le Gardien a écrit:Je visionne sur W9 et franchement cette série ne vaut rien a mes yeux !! Du bla bla du bla bla et c'est tout
Du plus comparer au d'autres séries US , la photographie est très mauvaise , pas mieux voir pire que SG1, et niveau super héros , on reste sur sa faim .( je compare ce qui est comparable , entre des persos apparues en long métrage ciné et ensuite petit écran ) Je pense m’arrêter là car très ennuyeuse !!!
Tout pareil, j'ai vainement tenté de m'accrocher mais il n'y a rien à faire après 7/8 épisodes j'ai jeté l'éponge...
le Gardien a écrit:Je visionne sur W9 et franchement cette série ne vaut rien a mes yeux !! Du bla bla du bla bla et c'est tout
Du plus comparer au d'autres séries US , la photographie est très mauvaise , pas mieux voir pire que SG1, et niveau super héros , on reste sur sa faim .( je compare ce qui est comparable , entre des persos apparues en long métrage ciné et ensuite petit écran ) Je pense m’arrêter là car très ennuyeuse !!!
Tout pareil, j'ai vainement tenté de m'accrocher mais il n'y a rien à faire après 7/8 épisodes j'ai jeté l'éponge...
Du coup j'ai attaqué DD, c'est autre chose.
Vous devriez persister parce qu'elle vaut vraiment le coup cette série surtout à la fin de S1 et la S2 et franchement bien
L'actrice Cobie Smulders a repris son rôle de bras droit de Nick Fury par deux fois dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. et elle va être de retour .
En effet, elle a révélé lors de son apparition au Jimmy Kimmel Live! qu'elle reviendra dans la série d'ABC avant la fin de la saison. Elle explique aussi qu'elle sert ainsi à faire le lien entre les films et la série télé, sans doute afin d'accompagner la sortie prochaine d'Avengers : Age of Ultron (qui ne sort que le 1er mai aux Etats-Unis).
et la b-a du prochain épisode avec de vrais morceaux d' "Age of Ultron " dedans
Saison 2 – Episode 18 – ‘The Frenemy of My Enemy’ – Preview : Une nouvelle alliance dangereuse se forme quand Coulson et Hunter se tournent vers la dernière personne à laquelle on s’attendrait – Grant Ward ! Tandis que la guerre entre les factions du S.H.I.E.L.D. se poursuit, Skye et Lincoln finissent par se retrouver entraînés dans ce conflit.
après le 1er mai – date de sortie américaine de la suite d’Avengers – il y aura trois épisodes. ‘Scars’ le 5 mai et… une double ration le 12 mai ! Une soirée événement pour évoquer les conséquences d’Avengers : L’Ère d’Ultron et boucler la saison ?
Je regarde mais vraiment parce que vous nous avez conseillé de le faire, sinon j'aurai déjà lâché l'affaire... Ma femme c'est déjà le cas en tout cas, pourtant elle aime les supers héros.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Oui mais ce n'est PAS une série sur les super héros , c'est une série sur les agents du S.H.I.E.L.D
Honnêtement, je me suis accroché au début , j'ai failli lâcher l'affaire . La deuxième saison est vraiment meilleure . Il ne faut pas s'attendre a voir débarquer Cap, Thor ou Hulk évidement ( le budget " acteurs " exploserait ..lol ) . La comparaison avec Daredevil sur Netflix est à éviter aussi , pas la même catégorie .
jarvis69 a écrit:Oui mais ce n'est PAS une série sur les super héros , c'est une série sur les agents du S.H.I.E.L.D
Honnêtement, je me suis accroché au début , j'ai failli lâcher l'affaire . La deuxième saison est vraiment meilleure . Il ne faut pas s'attendre a voir débarquer Cap, Thor ou Hulk évidement ( le budget " acteurs " exploserait ..lol ) . La comparaison avec Daredevil sur Netflix est à éviter aussi , pas la même catégorie .
Je n'attendais pas cela de la série (l'arrivé de Thor ou autres), mais je m'attendais à plus de punch en tout cas. Et à des vilains ou héros secondaires que l'on aurait aucun intérêt à voir dans un film, mais qui aurait été sympa dans la série (tous les vilains au rabais que vous aimez toi et le furet par exemple ^^).
Heureusement que l'agent Coulson est charismatique, sinon...
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Vu cet épisode et c'est vraiment pour les américains ( qui l'ont donc vu AVANT de voir " Avengers : l'ère d'Ultron " )comme une sorte de mise en bouche avec ....
Spoiler:
Maria Hill, des références aux jumeaux, a la Sokovie, au sceptre de Loki. , a des êtres de métal ..
et Skye commence a ressembler a un vrai agent
Plus que trois épisodes avant la fin de la saison
celui-ci
et un épisode double de deux heures pour clôturer la saison .
L'épisode " Scars " réserve son lot de surprises ( et est " raccord" avec Avengers: age of Ultron ).... et cette fois, c'est la guerre .... Première bande annonce de l'épisode double de la semaine prochaine qui va clore la saison
La saison 3 est confirmée , ABC vient de l'annoncer . En revanche, la série dérivée évoquée il y a quelques semaines mettant en vedettes Mockingbird et Hunter est mise " en attente " pour le moment ( et ce n'et pas plus mal, gardez les dans la série mère )