Tiré du film joué par Ben Affleck.
mesure environ 20 cm de haut.
COLD CAST
Prix 79,99$
dispo mars 2009
Dernière édition par Galactus le Mer 01 Avr 2009, 17:28, édité 1 fois
Bien d'accord avec toi,d'ailleurs quand on voit la version director's cut du film le rendu est plaisant!Galactus a écrit:Je pense comme toi, on a tout mis sur son dos, mais il n'est pas LE responsable de l'échec du film.
massacré c'est bien aussijarvis69 a écrit:...du film " joué " par Ben Affleck ? .......exécuté plutot!
Moi non plus... dommage car il a l'air plutôt sympaarwen a écrit:Et ce buste est très bien réalisé mais je n'aime pas le socle ..
Moi au contraire je trouve les socles super bien pensés et superbes, le style affiche de cinema americain moi j'm.frankythegoon a écrit:Moi non plus... dommage car il a l'air plutôt sympaarwen a écrit:Et ce buste est très bien réalisé mais je n'aime pas le socle ..
the liar a écrit:Bien d'accord avec toi,d'ailleurs quand on voit la version director's cut du film le rendu est plaisant!Galactus a écrit:Je pense comme toi, on a tout mis sur son dos, mais il n'est pas LE responsable de l'échec du film.
sinon j'ai ce buste devant moi et j'en suis très content: socle original devanture de ciné,spotlight.
le physique est bien fait, costume aussi,non rien à dire de mal
le côté bruce lee oui mais au moins il prend moins de place que le dd classic bust de bobo avec son lasco canne déplié