Les modifs en photos ...
les photos ont trois jours depuis j'ai rectifié le coté droit
merci mes amis fred et anicetle Gardien a écrit:Qu'il est beau ce barbare mon Jean qu'il est beau
Tu geres vraiment!!
merci Bruno, Phil et cinemodeles. Ça me touche beaucoup vos écrits ... C'est encore perfectible mais c'est excitant que d'avoir le slaine ou ce conan en face de soi surtout en sachant que j'ai modelé ces deux statues ... J'aimerai avoir du temps afin de m'y consacrer plus sérieusement mais il y a des priorités dans la vie et on ne fait pas toujours ce que l'on veut ... Oui cinemodeles (ton prénom ?), il a un visage plus big John avec ce nez cassé de boxeur, c'est un choix mais si pat fait un moule, après je rectifierai la tête pour qu'il soit plus fidèle au dessin (frazetta-sharp) voili voiloucinemodeles a écrit:Très beau boulot d'anatomie! Par contre j'ai l'impression de profil qu'il a un nez de boxeur?
Merci ArnaudAgalnarok a écrit:Doucement mais surement Cette pièce va être géniale
merci Crazy JokMrJoker a écrit:Oui géniale je crois aussi.
Patmoorea a écrit:Très belle pièce, vraiment, mon Jean. Il me tarde de voir le bestiau en vrai
WS JEAN a écrit:
Warhead en veut un ... quelle pub
Moi c'est Marc.WS JEAN a écrit: Oui cinemodeles (ton prénom ?)
merci à vous tous les amis, Marc, fredo, richard, mon associé Pat, bruno, arnaud, crazy Jok, maiden et tous les autres que j'oublie ... vraiment merci merci merci ...Avengers a écrit:que puisse rajouter mon jean les copains ont tout dit