+28
le Gardien
darthstitch
Cid
Agalnarok
Iron59
niklos92
Entarrid
king of thunder
applefish
jarod1974
Marvel Wars
Jaurel
Black Cat 66000
Joker61
Galactus
Comic-Club
Submariner
dondonge
Ofredo
Avengers
chipolata
ynko
MrBatou28
rom84
jarvis69
Red Rocket 64
Logan
Grifter
32 participants
Arrow ( WB TV &CW )
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: Arrow ( WB TV &CW )
jarvis69- Admin
- Message n°27
La bande-annonce pour les trois épisodes a venir .....
15 « The Promise », 16 « Suicide Squad » et 17 « Birds of Prey » .Agents of SHIELD devrait s'en inspirer ......
15 « The Promise », 16 « Suicide Squad » et 17 « Birds of Prey » .Agents of SHIELD devrait s'en inspirer ......
- Message n°28
Ca va c...r !
- Message n°29
On ne l'a pas vue a l'écran mais elle était bien présente , pour preuve cette photo postée hier sur Instagram par Deadshot / Michael Rowe
- Spoiler:
- Message n°30
et le gars avec le bandeau c'est nick fury de passagejarvis69 a écrit:On ne l'a pas vue a l'écran mais elle était bien présente , pour preuve cette photo postée hier sur Instagram par Deadshot / Michael Rowe
- Spoiler:
jarvis69- Admin
- Message n°31
Encore une autre arrivée dans la série
RAVAGER
sous le masque on trouve Summer Glau, il semble que les scénaristes de la série aient choisi l’option Rose Wilson (aka la fille illégitime de Deathstroke), à voir ce qu’ils feront du personnage par la suite puisqu’elle est pour l’instant très officiellement Isabel Rochev...
RAVAGER
sous le masque on trouve Summer Glau, il semble que les scénaristes de la série aient choisi l’option Rose Wilson (aka la fille illégitime de Deathstroke), à voir ce qu’ils feront du personnage par la suite puisqu’elle est pour l’instant très officiellement Isabel Rochev...
source Unifcation france
- Message n°32
J'ai enfin attaqué le visionnage de cette série, j'en suis a la moitié de la première saison et pour le moment j'aime beaucoup, c'est rythmé, le casting est très bon, les scènes d'action assez bien foutues, c'est moins ciblé ado comme pouvait l'être Smallville, Stephen Amell campe un excellent Oliver Queen, en somme une série bien sympa !
- Message n°33
vous avez remarqué que la demeure familiale des queen et la même que celle des luthor dans smallville
Avengers- Supreme collector
- Message n°34
ynko a écrit:vous avez remarqué que la demeure familiale des queen et la même que celle des luthor dans smallville
quel escroc ce Luthor il sous -loue
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°35
Je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec le manoir de Lex mais je ne savais pas que c'était le même !
- Message n°36
pour moi c'est le même mais peut être que je suis le seul à le penserLogan a écrit:Je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec le manoir de Lex mais je ne savais pas que c'était le même !
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°37
Je viens de vérifier sur le net et c'est bien le même, c'est également le manoir de l'école Xavier des 3 premiers films X-Men.
- Message n°38
tu a l’œil aviser toiynko a écrit:pour moi c'est le même mais peut être que je suis le seul à le penserLogan a écrit:Je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec le manoir de Lex mais je ne savais pas que c'était le même !
Ofredo- Supreme collector
- Message n°39
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage !!!
dondonge- Statues collector
- Message n°40
L'avant dernier épisode vient d'être diffusé. Starling City est en feu et en sang, le combat final approche.
Le teaser de la semaine prochaine promet du lourd.
Le teaser de la semaine prochaine promet du lourd.
chipolata- Minimates
- Message n°41
La série a accusé un coup de mou après l'épisode flashback intégralement consacré à l'île, le glissement de Slade Wilson vers son obsession et le premier combat (y avait-il vraiment combat? ) avec Oliver Queen. Mais ça s'est repris depuis que le compte à rebours final est lancé, et pour mon plus grand plaisir!
Y'a juste un élément absolument scandaleux qui nuit à la série...
Y'a juste un élément absolument scandaleux qui nuit à la série...
- Spoiler:
- Thea ne porte plus de mini-jupes
MrBatou28- Timide
- Message n°42
Vivement le dernier épisode, je suis pressé de voir comment la saison va se terminer. J’espère aussi tellement une apparition de Flash, ça serait juste énorme ,
- Spoiler:
- J'avais espéré que ce soit lui qui leur apporte le remède contre le Mirakuru mais malheureusement non, c'était juste un pauvre mec
chipolata- Minimates
- Message n°43
Flash qui apparait après la bataille pour lancer un "alors, bien ou bien?"
Je crois plutôt que les producteurs vont tranquillement lancer le pilote sans faire de lien avec les actions en cours du côté de Arrow. Il n'y aura pas d'interaction entre les deux héros pendant un moment.
J'ai hâte de voir la confrontation entre Deathstroke et Arrow dans le passé et dans le présent!
