Fouloude Gloziol Dim 10 Nov 2013, 17:57
StormyWeather a écrit:Merci à tous, ça fait très plaisir! :)Elle va se reposer un peu pour séchage en attendant la fin… Une autre photo prise de jour plus proche du rendu en réel, Bruno (en tout cas, sur mon écran)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très beau boulot Fred,
Malgrès le fait que je n'adhère pas du tout à la représentation du visage que tu as faite, il faut admettre que c'est encore un très beau boulot.
Concernant les remarques, il y en a déjà eu plusieurs bien justifiées (le bras, l'oreille).
J'ai juste encore deux ou trois remarques.
Pour la couleur de la peau, c'est à voir dans son ensemble comme tu dis et perso, ça ne me gène pas.
Pour le visage, je n'arrive pas bien à voir avec mon écran mais le brillant de sa lèvre pulpeuse et le noir des cilles donnent l'impression qu'elle est maquillée. Pour une barbare, c'est un comble
Il y a une différence de volume entre les yeux ce qui fait que l'iris de yeux étant identique, il y a beaucoup plus de blanc au niveau de son oeil droit. Le problème vient principalement du bas de l'oeil qui descend trop.
De même, Anicet a raison sur le désaxage du sein droit qui donne l'impression d'être de face et par la même occasion donne l'impression que ta barbare a des faux seins en silicone
Pour les cheveux, le déséquilibre entre sa droite et sa gauche donne l'impression que ses cheveux du coté droit (coté oreille) sont sales et collants comme devraient l'être ceux d'une barbare digne de ce nom et ceux du coté gauche sont légers et volumineux comme après être passée chez le coiffeur. A toi de choisir quel impression tu veux donner mais à mon avis, il faut donner la même des deux coté
Voilà pour mes remarques et encore bravo Fred