Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+21
deadpool15
inferno
legacy
le Gardien
sabretooth
comète
Saturday Knight Surfer
Galactus
sigmar
Entarrid
ax-el
kelo
Hulkhogansama
shokers
gambit06800
coldhand
hornet159b
frankythegoon
iceman
Metalbears
Furet03
25 participants

Statue IRON-MAN "Silver Centurion"

Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Statue IRON-MAN "Silver Centurion" - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Silver Centurion"

Message  Metalbears Mer 22 Avr 2009, 18:15

applefish a écrit:
    Moi ce qui me dérange le plus, la taille mise à part,c'est ce choix dans la pose .
    On nous dit depuis le départ que le but est de reconstituer le fameux "hall of armors" ,alors de deux choses l' une : soit c' est le cas et les armures devraient avoir toutes EXACTEMENT la même position et comme tout le monde peux le constater ce n' est pas le cas (orientation de la tete, écartement des bras ,etc ,etc .D' ailleur , au passage, l'armure 2020 n'a jamais fait partie du fameux Hall, puisqu' elle "existe " uniquement dans le futur!!!)

Soit il n' est pas question de reconstituer le hall, et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir garder la position des premieres full qui etait , à mon gout en tout cas, bien plus dynamique "magré" leur pose museum scratch

je suis d'accord...
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1281

Statue IRON-MAN "Silver Centurion" - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Silver Centurion"

Message  coldhand Jeu 23 Avr 2009, 02:31

applefish a écrit:

Soit il n' est pas question de reconstituer le hall, et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir garder la position des premieres full qui etait , à mon gout en tout cas, bien plus dynamique "malgré" leur pose museum scratch

tout simplement pour faire un max de fric vite fait...pour le moment Bowen ne fait gere d'effort pour proposer de l'original !!
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Lun 27 Avr 2009, 23:18

Par contre là ça passe mieux, mais seulement si les bases sont de la même hauteur What a Face

Statue IRON-MAN "Silver Centurion" - Page 3 R258g1
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Lun 27 Avr 2009, 23:56

Sauf que les deux côte à côte, on se rend compte que le tronc du Silver Centurion est vraiment hypotrophe... surtout que cette armure est censée être massive.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector

Message  JLP Mar 28 Avr 2009, 00:34

Clair que cette dernière photo ne joue pas en la faveur de la silver centurion:roll:
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Mar 28 Avr 2009, 07:50

Euh... quand je dit que ça passe mieux, c'est uniquement au sujet de la taille que je parle. Embarassed

Je suis entièrement d'accord avec vous pour le reste. Elle est pas assez massive cette armure, trop fluette.
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector

Message  david Mar 28 Avr 2009, 09:39

les proportions sont rarement respectés sur un dessin et puisque les sculteur trouve leur inspiration dans les comics je trouve normal que par moment l ont peut avoir des cuisses ou des bras voir un tronc pas vraiment proportioné . en regle general bowen se raproche assez bien des perso bien mieux que la concurense s est d ailleur pour cela qu il a encore de beau jour devant lui méme si se n est pas avec la licence marvel
    . j aime se que bowen produit depuis quelque année maintenant méme si il y a des deception comme le iron man modern sa reste une reférence en matiere de sculture . la statue du silver centurion e l air correcte mais je ne la prendrai pas car je trouve le perso moin connu et je prefere acheté les perso plus classic faute de moyen
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378

Message  toysnus Sam 02 Mai 2009, 15:54

La version figurine à 15$ des Marvel Legends est largement mieux:

http://toys-and-us.blogspot.com/2009/05/iron-man-silver-centurion.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 07:52