'ancien forum)
Vient par la suite la Gamme Fine Art Statue Classic Comics avec Cable, Nova version Annihilation, Winter Soldier et Futur Cap America.
Vient enfin la Gamme Fine Art Statue Movie Comics dont le premier representant fut le iron man mark III suivi par Hulk et Abomination. En mars on verra arrivée la mark II puis ce sera la statue de Blade.
Nous avons enumerer les 4 gammes Cold Cast à savoir resine, et nous ne donnons donc pas compte des anciennes pieces qui etaient plus des one shot comme le wolverine on sentinel ou le combat Spidey vs Venom.
Nous parlerons donc désormais des gammes PVC au nombre pour l'instant de 3. Nous avons :
La gamme Art Theater Fx avec le bustorama Infinite Gauntlet donc le resultat est proche de ce qu'on nous avons pu voir avec les dioramas Indiana jones reprenant les volets du celebre archéologue.
La gamme Artfx Movie Statue avec les statues de spiderman 3 (on trouve du spidey, du symbiote et du venom)
Et enfin la gamme bishoujo qui n'est autre qu'une gamme d'heroines marvel désignées par Shunya Yamashita à l'echelle 1/8 avec pour l'instant: Malicia, la Veuve Noire et La sorciere Rouge.
Voila pour la gamme, à completer avec les photos
- Message n°15
t'a gagné, j'ai la migraine
kelo- Supreme collector
- Message n°16
non, c'est le rosé ça
- Message n°17
jamais de rosé quand je viend sur le forum tu sait bien
le Gardien- Admin
- Message n°18
TOOCHOSE a écrit:t'a gagné, j'ai la migraine
Heu, c'est vrai que ce n'est pas simple au pays du soleil levant
- Message n°19
Non ce n'est pas dur.
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°20
J'adore cette statue mais je mettrai un bemol sur le visage de MJ, a voir avec un gros plan.
C'est au moins une idée originale que de mettre notre tisseur avec son amoureuse.
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°21
Cette gamme de buste est tout simplement MAGNIFIQUE