Ce n'est qu'un WIP mais à ce jour c'est ma plus belle réalisation.
J'espère qu'elle vous plaira !!!
WS JEAN a écrit:pose de certains détails (pagne, blessures, ...)
J'espère qu'elle vous plaira !!!
binuch a écrit:
quelle presence, elle en impose
je me permet de mettre cette photo car, au niveau du nez, je trouve que quelque chose cloche, mais c'est un avis à prendre avec beaucoup de légèreté
bravo encore
merci salah et jok'MrJoker a écrit:Je le trouve très très beau bien impressionnent comme il faut.
Patmoorea a écrit:Eh oui mon Jean, il me tarde aussi de passer à l'action sur tes bébés et aussi de manger des frites
Bon, puisqu'il faut être critique :
1/ tu n'es pas si jeune
2/ les remarques d'Alain sont assez justes, mais je me doute que ça n'est pas encore fini et que tu reviendras sur pas mal de petits détails, d'où l'intérêt des remarques.
3/ si je trouve le torse parfait et l'anatomie en général, un ou deux points me chiffonnent un peu. Je le trouve un peu étroit de bassin et les fesses un peu petites, mais ne me parait pas difficile à corriger. Un peu de matière par-ci par-là et c'est bon.
Plus embêtant, parce que pas évident si tu veux coller à l'illustration (superbe au demeurant) les jambes me semblent moins tendues que sur le modèle, légèrement pliées. Ca ne veut pas dire que ça n'est pas bon, juste que c'est légèrement différent, mais je pense personnellement que les jambes plus tendues accentueraient la puissance émise par le buste.
4/ Je me doute également que le visage n'est pas totalement définitif même si je le trouve plutôt bien réussi, mais toujours si tu veux coller à la peinture, la bouche doit alors être un peu plus boudeuse. Pour le nez, je le trouve très bien, après, en effet, un léger rajout pour la petite bosse "nez de boxeur" de Conan.
Voilà, donc du très bon boulot avec quelques petites choses à corriger ou améliorer, mais je connais ton sérieux.
WS JEAN a écrit:La moue de bouche du Conan Sharp ne me plaisait pas alors j'ai orienté vers une bouche Swarzy avec une lèvre inférieure remontant de "dégout" ... Mais même si, pour moi, Conan est celui dessiné par J. buscema, je voudrais retrouver, sur cette réalisation, la physionomie de Sharp ...
Pour la frange et la chevelure, pour le moment, j'ai juste posé de la matière sans la travailler mais il aura la coupe au bol de sharp
Enfin ce n'est que le début ...
Toi Redwing, tu dois être du Sud le genre de personne que je ne supporte pas ... avec un ton déplaisant ... tu t'en prends a des artistes qui sont très très fragiles dont je fais parti stop, stop et stop, préserve nous ... et me créer une polémique, que dis-je une querelle pour une frange ... non, non et non ... tu veux la guerre, tu l'auras ... RDV chez patounet pour qu'on règle nos comptesRedwing a écrit: ...Par contre comme tu demandes ce qui "cloche" ben on le dit
Du coup, "bouche à la Arnold" = "bouche à la Big John" T'as bienf ait d'opter pour le changement car celle de Sharp a une apparence un peu 'crapaud'
pas d'idée pour le moment mais chaque jour suffit sa peinejarod1974 a écrit:LA socle représentera quoi?
WS JEAN a écrit:Toi Redwing, tu dois être du Sud le genre de personne que je ne supporte pas ... avec un ton déplaisant ... tu t'en prends a des artistes qui sont très très fragiles dont je fais parti stop, stop et stop, préserve nous ... et me créer une polémique, que dis-je une querelle pour une frange ... non, non et non ... tu veux la guerre, tu l'auras ... RDV chez patounet pour qu'on règle nos comptesRedwing a écrit: ...Par contre comme tu demandes ce qui "cloche" ben on le dit
Du coup, "bouche à la Arnold" = "bouche à la Big John" T'as bienf ait d'opter pour le changement car celle de Sharp a une apparence un peu 'crapaud'
Sinon assez d'accord pour la bouche crapaud et le reste aussi mais une petite remarque artistique déjà débattue avec différents artistes du forum, une erreur anatomique peut créer un plus visuel et l'avant bras-main droit est le plus joli que j'ai jamais réalisé. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de bracelet ... jusqu'à ta remarque
merdum, pas vu cet angle, j'ai cru que tu parlais de la partie supérieure de l'avant bras près du coude et j'ai tout rabote ... Modifications de ce soir: le nez, le cou raccourci, la cuisse droite plus de volume, donc l'avant bras droit , le pagne rallonge et la botte gauche en changeant les coutures (je teste) ... Pour les hanches patounet, j'attends de te montrer le résultat de la réduction du cou pour que tu le dises ce que tu en penses (mais je vois mal conan avec un bassin plus large)Redwing a écrit:
Bref, revenons à notre barbare...si t'es d'accord avec la frange, c'est déjà ça Pour l'avant bras droit, non,notre chaleur sudiste a dû perturber ton métabolisme et ta lucidité. A mois que ce ne soit le pastis Ton 'Conan' est bien parti pour être une totale réussite...mais tu ne peux laisser pas ça :