et l'on savait que l'agent Carter viendrait faire une visite , on a maintenant une petite idée de la forme de cette visite ....
- Spoiler:
- Elle ne va pas être seule , au moins une partie des Howling Comandos est a ses cotés dans ce flash-back
il est plutôt minuscule et doréjarvis69 a écrit:Pour revenir sur le premier épisode de cette nouvelle saison , pour la première fois un personnage Marvel est bien retranscrit a l'écran a mon avis . Crusher Creel est tout a fait crédible et les effets spéciaux ne sont pas trop pourris pour une fois
- Spoiler:
et lâ je vous entend déjà : " Le boulet ? il est oû le boulet ? Hein ? "
Il est là...
jarvis69 a écrit:Pour revenir sur le premier épisode de cette nouvelle saison , pour la première fois un personnage Marvel est bien retranscrit a l'écran a mon avis . Crusher Creel est tout a fait crédible et les effets spéciaux ne sont pas trop pourris pour une fois
- Spoiler:
et lâ je vous entend déjà : " Le boulet ? il est oû le boulet ? Hein ? "
Il est là...
En France, la série sera diffusée à partir du 26 octobre 2014 sur Série Club et devrait être diffusée prochainement sur M6, qui a aussi acquis les droits de diffusionAvengers a écrit:en France c'est sur quelle chaîne
jarvis69 a écrit:En France, la série sera diffusée à partir du 26 octobre 2014 sur Série Club et devrait être diffusée prochainement sur M6, qui a aussi acquis les droits de diffusionAvengers a écrit:en France c'est sur quelle chaîne
tiens peter burkejarvis69 a écrit:Un nouvel acteur pour bientôt
Le frère aîné abusif de Ward sera joué par Tim DeKay dans l'épisode six, "A Fractured Rose". Il sera le sénateur Maynard Ward, et c'est " peut-être " l'homme dont le général Glenn Talbot désigne comme un " sénateur avec des poches profondes". En se basant sur les histoires de Ward sur son frère aîné, il est difficile de l'imaginer comme étant particulièrement gentil.