Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+21
deadpool15
inferno
legacy
le Gardien
sabretooth
comète
Saturday Knight Surfer
Galactus
sigmar
Entarrid
ax-el
kelo
Hulkhogansama
shokers
gambit06800
coldhand
hornet159b
frankythegoon
iceman
Metalbears
Furet03
25 participants

Statue IRON-MAN "Silver Centurion"

iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 843

Statue IRON-MAN "Silver Centurion" - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "Silver Centurion"

Message  iceman Dim 01 Mar 2009, 15:55

alors bizarre cette pose maintenant qu'on la voit en entier je la trouve encore plus bizarre on dirait qu'il va tomber en avant avec sa tete penchée comme ca

sinon PAS CHROME

c'est beau le chrome mais bon a toutes les sauces non ,son armure est argent pas chrome et en plus sur la photo on voit bien que cela fait trop de differences entre les 2 couleurs ,trop de contraste a mon gout ,tout ce qui brille est bien mais bon faut pas en abuser non plus
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Statue IRON-MAN "Silver Centurion" - Page 2 Empty Re: Statue IRON-MAN "Silver Centurion"

Message  Furet03 Ven 10 Avr 2009, 22:31

Bowen a vu les différentes statues de Iron-Man "hall of armors" à venir et ATTENTION leur taille semble plus petite que prévu, toutes exposées ensembles elles seront très bien mais elles ne seront pas à l'échelle habituelle des autres différentes statues et ce à cause d'une diminution involontaire au moulage. Randy conseil à ceux qui seront déçus par ce nouveau problème d'échelle de résilier leurs précommandes.

Blog Marvel Collector
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Ven 10 Avr 2009, 23:47

et sachant ça, pourquoi ne refait il pas tout ? trop cher ?
    parce que en +++ d'être constipée si elle est mini full comme les dernieres produites ça fait au final un pas glop tout ça............. No
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 10 Avr 2009, 23:50

hé bien...après le chrome, la peinture, maintenant on a le droit a la taille...le pauvre randy sent la fin se rapprocher....
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Sam 11 Avr 2009, 01:08

Encore des statues dans une autre échelle ... il marche a coté de ses pompes bowen ! Depuis quelques mois il nous sort des fulls avec des échelles boiteuses ...
    L'un des interet de sa prod' jusqu'ici , c'est que chaque full était bien proportionné par rapports aux autres ... il est en train de tout tuer ... L'équipe des vengeurs aura été particulièrement touchée ... C'est nul

Et quand il dit qu'ensemble elle seront bien Suspect je suis très perplexe vu qu'individuellement elle sont mal gaulées avec des poses toutes tendues façon manche a balai dans le c..

Il sort trop de choses randy , et il préfère sacrifier la qualité au profit de la productivité ... Et bien moi je vais continuer dans l'économie et arrèter d'acheter des produits baclés!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 11 Avr 2009, 07:50

Il est loin le temps de l'engouement des produits ciblés "collectors" , ou qualité rimait avec produit destiné a devenir des trésors de guerre .

Concurrence , surproduction, pose nul et finition "made in china " bas de gamme .

Pour enfoncer le clou, réduction des formats pour encore faire des économie .

Je préférerais encore qu'il ne sorte que 5 full par an et pas plus de buste , mais parfaite plutôt que de rentrer dans le côté "industrielle" qu'il a choisi .

Il a quitté l'artisanat , Bowen et moi , c'est vraiment fini, juste de temps a autre le coup cœur et voilà No

Statues collector
    Statues collector

Message  legacy Sam 11 Avr 2009, 07:52

a moins de vouloir faire un musée des armures comme chez stark, la pose est beaucoup trop figé
    dommage pour une version que j'aime bien Crying or Very sad
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 11 Avr 2009, 10:40

le Gardien a écrit:Il est loin le temps de l'engouement des produits ciblés "collectors" , ou qualité rimait avec produit destiné a devenir des trésors de guerre .

Concurrence , surproduction, pose nul et finition "made in china " bas de gamme .

Pour enfoncer le clou, réduction des formats pour encore faire des économie .

Je préférerais encore qu'il ne sorte que 5 full par an et pas plus de buste , mais parfaite plutôt que de rentrer dans le côté "industrielle" qu'il a choisi .

