Bowen demande quel pose vous prefereriez??
Informations:
Sculpteur:?
Peintre:?
Prix:?
Sortie:?
Oui mais on créé un post dès le début des WIP, sketch ou n'importe quoi d'autres, comme tu l'as très bien fait pour le ConstricteurRedwing a écrit:Déjà mis là https://www.marvelscustoms.net/t13961p210-work-in-progress-en-cours puisque pour l'instant y a absolument rien de fait
alors très simplement :Redwing a écrit:Ok Furet mais du coup, y sert à quoi l'autre fil ?
Oui, après on est pas obligé de comprendre tout du premier coup :siffle:surtout dans un cas comme celui-ci :geek:donc :prosterne:mimic pour le 'H' d'Hawai car justement cela prouve que ce n'était pas si évident que çaDas a écrit:Un fil d'actualité d'un côté pour ne suivre que l'actualité au fur et à mesure…
Des fiches pour alimenter une base de données de l'autre que l'on peut consulter indépendamment de l'actualité…
Pour moi, ça reste sensé…
Oui, en général c'est ce qu'il faut faireDas a écrit:
Et sinon, le perso ne me fait ni chaud ni froid, pas plus qu'une potentielle statue, donc je vais me balader sur d'autres topics…
J'ai pigé :cheers:Merci FuretFuret03 a écrit:alors très simplement :Redwing a écrit:Ok Furet ;)mais du coup, y sert à quoi l'autre fil ?
- à discuter des effets d'annonce de Randy sans photos... genre j'ai prévu en phase 12 de peut-être faire untel ou untel
- pour certains membres qui ne veulent pas créer les posts, mettre les photos en attendant que quelqu'un créé le post.
|
|