Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+10
ynko
Bran
Redwing
Duke Fleed
Barbarian Fan
Noirorc
doom
silver samourai2
darthstitch
StormyWeather
14 participants

PORTRAIT D'ASPEN MATTHEWS "UNDERWATER"

Flanagan
    Flanagan
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1346

PORTRAIT D'ASPEN MATTHEWS "UNDERWATER" - Page 2 Empty Re: PORTRAIT D'ASPEN MATTHEWS "UNDERWATER"

Message  Flanagan Sam 07 Sep 2013, 21:47

coeur c'est divinement beau, les effets de l'eau et les couleurs sont juste superbes, franchement un grand bravo clap tu as a vraiment beaucoup de talent c'est indéniable et moi j'adore ca prosterne cheers 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

PORTRAIT D'ASPEN MATTHEWS "UNDERWATER" - Page 2 Empty Re: PORTRAIT D'ASPEN MATTHEWS "UNDERWATER"

Message  darthstitch Sam 07 Sep 2013, 22:42

Comme toujours je reste bouche bée devant tes toiles 3dsurpris 

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Sam 07 Sep 2013, 23:24

Pour avoir un ordre d'idée tu passe combien de temps sur une toile comme celle-ci ?
    Tu compte la vendre combien ?
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 08 Sep 2013, 07:55

Merci à tous pour vos retours, c'est très sympa!!!cheers cheers cheers  On ne peut pas dire qu'elle a été accouchée sans douleur et sans doutes celle-ci aussi, mais même si je vois une retouche à faire, je ne regrette pas la voie que j'ai choisi de prendre. J'aime essayer de trouver des voies qui n'ont pas été 10 000 fois empruntées, et même si Aspen a evidemment déjà été représentée certainement autant de fois sous l'eau, je ne pense pas l'avoir déjà vue avec des reflets aussi travaillés sur sa peau, et avec les lumières et les reflets en surface...

Deux de mes images de base, par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé comme d'habitude d'être aussi réaliste que possible dans mon traité, tout en essayant d'être plus comics, au plus près de la vision du personnage par Turner et les dessinateurs qui ont pris le relai. Les yeux, et la bouche, sont très ronds par exemple, et les ailes du nez sont moins larges que la normale.

A priori, la toile était une demande, mais je vais essayer de refaire une Aspen plus conforme à la vision du commanditaire pour le satisfaire pleinement! Wink 
    Du coup, je la vois bien dans ma collection personnelle... en attendant un petit truc que je garde sous le coude avant annonce officielle!PORTRAIT D'ASPEN MATTHEWS "UNDERWATER" - Page 2 2426548061 

Au niveau du temps, je suis allé plutôt "vite" (entre guillemets); je dirai une huitaine de jours interrompus ça et là par mes journée au boulot , sans compter les recherches, et essai divers sous photoshop... Mais j'ai rarement aligné des journées de 12 heures comme je l'ai fait pour cette toile-là... La tête dans le guidon...affraid Du coup, je m'aperçois maintenant que j'ai un peu plus de recul (puisque je ne l'ai pas travaillée depuis avant-hier Razz ) qu'il y a une zone qui me dérange, et que je vais reprendre dans quelques jours, le temps de faire une commande pour une de mes amies...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Mar 10 Sep 2013, 23:36

darthstitch a écrit:Comme toujours je reste bouche bée devant tes toiles 3dsurpris 
    je plussoie 3dsurpris cheers cheers cheers 
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Ven 10 Oct 2014, 15:11

c'est une beauté comme je l'ai dit hier mais en regardant de nouveau j'ai trouver à qui me fait pensé ce jolie minois.... elle a des airs d'Angélina jolie.  c'est surement pour cela que j'ai un coup de cœur supplémentaire.

Dernière édition par lecondor le Ven 10 Oct 2014, 17:59, édité 2 fois
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Ven 10 Oct 2014, 17:46

ynko a écrit:
    darthstitch a écrit:Comme toujours je reste bouche bée devant tes toiles 3dsurpris 
    je plussoie 3dsurpris cheers cheers cheers 

me too cheers cheers cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 10 Oct 2014, 17:49

Celle-là, c'est ma chouchoute de la soirée, les amis! J'en ai d'autres, mais chhuttt!!! sunny

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:06