Il a quitté l'artisanat , Bowen et moi , c'est vraiment fini, juste de temps a autre le coup cœur et voilà No

Je crois que tu viens de faire un bon bilan.
    D'ailleurs il suffit de regarder également la chute des prix des bustes sur ebay par exemple.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Sam 11 Avr 2009, 14:19

Petit quizz, d'aprés vous commment résumer au mieux ce que Bowen "produit" et les conséquences qui en découleront:
    a) - Bowen ou comment se tirer une balle dans le pied?
    b) - Bowen scie la branche (economique) sur laquelle il est posé
    c) - Bowen ou comment saboder une réputation et son gagne pain.

De toutes façons, ces "productions" limite pourries de ces derniers temps ne lui feront pas gagner de nouveaux clients et vu la crise, je lui prédis une licence non renouvellé, du coup ont sort le max de truc histoire d'engranger temps qu'il le peut furax furax furax
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Sam 11 Avr 2009, 17:23

ax-el a écrit:Petit quizz, d'aprés vous commment résumer au mieux ce que Bowen "produit" et les conséquences qui en découleront:
    a) - Bowen ou comment se tirer une balle dans le pied?
    b) - Bowen scie la branche (economique) sur laquelle il est posé
    c) - Bowen ou comment saboder une réputation et son gagne pain.
    d) prend l'oseille et tire toi rire

De toute façon, il y aura toujours des clients, que la sculpture soit à chier, la peinture à vomir, ou l'échelle deux crans en dessous. Dandy Randy trouvera toujours des clients moins exigeants. C'est sûr que s'il n'y avait que des SKS par exemple, il aurait déjà fait faillite tout en s'étranglant en lisant une de mes critiques.. rire
    Non plus sérieux, quand je lis différents forums (ici, GK, bref des forums plutôt objectifs... pas comme SF aka StatueForum, le forum où l'objectivité relève de la Science Fiction Razz ), je constate que le mécontentement se fait de plus en plus présent, et à juste raison. Et force est de reconnaître, que dans le contexte économique actuel, il devient plus difficilement tolérable de se faire enfler de plusieurs dizaines ou centaines d'euros pour des morceaux de résines peintes à la sauce chinoise. D'autant plus que Bowen Designs multiplie les ratés ces derniers mois et nous donne l'occasion de lui tirer dessus à boulets rouges cloutés enduits de tabasco (j'aime le tabasco rire ).

Concernant sa licence, celle ci sera renouvelée tôt ou tard, à moins que Marvel ne cherche à produire de manière autonome façon DC, ce qui au final a peu de chance de se produire dans ce contexte de crise. La Marvel est une usine à fabriquer du pognon, et le risque de la jouer solo, c'est d'en perdre. Ils préféreront tenter d'augmenter le montant de la licence qu'ils cèdent à Randy, qui lui cherchera à la négocier au plus juste dans un contexte économique défavorable. C'est sûrement là qu'est le noeud du problème : le montant de la licence.
    Mais que Marvel ne renouvelle pas la licence pour des problèmes de qualité... hum. La qualité, la Marvel s'en fout comme de l'an quarante. Et si la Marvel cherchait à faire de la qualité, il n'y aurait pas autant de comics de qualité inégale, et de storylines excrémentielles digne de soap opéras brésiliens... Et Jack Kirby aurait été PDG de la Marvel... rire
    Les financiers de cette boîte à pognon ne sont intéressés que par le nombre de zéros derrière un chiffre le plus gros possible. Donc s'il y a de l'argent à faire avec les résines, il renouvelleront la licence de Randy... A moins que quelqu'un ne vienne avec un big pactole pour s'arroger le droit de produire ces bouts de plastoc sophistiqués pour fans hypnotisés par ces héros bariolés (fans dont je fais aprtie hein Wink )... Et là encore problème, je ne crois pas que ça se bouscule au portillon pour les achats de licence... La Marvel est gourmande...

