Sketch
Informations :
Sculpteur : Randy Bowen
Peinture : ?
Taille : ?
Sortie : ?
Prix : ?
Dernière édition par Furet03 le Jeu 24 Juin 2010, 09:37, édité 2 fois
Furet03 a écrit:Sobre et sans bras comme pour tous les persos moins connus (Blazing-Skull, Red Wolf, Zombie...)
Saturday Knight Surfer a écrit:Oh un buste sans bras, et qui va m'intéresser je le sens.
Mais au fait, y'a pas quelqu'un ici qui voulait un buste du Tigre Blanc en pose action karaté. Bah bonne nouvelle, là c'est une pose action qu'a raté.
jarvis69 a écrit: Je vais faire des économies et si le Puma est du méme style , sans moi .
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit: Je vais faire des économies et si le Puma est du méme style , sans moi .
Alors je serais là
Pour ma part, je trouve qu'avec cette position des bras, il ressemblerait trop au Black Panther justement.Thor a écrit:il serait plus sympa avec les bras croisés , comme pour le buste de Black Panther .
+1 c'est justement se que je voulait dire copie de copiefrankythegoon a écrit:Pour ma part, je trouve qu'avec cette position des bras, il ressemblerait trop au Black Panther justement.Thor a écrit:il serait plus sympa avec les bras croisés , comme pour le buste de Black Panther .
|
|