Je crois plutôt que les producteurs vont tranquillement lancer le pilote sans faire de lien avec les actions en cours du côté de Arrow. Il n'y aura pas d'interaction entre les deux héros pendant un moment.
J'ai hâte de voir la confrontation entre Deathstroke et Arrow dans le passé et dans le présent!
dondonge- Statues collector
- Message n°44
Bon voilà l'épisode est tombé et visionné. Bon épisode qui boucle l'arc avec Slade. On attend la suite pour en savoir encore plus sur le passé d'Oliver et sur la reconstruction de Starling City
- Attention Spoil:
- Personne ne meurt dans l'épisode moi qui attendait qu'une personne de l'entourage d'Oliver y passe. A la rigueur le père de Laurel qui semble avoir une hémorragie interne à la fin de l'épisode.
chipolata- Minimates
- Message n°45
L'épisode était très sympa. Construction fluide, les enjeux sont ressentis, l'action est présente mais pas envahissante, il y a de l'espace pour respirer et s'intéresser aux personnages.
Une très bonne deuxième saison, même si il y a un creux après l'épisode flashback consacré exclusivement à l'île. Ca avait repris du poil de la bête depuis 3 épisodes.
J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous concocter pour la troisième saison.
Arrow.
Une très bonne deuxième saison, même si il y a un creux après l'épisode flashback consacré exclusivement à l'île. Ca avait repris du poil de la bête depuis 3 épisodes.
J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous concocter pour la troisième saison.
Arrow.
jarvis69- Admin
- Message n°46
L’actrice Devon Aoki qui a joué dans 2 Fast 2 Furious ou encore War et Sin City aurait été castée pour un rôle majeur récurrent dans la saison 3 de Arrow. Elle jouera le rôle de Tatsu Yamashiro, qui est décrite comme une japonaise experte en arts martiaux qui détient une épée mortelle, épée qui dont elle tirera le surnom de Katana. Elle influencera Oliver lors de son séjour (forcé?) à Hong Kong dans les flashbacks.
et Stephen Amell a teasé quelque chose sur sa page Facebook.
Le personnage était prévisible puisque l’on savait que quatre personnages étaient recherchés, dont une japonaise qui est experte en arts martiaux, épouse d’un mentor de Ollie. On pouvait alors de suite penser à Katana, et à son époux qu’elle finira par perdre, si l’on se fie à l’histoire des comics. Maintenant reste à savoir si nous verrons seulement Tatsu Yamashiro en civil, ou bien si nous la verrons dans son costume de Katana.
source DCPlanet
et Stephen Amell a teasé quelque chose sur sa page Facebook.
Vous savez que je vais à la San Diego Comic-Con International cette année mais vous n’avez aucune idée de ce que je vais y faire. Le panel Arrow de vendredi ne sera que la partie immergée de l’iceberg. Libre à vous de spéculer. Il y a au moins trois autres choses prévues sur mon programme. Des grandes choses. Il n’est pas utile de dire que je prévois de rafler la Comic-Con cet année.
Du coup les commentaires sont allés bon train sur le post avec toutes sortes de spéculations mais celle qui est revenue le plus souvent reste la présence de l’acteur annoncée au casting de Batman V Superman puis Justice League. Pour couronner le tout Stephen Amell a ajouté :
Je me rendrais dans une nouvelle ville en Septembre pour rencontrer des amis, l’annonce se fera Mardi
Pour ceci les fans se sont de suite tournés vers The Flash car sa présence dans le pilote indique bel et bien des crossovers entre les deux séries. Mais est ce bien là les amis de qui il parle ? Le mystère reste entier et il va falloir prendre son mal en patience pour découvrir ce qui ce cache derrière tous ces secrets !
- Message n°47
CW dévoile le synopsis de la saison 3 d’Arrow. Voici donc ce qui arrivera à Oliver Queen dans les premiers épisodes d’Arrow :
source unificationfrance
- Spoiler:
- Suite à sa victoire, la saison 3 s’ouvre sur un nouveau statut pour Arrow, désormais un héros aux yeux des citoyens de Starling. Le crime est en baisse, la population se sent plus en sécurité, et le Capitaine Lance démantèle même l’équipe de choc anti-justiciers. Ivre de son succès, Oliver se prend à rêver d’une vie privée et propose un rendez-vous à Felicity. Mais à la seconde où il écarte les yeux de la menace, un ennemi mortel refait surface à Starling, forçant Oliver à réaliser qu’il ne pourra jamais être Oliver Queen tant que sa ville aura besoin d'Arrow .
source unificationfrance
- Message n°48
Ah il y a effectivement un big spoiler dans la trame dévoilée.
L'acteur principal a récemment indiqué qu'il ne participait pas au film Superman versus Batman. Les annonces n'y seront donc pas liées.
L'acteur principal a récemment indiqué qu'il ne participait pas au film Superman versus Batman. Les annonces n'y seront donc pas liées.
Submariner- Admin
- Message n°49
Roy Harper alias Arsenal portera enfin un costume dans Arrow.
CinéComics
CinéComics
- Message n°50
la bande annonce de la troisième saison