Pour en revenir au Silver Centurion, j'attendais avec impatience un buste puis une statue. Le buste des "frères sculpteurs fantômes qui existeraient mais rien n'est moins sûr" était trop fluet. Et la statue est à mes yeux un ratage de premier ordre (courte échelle, bras costaux* et gringalisme rachitisant). Ben c'est pas pour demain que j'aurai un Silver Centurion chez moi. Heureusement que j'ai le kit de Chris Elizardo au final. Smile

* costaux de costal en rapport avec les cotes. Et non pas costaud de "putain la vache il est costaud". rire

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Sam 11 Avr 2009, 19:53

Le problème c'est que tous les derniers problèmes de peinture sont du au même sous-traitant chinois qui a été remercié récemment par Bowen. Pour les échelles c'est autre chose, là c'est sûr que le problème c'est que ça arrive sur le bureau finit et trop petit et que ça coûte trop cher (et c'est aussi très chiant) de refaire toute la sculpture à zéro. C'est le problème quand on sous-traite de plus en plus à des sculpteurs qui sont loin géographiquement. Pour Iron-Man je pense que les Kucharek n'étaient pas les sculpteurs à qui refiler le projet, j'aurais plus pensé à Helder sur ce coup là... là c'est un problème de jugement ou d'engagement. Mais sur l'ensemble il sait assez bien exploité le taent propre à chaque sculpteur.
    Après je trouve que Randy est quand même fair-play, il annonce les cagades et prévient avant pour que les gens puissent se réviser sur leur préco, c'est pas tout le monde qui fait ça. Et son service de remboursement et retour des pièces abîmées est quand même assez exemplaire. De plus c'est quand même le seul qui se mouille à garder seulement deux gammes (bustes et statues) alors que les autres producteurs commencent tous 15 gammes qu'ils ne finissent jamais et surtout c'est le seul qui prend des risques sur des persos que personnes d'autres ne traitera et ça j'aime ! Je trouve bizarre qu'on lui reproche de faire 5 versions de Hulk, Wolvie et Iron-Man alors que sur l'ensemble de sa production c'est rien (et ça nous permet d'avoir des Ringmaster, Man-Ape, Mangog, etc...) et alors que d'autres producteurs ne traitent quasiment QUE ces personnages.

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 11 Avr 2009, 21:03

Tu dis pas mal de vérité, notamment sur des bustes que l'on n'est pas pret de voir ailleurs même si aujourd'hui on peut constater que sideshow se lache exemple avec un dio DD vs Punisher et Spiral vs Psylocke...
    Mais tout ce que tu dis n'excuse pas qu'il sombre dans la facilité;
    on ne lui reproche pas de faire de l'iron man, on lui reproche de le baclé, notamment dans la pose;
    la future statue d'electro en est un exemple flagrant, si personne ne l'avait ouvert, on avait droit à foutage de gueule.
    Que sur l'ensemble de son travail on peut le défendre comme tu le fais, certes, mais vu le prix d'une statue, on est en droit d'exiger le minimum syndical.
    Une bonne peinture et une sculpture avec le minimum de défauts, bon apres pose et socle c'est plus subjectif.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Sam 11 Avr 2009, 23:08

Furet03 a écrit:Le problème c'est que tous les derniers problèmes de peinture sont du au même sous-traitant chinois qui a été remercié récemment par Bowen.
    Certes, mais il y a sur ce point un gros problème de réactivité de sa part. Par ailleurs, j'ai lu certains de ses posts où il disait ne pas savoir quelle usine produisait quoi (à l'époque du ratage de Medusa) concernant les statues à venir. Franchement ça ne fait pas très sérieux de sa part. Il est incapable de tracer la production de la boite qui porte son nom.
    En plus, il s'était permis d'affirmer qu'il ne ferait plus appel à cette usine... en omettant de préciser que d'autres statues allaient entrer en production au sein de cette même usine... Très sérieux là encore...

