Nouveaux visuels
Photos officielles
Informations:
Sculpteur :The Kucharek Brother
Taille :12"
Prix :200$+17$
Sortie :Avril 2013
WEBSITE EXCLUSIVE
Dernière édition par Furet03 le Ven 12 Sep 2014, 16:17, édité 2 fois
Submariner a écrit:Bobby Drake méritait bien mieux que ça. Déjà que le buste ne lui rend absolument pas hommage, alors là on atteint des sommets. A se demander si le père Randy a déjà lu des comics où il apparait !
Sinon, c'est une troisième version du Fauve qu'on voit ??
Submariner a écrit:Bobby Drake méritait bien mieux que ça. Déjà que le buste ne lui rend absolument pas hommage, alors là on atteint des sommets. A se demander si le père Randy a déjà lu des comics où il apparait !
StormyWeather a écrit:Salah, tu m'as fait peur!!!
La sculpture est à peine plus réussie que si c'était un Big Jim... Aucun intérêt, si ce n'est pour complèter une équipe et faire "nombre"!
à fratre ,à fritre à frutre,à fretreStormyWeather a écrit:Avec cette scupture que je qualifierai de minimaliste (en étant gentil), Bowen prouve que ,de ce personnage, les Frères K. et lui-même n'en avait strictement rien à f..tre!
Le probleme de la gaine en ferraille c'est que c'etait obligatoire de porter ca a Bobby a cette epoque pour pouvoir utiliser "correctement" ces pourvoirs .............merci Lokile Gardien a écrit:Moi j'aime bien si je fais abstraction de cette gaine en ferraille pour tenir le bide et du socle a reprendre en entier