+2
shokers
le Gardien
6 participants
GARGOUILLE DISNEY
le Gardien- Admin
- Message n°1
GARGOUILLE DISNEY
shokers- Complétiste collector
- Message n°2
Re: GARGOUILLE DISNEY
J'aimais bien le dessin animée sans être fan pour autant,et la j'adore cette statue la pose,l'expression,
les couleurs et la base c'est du tout bon
les couleurs et la base c'est du tout bon
comète- Ultime collector
- Message n°3
cette statue fait partie de ces arlésiennes célèbres ayant du traverser tous les problemes de droits et licenses possibles
mais elle verra le jour, confiance et alors...................elle sera indispensable
mais elle verra le jour, confiance et alors...................elle sera indispensable
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°4
Quelle merveille!
Il est vrai que cette statue est une vraie réussite, et celà à tous les niveaux . Posture très bien choisie, couleurs sobres et teintes réalistes, socle bien détaillé. Non, il faut reconnaître que le rendu frise ici la perfection, un bon 10/10 en ce qui me concerne. :?./§YEH:
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°5
Ajout d'une photo du SDCC2009
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°6
Pour l'avoir à la maison, les petits défauts que je lui trouve sont :
- Les ailes sont trop à la verticale. J'aurai préféré qu'elles aient un peu plus d'ampleure. En plus, elles ne tiennent pas très bien en place. Il faut faire attention quand on la prend, elles ont tendance à tomber facilement.
- Au final le corps de la statue est assez petit. Rien à voir avec les tailles habituelles des bowen (+ une medium qu'une full).
Sinon, elle est très belle quand même
- Les ailes sont trop à la verticale. J'aurai préféré qu'elles aient un peu plus d'ampleure. En plus, elles ne tiennent pas très bien en place. Il faut faire attention quand on la prend, elles ont tendance à tomber facilement.
- Au final le corps de la statue est assez petit. Rien à voir avec les tailles habituelles des bowen (+ une medium qu'une full).
Sinon, elle est très belle quand même