Furet03 a écrit:Pour les échelles c'est autre chose, là c'est sûr que le problème c'est que ça arrive sur le bureau finit et trop petit et que ça coûte trop cher (et c'est aussi très chiant) de refaire toute la sculpture à zéro. C'est le problème quand on sous-traite de plus en plus à des sculpteurs qui sont loin géographiquement.
    Il me semble qu'en tant que responsable de Bowen Designs, la moindre des choses c'est de s'entourer d'une coordination artistique qui dirige les projets et informe les sculpteurs de l'échelle des statues à produire, et de la taille théorique des personnages représentés. Là encore, la gestion de la chose sauce Bowen Designs manque de sérieux...
    Tu sous traites toi même la production de kits à fort lointain. Je ne pense pas que tu laisses le sculpteur sans infos sur les cotes du personnage et l'échelle.
    Enfin ton argument tombe définitivement quand on voit le Thor Classic manifestement un chouilla trop grand, et la Black Panther Classic FS manifestement trop petite, et signée toutes deux... Randy Bowen. Si Randy lui même n'est pas capable de respecter l'échelle de sa ligne de statue...

Furet03 a écrit:Pour Iron-Man je pense que les Kucharek n'étaient pas les sculpteurs à qui refiler le projet, j'aurais plus pensé à Helder sur ce coup là... là c'est un problème de jugement ou d'engagement. Mais sur l'ensemble il sait assez bien exploité le taent propre à chaque sculpteur.
    Ceci confirme juste qu'il y a un problème de direction et coordination artistique chez Bowen Designs.
    Par contre quand tu dis qu'il sait exploiter le talent des artistes... Oui pour exploiter, il exploite... A tel point qu'il finit manifestement par écoeurer certains artistes. J'en veux pour preuve le boulot de Mark Newman qui sent le bâclé pour certaines pièces... Je doute que le bâclage soit l'apanage de Newman... à moins qu'on ne se fiche de lui, de sa valeur, et de son talent. On comprendra qu'il assure donc le minimum syndical, en rapport avec la soulte que Bowen consent à verser...
    Par ailleurs que dire des infos qui circulent sous le manteau à propos de la gourmandise trop importante du dit Bowen concernant ce tellement désiré diorama opposant un dieu nordique à un personnage argenté.
    Donc en bref, Randy choisit mal et paye mal ses sculpteurs, en plus d'être un piètre directeur artistique, et de mal choisir ses sites de prod.

Furet03 a écrit:>Après je trouve que Randy est quand même fair-play, il annonce les cagades et prévient avant pour que les gens puissent se réviser sur leur préco, c'est pas tout le monde qui fait ça. Et son service de remboursement et retour des pièces abîmées est quand même assez exemplaire. De plus c'est quand même le seul qui se mouille à garder seulement deux gammes (bustes et statues) alors que les autres producteurs commencent tous 15 gammes qu'ils ne finissent jamais et surtout c'est le seul qui prend des risques sur des persos que personnes d'autres ne traitera et ça j'aime ! Je trouve bizarre qu'on lui reproche de faire 5 versions de Hulk, Wolvie et Iron-Man alors que sur l'ensemble de sa production c'est rien (et ça nous permet d'avoir des Ringmaster, Man-Ape, Mangog, etc...) et alors que d'autres producteurs ne traitent quasiment QUE ces personnages.
    Qu'il annonce les cagades, c'est assez heureux. Il est même bien obligé, parce que vu les merdes en série, s'il veut éviter de lasser, il a intérêt à communiquer, sinon il risque un jour de se retrouver avec une foule hostile armée de Hulks enduits de tabasco à sa porte...
    Concernant le service de remboursement... hum, il ne concerne que les Etatsuniens... Donc là dessus je m'estime lésé, bien qu'ayant acheté quelques pièces en connaissance de cause... Heureusement, je n'ai été baisé qu'une fois.
    Quant aux deux gammes qu'il conserve, cela lui permet tout simplement de couvrir l'ensemble de la demande, et donc de faire du chiffre.

Par contre effectivement, faire du chiffre avec les personnages phares de la Marvel permet de produire des personnages plus mineurs. On est d'accord. C'est bien le seul vrai point positif que j'accorde à RB. Wink

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Dim 12 Avr 2009, 08:02

Saturday Knight Surfer a écrit:[il finit manifestement par écoeurer certains artistes. J'en veux pour preuve le boulot de Mark Newman qui sent le bâclé pour certaines pièces... Je doute que le bâclage soit l'apanage de Newman... ]

[Par ailleurs que dire des infos qui circulent sous le manteau à propos de la gourmandise trop importante du dit Bowen concernant ce tellement désiré diorama opposant un dieu nordique à un personnage argenté.
    Donc en bref, Randy choisit mal et paye mal ses sculpteurs]

Ce que tu dis est pas mal dans l'ensemble, je ne retiens toute fois pas ces éléments n'étant que des suppositions et je ne lis pas Voici.

