+28
le Gardien
darthstitch
Cid
Agalnarok
Iron59
niklos92
Entarrid
king of thunder
applefish
jarod1974
Marvel Wars
Jaurel
Black Cat 66000
Joker61
Galactus
Comic-Club
Submariner
dondonge
Ofredo
Avengers
chipolata
ynko
MrBatou28
rom84
jarvis69
Red Rocket 64
Logan
Grifter
32 participants
Arrow ( WB TV &CW )
dondonge- Statues collector
- Message n°51
Re: Arrow ( WB TV &CW )
Bien hâte de la retrouver à la rentrée
ynko- Ultime collector
- Message n°52
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°53
jarvis69- Admin
- Message n°54
La même BA qu'hier avec juste quelques secondes de plus ............... mais quelles secondes
- Spoiler:
- Message n°55
Comic-Club- Sculpteur / Sculptor
- Message n°56
Guest Villains dans la série
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul
jarvis69- Admin
- Message n°57
Comme je le disait auparavant , Wildcat va faire son entrée dans la série , interprété par JR Ramirez
David Cubitt ( Medium ) vient lui d’être engagé par la production d’Arrow pour camper
un peu jeune pour incarner un vétéran de chez DC , non ?
David Cubitt ( Medium ) vient lui d’être engagé par la production d’Arrow pour camper
- Spoiler:
- Mark Shaw, connu sous le nom de Manhunter.
- Message n°58
Devon Aoki (Sin City) ne jouera finalement pas Katana dans la saison 3 d’Arrow à cause d’un problème d’emploi du temps. Elle est remplacée au pied levé par l’excellente Rila Fukushima (Wolverine : Le Combat de l’Immortel… c’était son premier long métrage !). Dans les comics, Katana possède une lame qui emprisonne l’âme de ses victimes.
- Message n°59
jarvis69- Admin
- Message n°60
Et Komodo arrive lui aussi . Matt Ward sera le mercenaire a l'arc
- Message n°61
Arrow fera ses premiers pas sur TF1 le mercredi 8 octobre prochain, avec 3 épisodes à compter de 22h40. Dévoilée en exclusivité dans notre hexagone sur Canal+ Family, la série sera disponible cette fois auprès d'un plus large public.
source:
allociné
source:
allociné
- Message n°62
Un plus large public le mercredi soir a 22h4O ? Ils pensent aux gents qui bossent ? heureusement qu'il y a les rediffusions sur internet .Galactus a écrit:Arrow fera ses premiers pas sur TF1 le mercredi 8 octobre prochain, avec 3 épisodes à compter de 22h40. Dévoilée en exclusivité dans notre hexagone sur Canal+ Family, la série sera disponible cette fois auprès d'un plus large public.
source:
allociné
- Message n°63
Ouias je suis d'accord.......imagine toi a quel heure est le troisieme episode .......on vient de finir la deuxieme saison sur Canal Family et ca commencait a 20h45 le Vendredi, plus facile pour les "petits" qui n'avaient pas ecole le lendemainjarvis69 a écrit:Un plus large public le mercredi soir a 22h4O ? Ils pensent aux gents qui bossent ? heureusement qu'il y a les rediffusions sur internet .Galactus a écrit:Arrow fera ses premiers pas sur TF1 le mercredi 8 octobre prochain, avec 3 épisodes à compter de 22h40. Dévoilée en exclusivité dans notre hexagone sur Canal+ Family, la série sera disponible cette fois auprès d'un plus large public.
source:
allociné
jarvis69- Admin
- Message n°64
Le bétisier de la saison 2 ( la scéne de Deathstroke est ........ )
Et c’est au tour d'un autre acteur de Spartacus , Nick Tarabay, de rejoindre la distribution d’Arrow. L’acteur incarnera George “Digger” Harkness, plus connu sous le nom de Captain Boomerang. Harkness est décrit comme " un ancien agent de l’A.R.G.U.S., hautement qualifié dans les arts martiaux et l’espionnage, avec une soif mortelle de vengeance contre ses anciens employeurs. "
source lestoileshéroîques
Et c’est au tour d'un autre acteur de Spartacus , Nick Tarabay, de rejoindre la distribution d’Arrow. L’acteur incarnera George “Digger” Harkness, plus connu sous le nom de Captain Boomerang. Harkness est décrit comme " un ancien agent de l’A.R.G.U.S., hautement qualifié dans les arts martiaux et l’espionnage, avec une soif mortelle de vengeance contre ses anciens employeurs. "
- Message n°65
Lors d'une interview accordée au The DJ Tanner Show, l'acteur Brandon Routh a discuté de son rôle de Ray Palmer dans la troisième saison d'Arrow. Et il semble avoir confirmé qu'il allait porter le costume de The Atom à un moment dans la série. Il a déjà tourné six épisodes, et a révélé qu'il ne l'avait pas encore enfilé, mais le fait qu'un concept art ait été créé est plutôt un bon signe pour le voir un jour devenir un super-héros. Voilà ce que l'acteur a dit, et comment il compare le costume à celui qu'il portait pour Superman :
" C'est un costume totalement différent et je ne l'ai pas encore porté, j'ai seulement vu les dessins. C'est un personnage vraiment différent [de Clark Kent/Superman] et je ne peux vraiment pas en dire trop sur ce à quoi ressemblera le costume - juste que c'est très différent et je ne crois pas qu'il a une cape, ce qui ne surprendra personne si vous avez vu The Atom dans le comics."
