Une nouvelle fois, merci pour vos encouragements à tous, et on se voit en octobre?
+51
NathanSummers68
CYCLOPS13
billbo78
Prior
Submariner
Marvel Wars
juggy
riteguytu2
StormyWeather
Jaurel
OmacSpyder
logan60
WS JEAN
Agalnarok
Avengers
Furet03
MrJoker
ynko
Redwing
jarod1974
Galactus
Asphodele
spider 68
Maiden
BAT.
lecondor
dark_spidey
doom
Black Cat 66000
Duke Fleed
Patmoorea
elektrik
jarvis69
channekane
Barbarian Fan
Red Rocket 64
Wolverineorigins
silver samourai2
STARFIRE
frankythegoon
Ghost Rider
Bran
darthstitch
green lantern 76
niklos92
le Gardien
Fouloude Gloziol
Lord A
Noirorc
Das
micky willis
55 participants
Une expo fred.ian....
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°101
Re: Une expo fred.ian....
Carrément, beaucoup de boulot, de hauts, de bas aussi, mais tout ça a fini par se concrétiser!
Une nouvelle fois, merci pour vos encouragements à tous, et on se voit en octobre?
lecondor- Admin
- Message n°102
StormyWeather a écrit:et on se voit en octobre?
ca c'est certain... surtout qu'il y a une linda que j'ai hate de voir
- Message n°103
Elle t'attend!
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°104
3 ans, c'est beaucoup de temps et peu de temps à la fois quand on voit ta progression et l'énorme travail effectué depuis .
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis super content et fier d'avoir quelques une de tes œuvres à la maison que je peux admirer quotidiennement.
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis super content et fier d'avoir quelques une de tes œuvres à la maison que je peux admirer quotidiennement.
Mon seul regret est d'avoir loupé ta veuve noire qui est pour moi ton plus beau tableau à l'heure actuelle. Je pensais que c'était une commission. Si j'avais su, je te l'aurai pris
Je peux toujours me consoler avec le tirage que tu en as fait. Encore un grand merci pour tout le plaisir que tu me procures avec tes tableaux .
A quand ta première couverture de comic
Allez Marvel, on se réveille !!! Il y a un sacré artiste ici qu'il ne faut pas louper sinon il ira chez DC
Allez DC, on se réveille !!! Il y a un sacré artiste ici qu'il ne faut pas louper sinon il ira chez Marvel
Il faut faire marcher la concurrence, ça a du bon
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour toi
ynko- Ultime collector
- Message n°105
prévoit de la place,on vas être nombreuxStormyWeather a écrit:Carrément, beaucoup de boulot, de hauts, de bas aussi, mais tout ça a fini par se concrétiser!
ynko- Ultime collector
- Message n°106
il aurait pu l'ouvrir à la bonne page quand mêmeStormyWeather a écrit:Un immense merci à tous, vous êtes top!
Bon, on l'ai pas encore trouvé ce Comic Box, on va retenter ma chance aujourd'hui! c'est trop cool; Un article dans Comic Box, c'est quand même fou!
En ce moment, c'est la dernière ligne droite avant l'expo., moins de deux mois, alors je carbure (les meilleures toiles étant toujours celles qu'on a pas faites); je vais devoir renoncer à de beaux projets de toile faute de temps… Je pense encore pouvoir en faire trois si tout va bien, on verra!
Encore merci pour vos encouragements, et… à bientôt!!!
Edit: je l'ai trouvé (avec les pains au chocolat du matin), et Yann pose, pas peu fier, avec en fond deux petites nouvelles…. ;)
Content!!!!
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°107
C'est vraiment super que ton talent soit reconnu a sa juste valeur stormy. J'espère que ton succès ira crescendo ... Comment dire, un sentiment de fierté m'envahit te concernant. Il m'envahit en me disant c'est notre peintre a nous (même si tu n'appartiens a personne) qui va exposer et surtout les exploser ... Je croise les doigts stormy ps : un fan de toujours
- Message n°108
Fouloude Gloziol a écrit:3 ans, c'est beaucoup de temps et peu de temps à la fois quand on voit ta progression et l'énorme travail effectué depuis .
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis super content et fier d'avoir quelques une de tes œuvres à la maison que je peux admirer quotidiennement.Mon seul regret est d'avoir loupé ta veuve noire qui est pour moi ton plus beau tableau à l'heure actuelle. Je pensais que c'était une commission. Si j'avais su, je te l'aurai prisJe peux toujours me consoler avec le tirage que tu en as fait. Encore un grand merci pour tout le plaisir que tu me procures avec tes tableaux .A quand ta première couverture de comicAllez Marvel, on se réveille !!! Il y a un sacré artiste ici qu'il ne faut pas louper sinon il ira chez DCAllez DC, on se réveille !!! Il y a un sacré artiste ici qu'il ne faut pas louper sinon il ira chez MarvelIl faut faire marcher la concurrence, ça a du bon
Merci Fred! Des Veuves, y'en aura d'autres, j'ai des tas d'idées, mais je n'ai pas encore eu le temps de les concrétiser… Quand aux covers… On verra! Le fait de peindre à l'huile est un handicap quand il y a des questions de délais… Faudrai que je tente autre chose, mais j'aime tellement peindre à l'huile… C'est mon petit truc différent à moi…
Dis, tes toiles, tu les as vernies?
ynko a écrit:prévoit de la place,on vas être nombreuxStormyWeather a écrit:Carrément, beaucoup de boulot, de hauts, de bas aussi, mais tout ça a fini par se concrétiser!