Saturday Knight Surfer a écrit:[Concernant le service de remboursement... hum, il ne concerne que les Etatsuniens... Donc là dessus je m'estime lésé, bien qu'ayant acheté quelques pièces en connaissance de cause... Heureusement, je n'ai été baisé qu'une fois.

Il vend pas en dehors des USA il va pas non plus remboursé et aux USA il ne rembourse qu'à ceux qui ont acheté chez lui pas à ceux qui ont acheté par le biais d'ebay ou d'autres fournisseurs, donc si t'es lésé tu renvoi à ton fournisseur qui c'est approvisionné chez lui et lui se fait remboursé et te rembourse.

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Dim 12 Avr 2009, 08:09

De toute façon y a des trucs qui me font rire, les gens se plaignent et c'est systématique (après on s'étonne que les amerloc voient les français comme des vieux raleurs) qu'il y a trop d'exclu, trop de variantes... si on aime pas on achète pas c'est aussi simple que ça. Moi je n'aime pas le faux bronze, mais si y en a qui aime pourquoi pas. Je ne prendrais qu'une version du nouveau Hulk mais pourquoi ne pas avoir plus de choix. Si y en a qui sont prêt à payer plus cher pour avoir un Vif-Argent avec un slip tout bleu (plutôt que de le repeindre soit même) pourquoi pas. C'est le problème de l'acheteur. Plus y a de choix plus ya de monde satisfait c'est tout. Après je ne parle pas de qualité de sculpture je parle de choix. Et je comprend qu'on peut-être énervé quand l'exlu est la plus belle des pièces (Nova).

Concernant le nouveau contrat il est arrivé sur le bureau des avocats de Bowen et il est étudié, nous aurons la réponse sous peu. Je rappelle que Bowen ne voulait pas pour l'instant d'une phase 5 mais demandait la prolongation du contrat de phase 4 car il jugeait le nombre de perso accordé par la liste par rapport au temps laissé trop dur à réaliser (c'est pour ça qu'on ne voit pas Arcade, Goliath en full, Ant-Man...). Il souhaitait donc un avenant pour une phase 4.5

Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 12 Avr 2009, 10:25

Furet03 a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:[Concernant le service de remboursement... hum, il ne concerne que les Etatsuniens... Donc là dessus je m'estime lésé, bien qu'ayant acheté quelques pièces en connaissance de cause... Heureusement, je n'ai été baisé qu'une fois.

Il vend pas en dehors des USA il va pas non plus remboursé et aux USA il ne rembourse qu'à ceux qui ont acheté chez lui pas à ceux qui ont acheté par le biais d'ebay ou d'autres fournisseurs, donc si t'es lésé tu renvoi à ton fournisseur qui c'est approvisionné chez lui et lui se fait remboursé et te rembourse.
    C'est pour ça que j'avais précisé "en connaissance de cause". Wink
    Par contre, tu te doutes bien que comme toi j'achète aux States, et que le renvoi me reviendrait à 45% du prix que j'ai payé une de mes dernières acquisitions. Economiquement illogique. Donc je sortirai l'acétone et la boîte à couleurs. Smile

inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Dim 12 Avr 2009, 10:31

Pour compléter ce que dit Mister Furet :
    J'avoue que depuis quelques mois,je suis déçu par la qualité des produits Bowen. Du coup, maintenant j'évite de pré commander et j'attends sur le forum les photos des premières arrivées de la statue ou du buste qui m'intéresse pour voir si je la prend ou non. Je sais donc à quoi m'attendre quand j'achète un produit.

