Information
Taille: 30cm
Nombre d'exemplaire: ?
Sculpteur: Erick Sosa
concept-art:
Prix:
Date de sortie: Avril 2014
Matière : résine
bras gauche amovible : présentant une lame psychique soit un deuxième katana
C'est vrai pour les progrésThanos06 a écrit:Ils on fait de sacré progres Koto,je la trouve sympas cette Psylocke
Madre de Dios pero por qué 'hombre' sobre Psylocke !MrJoker a écrit:Elle reste superbe mais Sosa a fait beaucoup mieux sur le même perso pour moi et je lui préfère de loin la "Psylocke Danger Room kotobukiya" avec beaucoup plus de détails,ici je trouve qu'il y est allez mollo tranquillou,pas de muscle apparent,moins d'hombre a faire aussi du coup,de la part de Sosa je trouverais même ceci étrange...
Psylocke esta dentro mi corazon mi amigo...Redwing a écrit:Madre de Dios pero por qué 'hombre' sobre Psylocke !MrJoker a écrit:Elle reste superbe mais Sosa a fait beaucoup mieux sur le même perso pour moi et je lui préfère de loin la "Psylocke Danger Room kotobukiya" avec beaucoup plus de détails,ici je trouve qu'il y est allez mollo tranquillou,pas de muscle apparent,moins d'hombre a faire aussi du coup,de la part de Sosa je trouverais même ceci étrange...
Je suis du même avis, aucune comparaison possible avec la "Psylocke Danger Room" de kotobukiya qui est quand même d'un autre niveau. Je ne suis pas prêt de m'en séparer, surtout quand je vois celle-là.MrJoker a écrit:pour moi et je lui préfère de loin la "Psylocke Danger Room kotobukiya" avec beaucoup plus de détails surtout dans la musculature...
|
|