Taille: 20,32cm PVC Basé sur une illustration de: Shunya Yamashita Sculpteur: Busujimax (Takaboku Busujima) Limité: Prix: Disponible: Décembre 2013
Illustration
Dernière édition par Galactus le Lun 24 Juin 2013, 12:56, édité 1 fois
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Il me faudrait d'autres photos car là je trouve la jambe tendue extrêmement longue et bizarre au niveau de la cheville et du pied, le visage (vue en 3/4) ne me plait pas. De plus je m'y ferai jamais à cette manie de mettre des meches de cheveux sur le dessus de la tête... genre épi rebel.
Pour moi c'est la plus belle et la plus proche moins éloignée du modele (forcément une asiat') Largement au dessus des autres bishoujo toutes licences confondues
Perso , j'adore , après comme le dit Grifter c'est abusé cet épi redondant qui est en quelque sorte leur marque de fabrique , pour la première Psylocke je m'étais déjà improvisé coiffeur , la cheville en chewing gum c'est bizarre aussi
Mais bon , malgré ces petits défauts je la prendrai direct
MAJ premier post avec le dessin de Shunya Yamashita
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Photos de : http://nihongogo.com/2013/12/kotobukiya-marvel-x-force-version-psylocke-ninja-outfit-bishoujo-statue-review/