Merci à tous!!!
+9
BAT.
Katatony
loloj29
Black Cat 66000
Jaurel
Logan
darthstitch
MrJoker
Entarrid
13 participants
ICEBERG "X-Factor" (Iceman)
Sondage
Notez cette statue
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 2 ]
- [29%]
- [ 2 ]
- [29%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 7
MrJoker- Ultime collector
- Message n°26
Re: ICEBERG "X-Factor" (Iceman)
dcollector2026- Marvel Legends
- Message n°27
Très belle statue, elle fait aussi partie de ma collection.
J’étais un peu sur ma faim avec les linings sur la ceinture, mais sur ta version Joker, je trouve que le peintre c’est lâché. Je le trouve gros sur le dessus de la ceinture et très clair sur la ceinture voire absent.
Je te posterai des photos de ma version.
J’étais un peu sur ma faim avec les linings sur la ceinture, mais sur ta version Joker, je trouve que le peintre c’est lâché. Je le trouve gros sur le dessus de la ceinture et très clair sur la ceinture voire absent.
Je te posterai des photos de ma version.
- Message n°28
Tu parle de la petite bande noire c'est ça, oui c'est vrai que toutes les statue de ce modèle sont différente mais ce n'ai vraiment pas grave pour moi,par contre je suis content car sur ce modèle 9 fois sur 10 il y a un probleme avec les yeux(le gauche est décalé vers le haut) mais pas sur la mienne, ils sont extra, pratiquement toutes celle que j'ai vu en photo sur le net avaient le probleme que je viens d’évoquer.
PS: j'ai donné une note basse a l’époque et je le regrette aujourd’hui car ce modèle est vraiment super beau de visu, attention a mes photos qui sont très fade et qui ne font absolument pas honneur à cette magnifique statue.
PS: j'ai donné une note basse a l’époque et je le regrette aujourd’hui car ce modèle est vraiment super beau de visu, attention a mes photos qui sont très fade et qui ne font absolument pas honneur à cette magnifique statue.
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°29
Tu as toute la team finalement J ?
- Message n°30
Non 3 seulement, Cyclop, The Beast(marron avec le X jaune) et le Iceman. pour cette team (la mienne) il manque Jean Grey(Strange Girl) en rouge avec le X jaune et Angel, mais je voulais surtout ces 3 là, mais ça coute un bras à chaque fois, ces statue coute cher maintenant...