Pour en revenir à ce Silver Centurion, il y a quelque chose au niveau des jambes qui me choque mais j'arrive pas à dire quoi précisément.
    Quelqu'un aurait une photo de ce fameux hall of armors dont parle randy?
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 12 Avr 2009, 10:40

Furet03 a écrit:De toute façon y a des trucs qui me font rire, les gens se plaignent et c'est systématique (après on s'étonne que les amerloc voient les français comme des vieux raleurs) qu'il y a trop d'exclu, trop de variantes... si on aime pas on achète pas c'est aussi simple que ça. Moi je n'aime pas le faux bronze, mais si y en a qui aime pourquoi pas. Je ne prendrais qu'une version du nouveau Hulk mais pourquoi ne pas avoir plus de choix. Si y en a qui sont prêt à payer plus cher pour avoir un Vif-Argent avec un slip tout bleu (plutôt que de le repeindre soit même) pourquoi pas. C'est le problème de l'acheteur. Plus y a de choix plus ya de monde satisfait c'est tout.
    De ce côté, je suis d'accord avec toi en tout cas. Et puis si on sait se débrouiller, on peut chopper ces fameuses exclues.
    Et également d'accord sur le fait que Randy peut bien lancer 7 Wolverine, 5 Hulk, 50 IM s'il veut. Personnellement, je n'achète que les sculptures qui me plaisent, indépendamment du personnage. Et vu que la proportion de ce qui me plait chez lui est en régression, il me fait faire des économies. rire

Furet03 a écrit:Après je ne parle pas de qualité de sculpture je parle de choix.

Je pense que de ce côté, nous sommes sur la même longueur d'onde. Même si nous avons des goûts différents, nos sommes amateurs de sculptures qui nous plaisent et de travail de peinture à la hauteur.
    Au fond, c'est la seule chose qui me préoccupe d'ailleurs. Une sculpture à la hauteur du personnage et du talent du sculpteur, et une qualité de peinture quasi irréprochable. ET si possible, une échelle constante.

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 12 Avr 2009, 10:44

inferno a écrit:Pour en revenir à ce Silver Centurion, il y a quelque chose au niveau des jambes qui me choque mais j'arrive pas à dire quoi précisément.
    Quelqu'un aurait une photo de ce fameux hall of armors dont parle randy?
    Ce qui cloche ? Pour le voir, regarde donc le dessin en première page en haut du premier post.
    Et tu relis un des mes posts en page 2.
    Le tronc et le bassin sont trop étroits. C'est le problème majeur de cette statue (en plus des bras costaux*... cf plus haut).
    Et qui dit bassin étriqué, dit cuisses mal implantées...

* costaux de costal et non pas de costaud comme : "putaing cong, il est costaud". rire

Pour terminer, je dirais bien : "Mon dieu, c'est Iron Moche." rire

deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Dim 12 Avr 2009, 15:26

C'est vrai qu'elle a l'air petite Suspect
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Mar 21 Avr 2009, 23:09

Pour te faire une idée

Statue IRON-MAN "Silver Centurion" - Page 2 10eh8uh

3dsurpris
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Mar 21 Avr 2009, 23:31

La vache, c'est Iron Small. 3dsurpris

Dire que le Silver Centurion était une statue que j'attendais... tape la tete

JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector

Message  JLP Mer 22 Avr 2009, 01:38

Il est trop fort,il va réussir à nous foirer toutes les nouvelles Iron Man.
    Heureusement qu'il y a le Hulk buster qui arrive parceque là c'est la cata (et c'est un fan d'Iron Man qui dit ca)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 22 Avr 2009, 12:51

Ouah l'ensemble qui pourrait gommer les défauts de chaque statue fait l'effet totalement inverse.
    Vraiment laid.

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Mer 22 Avr 2009, 16:23

Moi ce qui me dérange le plus, la taille mise à part,c'est ce choix dans la pose .
    On nous dit depuis le départ que le but est de reconstituer le fameux "hall of armors" ,alors de deux choses l' une : soit c' est le cas et les armures devraient avoir toutes EXACTEMENT la même position et comme tout le monde peux le constater ce n' est pas le cas (orientation de la tete, écartement des bras ,etc ,etc .D' ailleur , au passage, l'armure 2020 n'a jamais fait partie du fameux Hall, puisqu' elle "existe " uniquement dans le futur!!!)

Soit il n' est pas question de reconstituer le hall, et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir garder la position des premieres full qui etait , à mon gout en tout cas, bien plus dynamique "malgré" leur pose museum scratch

Dernière édition par applefish le Mer 22 Avr 2009, 20:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 07:42