J'y compte bien, c'est pas super grand, mais on fera des étages!
Et puis quoi encore, faut aller l'acheter!
WS JEAN a écrit:C'est vraiment super que ton talent soit reconnu a sa juste valeur stormy. J'espère que ton succès ira crescendo ... Comment dire, un sentiment de fierté m'envahit te concernant. Il m'envahit en me disant c'est notre peintre a nous (même si tu n'appartiens a personne) qui va exposer et surtout les exploser ... Je croise les doigts stormy ps : un fan de toujours
Merci Jean! C'est vrai que j'ai été orienté, soutenu, encouragé par les membres du forum, je suis content que dans l'interview, et malgré mes réponse trop longues et les coupes nécessaires, ma référence au forum ait été maintenue… Les toiles sont toutes des bébés de MarvelCustoms…
ynko- Ultime collector
- Message n°109
prévoit de la place,on vas être nombreuxStormyWeather a écrit:
J'y compte bien, c'est pas super grand, mais on fera des étages!
Et puis quoi encore, faut aller l'acheter! https://www.marvelscustoms.net/t19352p330-vos-derniers-achats
- Message n°110
StormyWeather a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:3 ans, c'est beaucoup de temps et peu de temps à la fois quand on voit ta progression et l'énorme travail effectué depuis .
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis super content et fier d'avoir quelques une de tes œuvres à la maison que je peux admirer quotidiennement.Mon seul regret est d'avoir loupé ta veuve noire qui est pour moi ton plus beau tableau à l'heure actuelle. Je pensais que c'était une commission. Si j'avais su, je te l'aurai prisJe peux toujours me consoler avec le tirage que tu en as fait. Encore un grand merci pour tout le plaisir que tu me procures avec tes tableaux .A quand ta première couverture de comicAllez Marvel, on se réveille !!! Il y a un sacré artiste ici qu'il ne faut pas louper sinon il ira chez DCAllez DC, on se réveille !!! Il y a un sacré artiste ici qu'il ne faut pas louper sinon il ira chez MarvelIl faut faire marcher la concurrence, ça a du bon
Merci Fred! Des Veuves, y'en aura d'autres, j'ai des tas d'idées, mais je n'ai pas encore eu le temps de les concrétiser… Quand aux covers… On verra! Le fait de peindre à l'huile est un handicap quand il y a des questions de délais… Faudrai que je tente autre chose, mais j'aime tellement peindre à l'huile… C'est mon petit truc différent à moi…
Dis, tes toiles, tu les as vernies?
Pour les miss, tu l'avais déjà fait.
Pour Wolverine, je dois le faire mais n'ayant jamais fait ça, j'ai peur de me louper. Je te demanderai conseil le jour venu
BAT.- Ultime collector
- Message n°111
alors ça c'est super
bien sur qu'on passera
bien sur qu'on passera
Noirorc- Supreme collector
- Message n°112
Ca y est je l'ai enfin trouvé (pas facile avec toute ces librairies en vacances) trop cool de te voir dans ces pages.
Encore un grand bravo a toi
Encore un grand bravo a toi
- Message n°113
Merci à vous tous!!!!
L'article de Parisartistes qui nous est consacré, n'hésitez pas à liker, mes amis (le petit coeur juste sous mon nom/pseudo)!!!
L'article de Parisartistes qui nous est consacré, n'hésitez pas à liker, mes amis (le petit coeur juste sous mon nom/pseudo)!!!
Dernière édition par StormyWeather le Mer 17 Sep 2014, 14:39, édité 1 fois
- Message n°114
I like
- Message n°115
Merci Fred!
- Message n°116
De rien Fred
J'en profite pour passer ma petite annonce.
Je pense aller sur Paris voir l'expo et en profiter pour discuter avec l'Artiste
Je n'ai pas encore décidé quel WE mais avant de prendre mon billet d'avion, j'aimerai savoir si il y aurait une âme charitable qui pourrait m’accueillir un des WE durant l'expo (de préférence le WE du 18-19 octobre).
Dans l'attente de vos messages par MP
J'en profite pour passer ma petite annonce.
Je pense aller sur Paris voir l'expo et en profiter pour discuter avec l'Artiste
Je n'ai pas encore décidé quel WE mais avant de prendre mon billet d'avion, j'aimerai savoir si il y aurait une âme charitable qui pourrait m’accueillir un des WE durant l'expo (de préférence le WE du 18-19 octobre).
Dans l'attente de vos messages par MP
ynko- Ultime collector
- Message n°117
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°118
Un grand bravo à toi pour cette concrétisation.
- Message n°119
Merci!!!
N'hésitez pas à voter suivant le lien ci-dessous:
le petit coeur juste sous mon nom/pseudo, n'hésitez pas à voter mes amis !!! Il y a en jeu un an de fournitures d'art à gagner!!!
N'hésitez pas à voter suivant le lien ci-dessous:
le petit coeur juste sous mon nom/pseudo, n'hésitez pas à voter mes amis !!! Il y a en jeu un an de fournitures d'art à gagner!!!
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°120
Like! Bravo!!
- Message n°121
Merciiii!
Maiden- Supreme collector
- Message n°122
bravo , je suis bien content pour toi !!!!!
Noirorc- Supreme collector
- Message n°123
Encore une fois bravo et encore une fois tout ce qui t'arrive est mérité grâce a ton talent mais aussi a ton travail acharné.
Avengers- Supreme collector
- Message n°124
pour tous se qui t'arrive ,j'espère qu'un jour tu feras une expo en province
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°125
J'ai hate d'y etre a cette expo....