Merci à tous pour vos commentaires!
C'est vrai Anicet qu'on a pris un risque en la représentant de cette manière;) ; j'en aurais bien moins pris en la représentant surgissant de l'eau avec splashs et effets aquatiques, mais tu sais qu'on aime pas trop enfoncer les portes ouvertes...
Bon, je vais te faire peur maintenant, le visage que tu vois est pour nous terminé à 90%, et ne devrait pas changer tant que ça...
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une fois que j'aurais commandé le petit truc de Bran, je ferais des photos qui, j'espère, sauront mieux rendre les contrastes et les nuances.
Lorsque j'ai la toile en face de moi, en toute sincérité, Aspen ne fait pas dure (au contraire, mis ce n'est que mon avis), et distille plutôt du mystère que de l'inquiétude.
Cela dit, à cause du parti pris de couleurs de lumière, je peux tout à fait comprendre que l'on adhère pas (et y'en a qui ont pas adhéré du tout du tout, même si on ne le lit pas ici! Y'en a qui font pas dans la dentelle!
). C'est à cause de cela une toile très difficile à peindre, mais aussi vraiment passionnante. J'en suis pas encore sorti!
Mais je la revendique à 200%...
Bref... Si la toile n'évolue pas dans le sens que tu souhaites, rien d'alarmant, je t'en ferai une deuxième, avec tes indications
; mais il te faudra encore un peu de patience!
Et heureusement que les Wips sont là, ils gâchent d'éventuelles bonnes surprises, mais peuvent préserver des mauvaises! (la preuve!
)