source mdcu
" C'est un costume totalement différent et je ne l'ai pas encore porté, j'ai seulement vu les dessins. C'est un personnage vraiment différent [de Clark Kent/Superman] et je ne peux vraiment pas en dire trop sur ce à quoi ressemblera le costume - juste que c'est très différent et je ne crois pas qu'il a une cape, ce qui ne surprendra personne si vous avez vu The Atom dans le comics."
source mdcu
- Message n°66
Je n'ai pas commencé la série et n'en connaît pas l'univers, ça vaut le coup? (ça semble sympa vu les commentaires dessus et les dires des gens^^).
Il y aura donc au minimum 3 saisons... avec le nombre de séries déjà proposées ça commence à faire, puis avec ce qui arrive dans le même genre (Flash, Gotham).
En y repensant Smallville avait mis le paquet.
Il y aura donc au minimum 3 saisons... avec le nombre de séries déjà proposées ça commence à faire, puis avec ce qui arrive dans le même genre (Flash, Gotham).
En y repensant Smallville avait mis le paquet.
jarvis69- Admin
- Message n°67
Dans Smallville, j'ai aimé juste les dernières secondes , lorsque Kent ouvre ENFIN sa chemise sur le toit du Daily Planet
Pour Arrow n il y a du bon et du moins bon , comme pour toute série
le poster de la saison 3
et le résumé de l'Episode 1 – saison 3 - ‘The Calm’ :
Pour Arrow n il y a du bon et du moins bon , comme pour toute série
le poster de la saison 3
et le résumé de l'Episode 1 – saison 3 - ‘The Calm’ :
- Spoiler:
- Quand la criminalité touche un plus bas historique à Starling City – grâce à Arrow et son équipe -, Oliver pense qu’il peut enfin trouver l’équilibre entre Arrow et Oliver Queen ; il invite donc Felicity à un rendez-vous. Cependant, quand un nouveau vilain apparaît et revendique le nom de Vertigo après le récent décès du Comte, Oliver est pris au dépourvu et un de ses proches est blessé. Oliver et Roy – désormais costumé – s’occupent du Comte. Pendant ce temps, Diggle devient père, Lance est promu Capitaine, Laurel rejoint le cercle fermé d’Arrow et Felicity obtient un emploi à temps partiel dans une boutique informatique afin de joindre les deux bouts. De plus, Oliver se bat pour récupérer son entreprise, Queen Consolidated, mais il se heurte à un adversaire digne de valeur, le très charmant Ray Palmer.
- Message n°68
moi j'ai bien aimé
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°69
La saison 3 démarre le 8 octobre
Joker61- Timide
- Message n°70
ok. Me concernant, par exemple j'ai pas terminé Smallville, trop longué j'ai trouvé, c'est pour ça je suis surpris que les dernières saisons t'ont plues. Puis quand il y a eu l'histoire de sorcière...
De plus je me demande pas si les horaires étaient moins adaptés, ça a dû jouer pour moi. Comme beaucoup de série, la première saison est mise en avant puis après (Blue Bloods, Dexter je crois et d'autres surement...)
De plus je me demande pas si les horaires étaient moins adaptés, ça a dû jouer pour moi. Comme beaucoup de série, la première saison est mise en avant puis après (Blue Bloods, Dexter je crois et d'autres surement...)
ynko- Ultime collector
- Message n°71
comment peux tu être surpris que les dernières saisons lui ont plu si tu ne les a vus, les dernières saisons sont différentes des autres.Joker61 a écrit:ok. Me concernant, par exemple j'ai pas terminé Smallville, trop longué j'ai trouvé, c'est pour ça je suis surpris que les dernières saisons t'ont plues. Puis quand il y a eu l'histoire de sorcière...
jarvis69- Admin
- Message n°72
Il fait ses débuts ce soir dans vos télés en clair ! Arrow sur TF1 à 22 h 40, juste après The Blacklist
- Message n°73
mais pourquoi pourquoijarvis69 a écrit:Il fait ses débuts ce soir dans vos télés en clair ! Arrow sur TF1 à 22 h 40, juste après The Blacklist
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°74
J'ai bien apprécié les trois premiers épisodes... Mais trop tardif
- Message n°75
bah il y a le replayJaurel a écrit:J'ai bien apprécié les trois premiers épisodes... Mais trop tardif